Le 29 février 2016 à 15:51:56 alexth42 a écrit :
http://www.envertetcontretous.fr/articles/lemoine-suspendu-face-a-guingamp-21250-1.htmlon gagne contre Guingamp
![]()
Bon débarras, ce tocard de merde, il a réussit en une saison a me dégoûté de lui. Tout ce que les supporters voyaient et que nous on voyait pas, on le voit maintenant et ils ont raison sur Lemoine, c'est un anti-football. Rien pour lui, il fait que des fautes inutiles, arrive pas a récupéré le ballon sans faire de faute, un jeu offensif dégueulasse et il insiste pour continué a monté.
Je m'en fous de passé pour un Footix mais ce mec ma gavé, j'espère que Galtier verra contre Guingamp que l'équipe tournera ENCORE UNE FOIS beaucoup mieux sans Lemoine.
On a un Bon Calendrier mais on arrive encore a lâché des points a domicile, c'est aberrant pour les ambitions que l'ont est sensé avoir.
Le 29 février 2016 à 00:12:42 alexth42 a écrit :
ce mec a raison sur FB (pour une fois) :
C'est quoi ces pseudos supporters en carton? On est tout près du podium, on joue tous les 3 jours depuis février, 37 matchs joués cette saison déjà, jeudi à 1 min près on se qualifiait et ça aurait été " ouaisssssssss on est des boss" on a été éliminés et là c'était " pffffffff bande de chèvres " mais fermez la sérieux. C'est dans les moments les + compliqués comme en ce moment que les joueurs ont le + besoin de leurs supporters, pas de rigolos comme la plupart ici qui disent " bande de chèvres " et tout. Bande de footixs allez pomper l ol, SAINTÉ ne mérite pas des footixs comme ça. Bravo aux VRAIS SUPPORTERS qui sont au stade et qui encouragent SAINTÉ même (et surtout ) dans les moments compliqués. Les autres si vous n'acceptez pas la défaite, allez pomper le Barça, on n'a pas besoin de vous bande de rigolos. ALLEZ LES VERTS.du coup je regrette ce que j'ai pu dire avant
C'est génial de bouffer de la merde footballistique depuis plus d'un an maintenant, vraiment. Mais c'est vrai, on est à sainté, club populaire, donc c'est interdit de critiquer, parce que sinon, quand on va être dans une phase mieux, on va constater une amélioration, et on va être traité de "footix".
D'ailleurs je sais même pas pourquoi essayer d'analyser des matches, puisque d'après ce monsieur, nous n'avons pas le droit de critiquer...
Oui on est pas loin du podium.. au vu de la faiblesse affligeante de la ligue 1 cette année et de l'homogénéité des équipes en nombre de points... Au passage, le fameux podium de L1 maintenant n'est que purement honorifique, puisqu'elle ne mène plus à la LDC pour un club français depuis un certain nombre d'année, et pour un certain nombre d'années encore.
Oui à une minute on a failli se qualifier... bon jeudi Séville ? Ah non, on a failli se qualifier, mais on l'est pas... C'est bien beau d'avoir failli, sauf que la vie ne se construit pas à base "d'avoir failli"...
Voilà, je parais très certainement cinglant, mais voilà je me permet d'exprimer mon désarroi face à ce genre de commentaire qui personnellement m'afflige...Donc de mon humble avis, ce monsieur n'a pas raison.
Le 28 février 2016 à 20:50:37 free-egg70 a écrit :
Stop avec votre sealnes on a rien vue de lui encore st si la galette le met pas titu ce n est pas pour rien...
On a rien vu de lui ? Pourtant contre Troyes et Marseille il était titulaire. Alors certes il était assez réservé sur les deux rencontres, mais jouait systématiquement vers l'avant et transpercait les lignes, en plus d'organiser derrière. Et au final en récupération il n'est pas dégueulasse.
Le 29 février 2016 à 19:38:35 Gordon-bleu a écrit :
Le 29 février 2016 à 00:12:42 alexth42 a écrit :
ce mec a raison sur FB (pour une fois) :
C'est quoi ces pseudos supporters en carton? On est tout près du podium, on joue tous les 3 jours depuis février, 37 matchs joués cette saison déjà, jeudi à 1 min près on se qualifiait et ça aurait été " ouaisssssssss on est des boss" on a été éliminés et là c'était " pffffffff bande de chèvres " mais fermez la sérieux. C'est dans les moments les + compliqués comme en ce moment que les joueurs ont le + besoin de leurs supporters, pas de rigolos comme la plupart ici qui disent " bande de chèvres " et tout. Bande de footixs allez pomper l ol, SAINTÉ ne mérite pas des footixs comme ça. Bravo aux VRAIS SUPPORTERS qui sont au stade et qui encouragent SAINTÉ même (et surtout ) dans les moments compliqués. Les autres si vous n'acceptez pas la défaite, allez pomper le Barça, on n'a pas besoin de vous bande de rigolos. ALLEZ LES VERTS.du coup je regrette ce que j'ai pu dire avant
C'est génial de bouffer de la merde footballistique depuis plus d'un an maintenant, vraiment. Mais c'est vrai, on est à sainté, club populaire, donc c'est interdit de critiquer, parce que sinon, quand on va être dans une phase mieux, on va constater une amélioration, et on va être traité de "footix".
D'ailleurs je sais même pas pourquoi essayer d'analyser des matches, puisque d'après ce monsieur, nous n'avons pas le droit de critiquer...
Oui on est pas loin du podium.. au vu de la faiblesse affligeante de la ligue 1 cette année et de l'homogénéité des équipes en nombre de points... Au passage, le fameux podium de L1 maintenant n'est que purement honorifique, puisqu'elle ne mène plus à la LDC pour un club français depuis un certain nombre d'année, et pour un certain nombre d'années encore.
Oui à une minute on a failli se qualifier... bon jeudi Séville ? Ah non, on a failli se qualifier, mais on l'est pas... C'est bien beau d'avoir failli, sauf que la vie ne se construit pas à base "d'avoir failli"...Voilà, je parais très certainement cinglant, mais voilà je me permet d'exprimer mon désarroi face à ce genre de commentaire qui personnellement m'afflige...Donc de mon humble avis, ce monsieur n'a pas raison.
t'as pas tord mais d'un côté on a tellement galéré pendant des années que cette année on se plaint d'une élimination sur le fil en coupe d'europe, d'être en lice pour le podium avec des matches à jouer tous les 3 jours et une coupe de france encore possible donc faut relativiser
par contre pour RW la légende du foot néerlandais
j'ai toujours prôné qu'il joue en 10
en 10 avec un attaquant ç'aurait fait du mal
Oui on a beaucoup galéré, mais on a des ambitions, des choses ont été dit de la part des dirigeants et du coach, donc forcément, si ils sont pas a la hauteur de ce qu'ils disent certaines fois, ba on est déçue, c'est pas allé contre le club, c'est montré nos ambitions, notre frustations, surtout que sa fait plusieurs fois qu'on loupe le coche du podium, et vu le classement serré cet année, on peut finir 3ème comme 7eme a la dernière journée Pile au bout de 90 minutes, sa pardonne pas.
Moi je suis pas d'accord sur ce qu'il dit, malgré que je n'oublie pas d'ou on part, c'est sa d'avoir de l'ambition. Et le Club en a, mais faut être a la hauteur, ce qui n’étais pas le cas ces derniers matchs de L1.
On peut critiquer la prestation de l'équipe dimanche, ce qui est tout à fait normal et logique, mais de là à pencher dans le " bandes de chèvres, la honte nianiania..." voilà quoi. Certains penchent d'un extrême à l'autre en l'espace de 3 jours, et ça, c'est ridicule pour le coup.
Mais bien sûr qu'on peut s'indigner du match de dimanche et avoir de l'ambition pour notre club, encore heureux.
Le 29 février 2016 à 21:17:37 Romeyer a écrit :
On peut critiquer la prestation de l'équipe dimanche, ce qui est tout à fait normal et logique, mais de là à pencher dans le " bandes de chèvres, la honte nianiania..." voilà quoi. Certains penchent d'un extrême à l'autre en l'espace de 3 jours, et ça, c'est ridicule pour le coup.Mais bien sûr qu'on peut s'indigner du match de dimanche et avoir de l'ambition pour notre club, encore heureux.
Oui bien sûr qu'il faut relativiser... Je pense, comme une un peu tout le monde, pendant le mieux, j'ai été content aussi... Après il y a des choses auxquelles je suis maintenant convaincu et ce depuis assez longtemps maintenant...
Après concernant ceux qui disent bande de chèvres ici, même si ce n'est pas dit très subtilement et que je comprends l'idée, je suis pas certain, du moins pour une bonne partie d'entre nous présent sur ce topic, que ça soit le vraiment le cas, que des gens ici pensent ainsi, enfin pas autant en tout cas.
J'ai rien lu de ça ici perso, enfin j'ai pas refait les pages du match, mais je lit malheureusement ça assez souvent sur facebook aka le pire réseau je pense ![]()
Suffit qu'on fasse un match même moyen contre Paris et qu'on arrive à les sortir et là ce seront 11 héros.
on va taper Paris je le sens
tant qu'ils font un super match ça me va
ils ont intérêt à poser leurs couilles
Salut les amis stéphanois.
dites moi vous le sentez comment le match face à Paris de demain?
Apparement y'a pas Tannane et quelques autres joueurs? J'aimerais votre avis avec les absences s'il vous plait
Le 01 mars 2016 à 12:00:09 bigalcapone a écrit :
Salut les amis stéphanois.dites moi vous le sentez comment le match face à Paris de demain?
Apparement y'a pas Tannane et quelques autres joueurs? J'aimerais votre avis avec les absences s'il vous plait
pas tannane, jcb, hamouma, perrin, beric évidemment et d'autres dont j'ai oublié l'absence sûrement
faut qu'ils se défoncent, tout le monde peut battre Paris avec de l'envie
http://www.envertetcontretous.fr/articles/ruffier-qla-fatigue-on-la-met-derriereq-21262-1.html
menes42 - Aujourd'hui à 12:28
Y'a pas que la fatigue qu'on met derrière. Y'a tous les ballons aussi...
il m'a tué
![]()
Les gars, faut absolument qu'on choppe la 3e place ! Si on la prend pas, j'ai peur que Ruffier se barre, et sans lui on sera bien embêté... Cette année, je suis persuadé qu'il est resté en Vert parce qu'il lui restait encore une petite chance de jouer l'Euro. Là, au prochain mercato, ça tiendra plus, et si on monte pas sur le podium à la 38e, j'ai peur qu'il s'en aille pour un club avec de meilleures ambitions...
Pareil pour Galtier. Cet été ça fera 6 ans et demi qu'il sera à la tête de notre équipe. Il a fait un bon bout de chemin, mais depuis un moment, on progresse plus. Si on n'accroche pas la 3e place, j'ai peur qu'il s'en aille de lui-même de peur de faire la saison de trop... Y'en a qui diront que c'est pas une mauvaise chose, mais je suis convaincu de l'inverse. Il est là depuis fin 2010 (encore plus si on compte sa période adjoint de A. Perrin), c'est lui qui a fait de l'ASSE ce qu'elle est aujourd'hui, il connait l'équipe et les joueurs par coeur, et la réciproque est vraie. Changer de coach, c'est bouleverser cet équilibre, et on mettra sûrement un moment à nous en remettre... Bon, y'a des chances pour que son remplacement soit un succès, mais y'a aussi un gros risque.
En plus, une 3e place rapporte de l'argent, et de la notoriété. On pourra attirer des joueurs d'une classe un peu plus supérieure. Faut qu'on se bouge, le calendrier est favorable abordable, si on arrive à régler ce problème de concentration en fin de match, et qu'on ne fait plus les cons, la 3e place est jouable (on a beau être 7e, seul 1 point nous en sépare. Et si on est fou, la 2e place est à 9 points (bon là faudra plus compter sur une catastrophe monégasque que sur un exploit stéphanois)).
Le 01 mars 2016 à 17:47:58 Psych0-42 a écrit :
Les gars, faut absolument qu'on choppe la 3e place ! Si on la prend pas, j'ai peur que Ruffier se barre, et sans lui on sera bien embêté... Cette année, je suis persuadé qu'il est resté en Vert parce qu'il lui restait encore une petite chance de jouer l'Euro. Là, au prochain mercato, ça tiendra plus, et si on monte pas sur le podium à la 38e, j'ai peur qu'il s'en aille pour un club avec de meilleures ambitions...Pareil pour Galtier. Cet été ça fera 6 ans et demi qu'il sera à la tête de notre équipe. Il a fait un bon bout de chemin, mais depuis un moment, on progresse plus. Si on n'accroche pas la 3e place, j'ai peur qu'il s'en aille de lui-même de peur de faire la saison de trop... Y'en a qui diront que c'est pas une mauvaise chose, mais je suis convaincu de l'inverse. Il est là depuis fin 2010 (encore plus si on compte sa période adjoint de A. Perrin), c'est lui qui a fait de l'ASSE ce qu'elle est aujourd'hui, il connait l'équipe et les joueurs par coeur, et la réciproque est vraie. Changer de coach, c'est bouleverser cet équilibre, et on mettra sûrement un moment à nous en remettre... Bon, y'a des chances pour que son remplacement soit un succès, mais y'a aussi un gros risque.
En plus, une 3e place rapporte de l'argent, et de la notoriété. On pourra attirer des joueurs d'une classe un peu plus supérieure. Faut qu'on se bouge, le calendrier est
favorableabordable, si on arrive à régler ce problème de concentration en fin de match, et qu'on ne fait plus les cons, la 3e place est jouable (on a beau être 7e, seul 1 point nous en sépare. Et si on est fou, la 2e place est à 9 points (bon là faudra plus compter sur une catastrophe monégasque que sur un exploit stéphanois)).
on peut rêver mais on a déjà perdu la 3ème place contre Monaco, Marseille et Caen... 3 matches abordables excepté peut-être le dernier qu'on a perdu par manque d'énergie après le match en Suisse, ça y joue, on a donc perdu 4 points pour Monaco et Marseille... Lyon est lancé après son match contre Paris et ils vont, je pense, finir invaincus dans leur SDLumières, ils sont bien partis pour, ils sont motivés et à l'inverse de notre mentalité du moment
En ce qui concerne le classement final je vois : PSG, Monaco, Lyon, ASSE et puis les autres
j'espère me tromper mais ça pue, on a déjà perdu des matches décisifs pour des erreurs à la con bref objectif = CDF c'est jouable
On aura pas la 3e place faut s'y faire, on a raté le coche avec tous ces points perdus bêtement sur les derniers matchs, Lyon se relance et Monaco a trop d'avance, sans compter Nantes qui est sur une bonne dynamique et peut nous faire chier
En juillet ça fera déjà 5 ans que la Ruff est au club.
Sinon son trophée de joueur du trimestre est mérité. ![]()
Bien sur que c'est pas fini la troisième place.
http://www.envertetcontretous.fr/articles/-assepsg-le-groupe-avec-perrin-sans-bayal-21273-1.html
notre meilleur buteur absent ![]()
Le groupe parisien : Trapp, Sirigu - Thiago Silva, David Luiz, Marquinhos, Maxwell, Kurzawa, Georgen - Motta, Matuidi, Rabiot, Pastore, Stambouli, Nkunku - Ibrahimovic, Cavani, Lucas, Augustin
on tente le coup !!
Ce soir ça va être dur,très dur.Certes le PSG ont perdus à Lyon,mais bon c'était un petit coup de "mou" de leur part. En plus c'est un match de coupe,et le PSG veulent tout rafler.
Puis nos absents:Bahebeck,Hamouma,Tananne etc...
Mais bon j'espère que je me trompe lourdement,et qu'on va faire un super match
Allez nos verts !!!