Dimanche on doit gagner, pas de défaite pas de nul, victoire ou rien.
Les 2 objectifs importants de la partie aller c'est de passer les poules et de gagner le derby.
Je m'en remettrai vraiment pas, encore pire que Milan, qu'on perde encore le derby chez nous