CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2014 à 19:38:06

Quand même pas :hap:

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
24 octobre 2014 à 19:38:45

Psych0-42 Voir le profil de Psych0-42
Posté le 24 octobre 2014 à 19:34:20 Avertir un administrateur
T'as des cutters pour moins de 3€ si tu veux te tailler les veines :(

:d) Le suicide c'est haram non ?
:hap:

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
24 octobre 2014 à 19:40:20

Oui :noel:

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
24 octobre 2014 à 19:43:34

Putain journée de taf qui s'est passé niquel, à part les collègues qui m'ont répété toute la matinée t'as l'air fatigué Kevin :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2014 à 19:45:33

Ils le savent que t'était à Milan ? :noel:

Le prochaine je le rate pas bordel. Allez faut ce motivé

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
24 octobre 2014 à 19:50:40

Ouais, j'en avais déjà parlé avant, serein.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2014 à 19:52:23

J'avais une petite blague à faire pour remonter le moral mais faut préserver l'ensemble du topic.

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
24 octobre 2014 à 19:56:40

Vas-y

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
24 octobre 2014 à 19:57:34

On reparlera de ce déplacement dans 1 000 ans.

Lol.
:hap:

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
24 octobre 2014 à 19:59:02

Ptain n'empêche j'espère qu'on en connaîtra d'autres des matchs de CE comme ça...

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
24 octobre 2014 à 20:00:05

On est parti pour s'installer de nombreuses saisons de suite en Europe, je le sens :bave:

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
24 octobre 2014 à 20:02:21

Faudra recoller au peloton de tête dimanche déjà maintenant :cool:

Ptain, un match en Allemagne ou en Angleterre si on passe les poules, please :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2014 à 20:04:01

-KopNord- Voir le profil de -KopNord-
Posté le 24 octobre 2014 à 19:56:40 Avertir un administrateur
Vas-y

:d) Putain le dep t'as changé, tu veux que je dise une blague :ouch:

Bon, je m'élance... Milan
Mirapide :rire: :rire: :rire:
(Lent / Rapide)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2014 à 20:05:07

Dimanche on doit gagner, pas de défaite pas de nul, victoire ou rien.
Les 2 objectifs importants de la partie aller c'est de passer les poules et de gagner le derby.

Je m'en remettrai vraiment pas, encore pire que Milan, qu'on perde encore le derby chez nous

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
24 octobre 2014 à 20:08:39

Dekoke: https://www.facebook.com/kaamelott.les.repliques.cultes/posts/10151809908906405

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2014 à 20:12:04

J'ai pas compris :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2014 à 20:12:46

Audrey Lamy ‏@AudreyLamy 3 minil y a 3 minutes
RDV dimanche sur la pelouse du Geoffroy-Guichard pour le @ASSEofficiel / @FCMetz_officiel . Surprise à la mi-temps... | #faitesdubruit #L1

:pf:

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
24 octobre 2014 à 20:14:44

En rapport avec Kaamelott, Merlin sort des blagues de merde.

J'allais faire un screen Dekoke. Elle s'imagine quoi, qu'on va taper gaiement dans les mains en regardant la caméra, alors qu'à cause de ça 500 messins auraient dû être là ?
Fuck.

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
24 octobre 2014 à 20:14:48

On en a pas parlé mais bordel ce stade est magnifique.
De loin j'étais déçu car je l'imaginais plus grand, mais en fait quand t'es au pied du truc tu ferme ta gueule :noel:

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
24 octobre 2014 à 20:16:10

Ah non, je veux le Challenge Orange moi :(

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment