CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

PseudoDeMalade
PseudoDeMalade
Niveau 10
28 février 2016 à 22:57:43

Et oui, les Lyonnais sont moins neuneus que nous...:)

dady42
dady42
Niveau 10
28 février 2016 à 22:57:54

voila on a pas fini de les entendre maintenant comme par hasard faut que sa sois eux qui arrête leur invincibilité...

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
28 février 2016 à 22:58:10

On a un bon calendrier positif les gars :hap:

Positif...

:-(

DRELGA78
DRELGA78
Niveau 10
28 février 2016 à 22:58:26

Nos joueurs putain :malade:
Va falloir se reveiller pour la fin de saison :ok:
Lyon n'a pas volé se victoire meme si cela ne changera rien à la saison du psg hormis que leur record vient de s'échapper :(

alexth42
alexth42
Niveau 10
28 février 2016 à 22:59:14

LES LYONNAIS QUI FETENT CA COMME UN TITRE :rire: :rire: :rire: nous on avait la coupe d'europe + la CDF et on a maintenu paris à domicile et on est encore dans la course en championnat
l'ol :rire:

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
28 février 2016 à 23:00:25

Victoire impérative contre Angers :ok:

Qui joue sans N'Doye en =

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
28 février 2016 à 23:01:48

Le 28 février 2016 à 23:00:25 KMonnet-Paquet a écrit :
Victoire impérative contre Angers :ok:

Qui joue sans N'Doye en =

Ca fait depuis contre Marseille que la victoire est impératif :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2016 à 23:22:42

On va se prendre une de ces branlée contre Paris :peur:

alexth42
alexth42
Niveau 10
29 février 2016 à 00:12:42

ce mec a raison sur FB (pour une fois :hap:) :
C'est quoi ces pseudos supporters en carton? On est tout près du podium, on joue tous les 3 jours depuis février, 37 matchs joués cette saison déjà, jeudi à 1 min près on se qualifiait et ça aurait été " ouaisssssssss on est des boss" on a été éliminés et là c'était " pffffffff bande de chèvres " mais fermez la sérieux. C'est dans les moments les + compliqués comme en ce moment que les joueurs ont le + besoin de leurs supporters, pas de rigolos comme la plupart ici qui disent " bande de chèvres " et tout. Bande de footixs allez pomper l ol, SAINTÉ ne mérite pas des footixs comme ça. Bravo aux VRAIS SUPPORTERS qui sont au stade et qui encouragent SAINTÉ même (et surtout ) dans les moments compliqués. Les autres si vous n'acceptez pas la défaite, allez pomper le Barça, on n'a pas besoin de vous bande de rigolos. ALLEZ LES VERTS.

du coup je regrette ce que j'ai pu dire avant :snif:

alexth42
alexth42
Niveau 10
29 février 2016 à 01:15:34

"En face, il y a Soderlund. Ce mec est une escroquerie, il est lent, il rate une occasion à six mètres du but en envoyant un drop au-dessus de la barre bref, c’est un attaquant indigne des ambitions des Verts. Delort lui, a eu deux occases. Sur la première, il a buté sur Ruffier, la seconde il l’a mise au fond."
Ménès a raison :(

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
29 février 2016 à 10:43:04

Soderlund qui marque contre le QSG et qui fait taire les critiques :bave:

Menés en PLS devant sa grandeur :bave:

Bayal qui plante son but habituelle :bave:

Ruffier qui fait le match de sa vie et qui sauve l'ASSE au penalty :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2016 à 11:08:15

Soderlund est mauvais, avant même son arrivée, les supps de Rosenborg pointaient déjà ses qualités de croqueur, il a besoin d'énormément d'occasions avant de la mettre au fond, c'est pas supportable quand on est déjà faible offensivement, vivement le retour de Beric qui pour le coup est vraiment bon.
Je comprends de moins en moins Galtier, Tannane est cramé et il le fait jouer quand même, Selnaes est dispo mais il ne joue pas, Malcuit n'a visiblement pas le droit de jouer alors qu'il peut être très intéressant, au lieu de ca on joue avec des mecs comme Clément cramé depuis sa blessure et qui ne sait jouer que vers l'arrière et Lemoine nul à chier depuis 6 mois. Je parle même pas de l'autre nobrain d'Eysseric qui nous plombe lus qu'autre chose , juste bon à mettre 1 cf tous les 30 matchs.
Quant à Ruffier je sais pas ce qu'il fait encore au club, il a le niveau pour être dans des clubs bien meilleurs, c'est fou, sans ce mec on joue le maintien et je déconne pas, il nous a sauvé un nombre incalculable de fois

Message édité le 29 février 2016 à 11:09:26 par Pseudo supprimé
Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
29 février 2016 à 11:54:24

Pour le coup, je pense que c'est lui le fautif sur le premier but, il aurait dû sortir. Même si ça n'enlève rien à son énorme prestation hier après midi...

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
29 février 2016 à 11:59:49

Difficile de sortir le centre est très rapide et il a Pogba et Tabanou devant lui

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
29 février 2016 à 12:29:52

Vu d'en bas du Kop Sud, y'avait moyen qu'il sorte, au risque de prendre les joueurs avec lui et le ballon. Peut-être que je juge mal le centre après vu que j'étais derrière la cage

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
29 février 2016 à 12:55:39

Je me souviens plus de la vitesse du centre mais ils l'ont montrer au CFC c'était assez rapide :ok:

alexth42
alexth42
Niveau 10
29 février 2016 à 15:51:56

http://www.envertetcontretous.fr/articles/lemoine-suspendu-face-a-guingamp-21250-1.html

on gagne contre Guingamp :ok: :hap:

Gordon-bleu
Gordon-bleu
Niveau 14
29 février 2016 à 19:29:20

Le 29 février 2016 à 01:15:34 alexth42 a écrit :
"En face, il y a Soderlund. Ce mec est une escroquerie, il est lent, il rate une occasion à six mètres du but en envoyant un drop au-dessus de la barre bref, c’est un attaquant indigne des ambitions des Verts. Delort lui, a eu deux occases. Sur la première, il a buté sur Ruffier, la seconde il l’a mise au fond."
Ménès a raison :(

Oui je le dis depuis le début ça pas de soucis. Je ne dénigre pas le fait qu'il y a des bons et des mauvais matchs, mais là Menes le descend vraiment, alors qu'il y a trois semaines, bon il était mesuré, mais qu'avec un attaquant la différence se voyait selon lui... Pourtant je suis pas adepte des "analyses" des mecs qui commentent sur Evect en disant que Riolo et que Menes changent d'avis souvent (on a des phases hautes et basses et i lest normal qu'ils disent quand ça va bien et quand ça ne va pas, et je suis dans les premiers, en particuliers pour Riolo, à défendre leurs analyses) mais là force est de constater que c'est la réalité...

Et à force de constater qu'avec des potes qui pensent la même chose que moi à son propos, on arrive à se dire qu'RVW était mieux, à défaut de ne pas aller au contact comme Soderlund (malgré la grande taille), lui au moins dans le jeu c'était pas trop mal et et il se trimbale pas la caravane que Soderlund a au cul.

Gordon-bleu
Gordon-bleu
Niveau 14
29 février 2016 à 19:31:42

Le 29 février 2016 à 11:08:15 Stylish94 a écrit :
Soderlund est mauvais, avant même son arrivée, les supps de Rosenborg pointaient déjà ses qualités de croqueur, il a besoin d'énormément d'occasions avant de la mettre au fond, c'est pas supportable quand on est déjà faible offensivement, vivement le retour de Beric qui pour le coup est vraiment bon.
Je comprends de moins en moins Galtier, Tannane est cramé et il le fait jouer quand même, Selnaes est dispo mais il ne joue pas, Malcuit n'a visiblement pas le droit de jouer alors qu'il peut être très intéressant, au lieu de ca on joue avec des mecs comme Clément cramé depuis sa blessure et qui ne sait jouer que vers l'arrière et Lemoine nul à chier depuis 6 mois. Je parle même pas de l'autre nobrain d'Eysseric qui nous plombe lus qu'autre chose , juste bon à mettre 1 cf tous les 30 matchs.
Quant à Ruffier je sais pas ce qu'il fait encore au club, il a le niveau pour être dans des clubs bien meilleurs, c'est fou, sans ce mec on joue le maintien et je déconne pas, il nous a sauvé un nombre incalculable de fois

Comme Perrin :-(

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket