CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2016 à 23:33:20

Soderlund ne peut pas jouer seul devant, pas encore, et encore moins contre le PSG, j'ai l'impression qu'il est fait plutôt pour un système à deux attaquants complices ou il serait là pour casser les couilles aux défenseurs et prendre les ballons ratés par le 1er attaquant.

Le milieu Cohade-Selnaes est vraiment très impressionnant, ils ont déjà des automatismes dès leur premier match ensemble, sachant que Ole est encore très jeune.

Il y a pas moyen de se diriger tranquillement vers un 4-4-2 classique ou un 4-2-2-2 avec deux ailiers créatifs que seront Hamouma et Tannane ?
A côté de ça on vire toutes nos starlettes qui sont pas rentables et on rachète du lourd en défense centrale.

faze_lorient56
faze_lorient56
Niveau 10
02 mars 2016 à 23:52:55

Hâte que Galtier se barre :hap:
La choero avec les portables à la mi temps :bave:

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
02 mars 2016 à 23:55:34

Pas d'accord avec toi pour Selnaes :ok:

alexth42
alexth42
Niveau 10
03 mars 2016 à 00:00:16

Le 02 mars 2016 à 23:55:34 KMonnet-Paquet a écrit :
Pas d'accord avec toi pour Selnaes :ok:

la première MT était médiocre :ok: la 2ème un peu mieux mais ce qu'il rate...et puis il relance derrière souvent :pf:
ah et c'était les 4 du dessus (cohade, malcuit, perrin et la ruff)

Message édité le 03 mars 2016 à 00:01:09 par alexth42
Bergessio26
Bergessio26
Niveau 10
03 mars 2016 à 00:23:47

Pogba c'est plus possible il y est plus du tout ! faut le mettre sur le banc , et theophile c'est pas le top en ce moment non plus bref ce qui explique qu'on prend mini 1 but par match depuis un bon bout de temps ......

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2016 à 00:27:56

Pogba et Eysseric immondes pour changer... Bref rien à analyser sur ce match, c'est le PSG en face quoi. Ah si, même de retour de blessure Perrin est au top, ca fait plaisir, sinon Ruffier va se tirer cet été je pense, et on va être dans la merde car c'est pas Moulin qui a le niveau pour la L1, et Maisonnial je sais pas ce qu'il vaut

Bergessio26
Bergessio26
Niveau 10
03 mars 2016 à 00:34:45

Moulin pas le niveau de la L1 ? sur ce qu'on a vu ses dernieres annees il etait plutot pas mal avec le peu de matchs, et ruffier peut rester encore la preuve il est rester cette saison alors que c'etait improbable qu'il reste !

Maintenant il faut aller chercher la 4e place !!! (Avec ce qu'on voit en ce moment le podium c'est mort)

Bigcazzu
Bigcazzu
Niveau 10
03 mars 2016 à 00:41:47

Bon on a perdu,mais bon ça on s'y attendais.Les joueurs Malcuit super match franchement :bave:
Perrin:Très bon :oui:.Pogba mauvais.Des mauvaises relances,placement etc...
Et Soderlund que je trouve encore mauvais.

alexth42
alexth42
Niveau 10
03 mars 2016 à 00:52:00

Le 03 mars 2016 à 00:41:47 Bigcazzu a écrit :
Bon on a perdu,mais bon ça on s'y attendais.Les joueurs Malcuit super match franchement :bave:
Perrin:Très bon :oui:.Pogba mauvais.Des mauvaises relances,placement etc...
Et Soderlund que je trouve encore mauvais.

" Et Soderlund que je trouve encore mauvais." JE NE SUIS PAS D'ACCORD [[sticker:p/1jne]] je ne le trouve pas mauvais, je le trouve médiocre, ce n'est pas pareil :hap: Eysseric encore c'était pas le pire ce soir par contre Malcuit je suis vraiment fan, à chaque fois qu'il est titu il ne fait jamais un match de merde mais Galtier ne le fait jamais jouer il préfère les brêles [[sticker:p/1kki]]

dady42
dady42
Niveau 10
03 mars 2016 à 12:13:06

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Christophe-galtier-saint-etienne-ca-commence-a-etre-ralant/639599?utm_medium&utm_source=Facebook&utm_campaign&utm_term=Autofeed#link_time=1456962236

meme galtier il en a marre de cette équipe ,

bassin33 - 3 mars à 11:16
j'ai 46 ans et j'ai vécu mes premiers émois footballistique avec les verts que j'ai toujours supportés au milieu des années 70, et franchement je suis attristé de la politique générale du club qui sous couvert d'une santé économique stable n'arrive pas à créer une équipe digne de ce nom. Donc les verts naviguerons toujours entre la 4e et 6e place à mon grand regret

un gars qui a commenté , un ancien un plus et il pense comme moi , il a raison , il faut quelque chose pour changer et des investisseur ferait le plus grand bien sans fric tu peut rien faire aujourd'ui dans le foot

Forez
Forez
Niveau 11
03 mars 2016 à 15:18:30

Comment peut-on critiquer les dirigeants ?

Il y a deux semaines, avant et même peu après le match aller contre Bâle, nous étions susceptible de nous qualifier pour le prochain tour en Europa, très bien placé pour monter rapidement sur le podium, et toujours en lice en Coupe de France. Tout était beau, c'était merveilleux. 5 matchs après, la saison est ratée, Galtier est une merde tout comme les dirigeants.

Une seule chose à dire, aux joueurs, bougez votre cul, sinon la fin de saison risque d'être compliqué et on ne sera pas qualifié en Europa la saison prochaine..

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
03 mars 2016 à 16:45:29

Il fait finir la saison comme celle de la saison dernière:ok:

alexth42
alexth42
Niveau 10
03 mars 2016 à 16:59:45

Les gens qui oublient qu'on a 50% des attaquants blessés (hamouma, JCB et Beric...), des fois je me demande pourquoi on a prêté bamba, mais vraiment :hap: mais bon c'est vrai qu'on est 18èmes, on va aller en L2 mais oui... [[sticker:p/1kkl]]

_tristan38_
_tristan38_
Niveau 10
03 mars 2016 à 17:55:19

Malcuit est bon a chaque fois dans un système avec 3 def centraux(5 def 2 qui montent), il se sent libéré et n'hésite pas a monté, alors que avec 2 def centraux il est moins a l'aise, il monte souvent mais du coup doit revenir énormément et il le fait pas toujours, dans un système 4 def sa pardonne pas.

Braconnier
Braconnier
Niveau 10
03 mars 2016 à 18:24:46

http://www.envertetcontretous.fr/articles/la-fff-a-menace-l-asse-21291-1.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook

Ce scandale

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
03 mars 2016 à 19:13:33

:malade:

Bishna
Bishna
Niveau 10
03 mars 2016 à 19:19:16

Si même la FFF commence à cirer les pompes du Qatar.

Et a coté Le Graet fait le beau à apparaître comme l'insoumis de la fédération à sanctionner Benzema en s'affichant en conférence de presse. Pitoyable.

alexth42
alexth42
Niveau 10
04 mars 2016 à 15:07:37

http://www.envertetcontretous.fr/articles/flash-3-forfaits-et-une-incertitude-21313-1.html

alexth42
alexth42
Niveau 10
04 mars 2016 à 19:16:29

je me suis pris une alerte GLADOS pour avoir dit :"eysseric va te faire enc**** sale fils de ****" sur notre propre topic quand il a reçu son carton contre Bâle....

SUR NOTRE PROPRE TOPIC :ouch:

Clemysterio
Clemysterio
Niveau 6
04 mars 2016 à 19:37:34

Pareil que toi l'ami, pourtant esseiric l'avait bien merite

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table