On aurait gagné et puis quoi ? Vu le niveau de la C3 cette année on serait pas aller beaucoup plus loin, surtout que notre effectif est très limité, on manque vraiment de joueurs capable de faire la différence, la preuve en est que notre héro ces derniers temps c'est Bayal.
A côté de ça on voit que l'équipe commence enfin à émerger depuis quelques temps malgré quelques conneries, ce genre de défaites super cruelles sont importantes pour l'expérience alors qu'on a beaucoup de jeunes joueurs prometteurs au sein de notre effectif, il y a peut être quelque chose de beaucoup mieux à faire l'année prochaine.
Le 25 février 2016 à 23:44:09 Excathedra a écrit :
En tant que Suisse, j'ai toujours pissé allègrement sur nos clubs daubés mais des fois ça vaut la peine de regarder un match (de merde) comme çaTriste pour l'ASSE quand même, une défaite comme ça c'est dur à encaisser pour les joueurs
Bâle se fera dégager en 1/8 de toute façon
toi t'as une connaissance du foot level album panini, allez remballe merci
" On aurait gagné et puis quoi ? "
Plus tu vas loin dans la compétition (sans gagner la coupe ou sans allez en final ou sans allez en demi) plus tu reçois des tunes qui sert pour le recrutement du club ou permettre de garder certain joueurs. ^^
Et oui, on est pas tous affluer de tunes par le qatar. Nous au moins, on est un club qui gagne son argent en progressant dans les compétitions par ses résultats de foot et non par le pétrole-gaz.
Le 25 février 2016 à 23:58:25 KiGre a écrit :
En tant que Suisse, j'ai toujours pissé allègrement sur nos clubs daubés mais des fois ça vaut la peine de regarder un match (de merde) comme çaTriste pour l'ASSE quand même, une défaite comme ça c'est dur à encaisser pour les joueurs
Oui je suis pas un grand amateur de foot mais les matchs des clubs suisses que je regarde sont gerbant ![]()
Stop rager pour un simple jeu, tu t'en remettras ![]()
Le 26 février 2016 à 00:00:17 Excathedra a écrit :
Oui je suis pas un grand amateur de foot mais les matchs des clubs suisses que je regarde sont gerbant
Stop rager pour un simple jeu, tu t'en remettras
ah bon je rage ? j'étais pour bâle
ta aucune connaissance de l’historique en coupe d'europe du fcb et tu leurs crache dessus comme un mal propre, pov type
Le 25 février 2016 à 23:58:31 shinigamiste a écrit :
" On aurait gagné et puis quoi ? "Plus tu vas loin dans la compétition (sans gagner la coupe ou sans allez en final ou sans allez en demi) plus tu reçois des tunes qui sert pour le recrutement du club ou permettre de garder certain joueurs. ^^
Et oui, on est pas tous affluer de tunes par le qatar. Nous au moins, on est un club qui gagne son argent en progressant dans les compétitions par ses résultats de foot et non par le pétrole-gaz.
J'ai pas pensé à l'argent sur le coup, effectivement, je commençais enfin à penser positif et je viens de reprendre un couteau suisse dans le dos ![]()
Le 26 février 2016 à 00:03:43 KiGre a écrit :
Le 26 février 2016 à 00:00:17 Excathedra a écrit :
Oui je suis pas un grand amateur de foot mais les matchs des clubs suisses que je regarde sont gerbant
Stop rager pour un simple jeu, tu t'en remettras
ah bon je rage ? j'étais pour bâle
ta aucune connaissance de l’historique en coupe d'europe du fcb et tu leurs crache dessus comme un mal propre, pov type
Calme toi, le foot suisse est objectivement pas terrible, c'est vrai que Bâle sauve un peu le truc et qu'ils font le taf à leur échelle, je suis simplement pessimiste à chaque fois que je vois un club suisse jouer ![]()
Bref pas de quoi faire un débat, tu t'y connais sûrement mieux que moi ![]()
J'aurais quand même préfère me faire éliminé par un gros club que contre un club de no name ![]()
" J'ai pas pensé à l'argent sur le coup, effectivement, je commençais enfin à penser positif et je viens de reprendre un couteau suisse dans le dos
"
Lol, C'est triste mais c'est vrai malheureusement car nous on est un club clean comparé à beaucoup de club et j'espère qu'on restera ainsi. Nous au moins, on a plus de fierté envers notre équipe lorsqu'on va en 16ième d'europa league qu'un monaco qui va en 8ième de league des champions grâce au tune russe côté à 16 milliards.
Tkt je positive quand même car chaque année sainté prend du grade, en plus y'a moyen quand L1 de faire un très très bon classement final à la fin (malgrès nos nombreux blessé) car les autres clubs sont très vacillant cette année dans leur performance. Donc l'année prochaine risque d'être un très bon cru (logiquement) pour sainté.
Ça fait mal.
On a perdu l'espoir d'une deuxième place et un 8ème d'Europa en 4 jours. C'est horrible. Le pire ascenseur émotionnel de ma vie ce soir.
Bon ce match :Je saute de joie quand Bayal marque,je me dit c'est bon la qualif
.Puis Bâle marque dans le TA,et je suis hyper dégoûté.Sinon merci Eysseric de se prendre un rouge ![]()
http://furania-photos.fr/img/baleext16/IMG_20160225_220604695_HDR.jpg c'était à quel moment du match svp ?
c'est bon, début de 2eme mi-temps
Y'a pas le craquage de début de match ![]()
J'espère que c'est juste un retard
Pourquoi Bahebeck était titulaire hier ?
Il a fait un bon match et est meilleur que Roux, voilà tout
Désillusion total. Jamais était aussi dégoûter
L'entrée de Roux à été mauvaise donc le choix bahebeck titulaire était le bon
c'est bon on ne va pas ressasser le match d'hier, cela ne sert à rien ![]()
Caen dimanche et Paris mercredi ![]()