Le 21 février 2016 à 17:10:22 Psych0-42 a écrit :
80% des mecs de ce topic sont lunatiques. C'est chiant de vous lire, du jour au lendemain, un joueur passe de pilier de l'équipe à joueur méritant tout juste la CFA ; notre équipe passe de la lutte pour le podium au ventre mou.
Si vous savez pas vous tempérer, arrêtez de réagir à chaud, parce que ça en devient ridicule. On a perdu 2 points, mais on reste collé au podium et à la 2e place. Et si vous comparez les calendriers du TOP 6, le nôtre est abordable, ou en tout cas bien plus simple que celui des autres à première vue. Et je vous rappelle que dans 4 jours on ira à Bâle pour un 1/16 de finale d'Europa League, après avoir gagné le match aller. Une semaine avant un quart de finale de CDF.
C'est les réactions à chaud, normal, c'est difficile à encaisser. Je pense que la colère est saine, elle pourra faire office d'électrochoc et faire en sorte que certains joueurs se remettent en question. On doit beaucoup plus à Bayal que ce qu'il nous a fait perdre cet après-midi, ne l'oublions pas.
Le 21 février 2016 à 17:10:22 Psych0-42 a écrit :
80% des mecs de ce topic sont lunatiques. C'est chiant de vous lire, du jour au lendemain, un joueur passe de pilier de l'équipe à joueur méritant tout juste la CFA ; notre équipe passe de la lutte pour le podium au ventre mou.
Si vous savez pas vous tempérer, arrêtez de réagir à chaud, parce que ça en devient ridicule. On a perdu 2 points, mais on reste collé au podium et à la 2e place. Et si vous comparez les calendriers du TOP 6, le nôtre est abordable, ou en tout cas bien plus simple que celui des autres à première vue. Et je vous rappelle que dans 4 jours on ira à Bâle pour un 1/16 de finale d'Europa League, après avoir gagné le match aller. Une semaine avant un quart de finale de CDF.
c'est pas un non-match total, je m'en fous que Tannane fut nul et que Galtier ne lui ait même pas adressé la parole en le faisant sortir... C'EST CETTE PUTAIN D'ERREUR PROFESSIONNELLE DE BAYAL ! C'EST INCONCEVABLE DE FAIRE CA A CE MOMENT PRECIS DU MATCH QUAND IL RESTE 10 PUTAIN DE SECONDES !!!
voilà j'ai pété ma colère ![]()
Ce qui me fait chier perso c'est surtout de pas briser la série au Vel' enfaite.
c'est pourtant pas compliqué de comprendre la colère de certains
c'est absurde de faire match nul dans ces conditions en encaissant un but largement évitable à 30 secondes de la fin
mais ça ce n'est pas le pire, ce qui est rageant c'est que c'est la 10ème fois cette saison que ça se passe comme ça
personnellement je n'ai jamais été autant en colère après un match
Je comprends la colère, moi aussi je suis énervé, mais faut savoir la maîtriser et pas dire de conneries comme "on joue le maintien" (ça date pas d'aujourd'hui, mais je me souviens avoir lu ça en début d'année 2016)
Moi je m'en souviens aussi des " on va faire ventre mou, on va ramasser en EL " un certain Baudelaire.
Sinon cet été je le me rapelle avoir dit que KMP pouvait très bien faire une deuxième saison comme Tabanou a fait, et ça rigolait aussi pas mal. ( coucou Dekoke ) ![]()
Encore décisif contre un gros après Lyon KMP, il fait plaisir. Quelle saison il nous fait ![]()
Le 21 février 2016 à 17:42:30 Romeyer a écrit :
Moi je m'en souviens aussi des " on va faire ventre mou, on va ramasser en EL " un certain Baudelaire.Sinon cet été je le me rapelle avoir dit que KMP pouvait très bien faire une deuxième saison comme Tabanou a fait, et ça rigolait aussi pas mal. ( coucou Dekoke )
Encore décisif contre un gros après Lyon KMP, il fait plaisir. Quelle saison il nous fait
J'ai pas digéré qu'il est démarré remplaçant... Il est indispensable a l'équipe a Gauche. Le faire soufflé Ok je veut bien... mais le remplaçé par Bahebeck
Surtout que KMP est connu pour avoir 3 poumons et très bien récupéré... il aurais pu démarré titulaire.
S'il pouvait continuer comme ça jusqu'au bout.. ![]()
Le 21 février 2016 à 17:37:48 Psych0-42 a écrit :
Je comprends la colère, moi aussi je suis énervé, mais faut savoir la maîtriser et pas dire de conneries comme "on joue le maintien" (ça date pas d'aujourd'hui, mais je me souviens avoir lu ça en début d'année 2016)
Oui bon ça c'était Beaudelaire et l'autre stalker du nom d'AlexSoderlund/MattTargett/JordanTurnbull que tu as dû lire. Rien d'alarmant.
KMP, ça me fait de la peine, il a vraiment la haine du long ballon de Bayal. C'est vrai que on peut difficilement critiquer ce dernier tant c'est qui nous offre la victoire contre Bâle, celle contre Rennes et le nul contre Monaco, mais franchement, paniquer et envoyer un long ballon à 30 sec de la fin alors qu'il n'y a aucun pressing, qu'on mène 1 à 0, et qu'on est certifié d'être 3ème à la fin de la journée en plus d'annuler une série négative au Vel' si on remporte le match, ça fout en rogne.
Soderlund a fait un match bidesque personne ne pourra dire le contraire , en revanche Monnet Paquet m'a impressionner pourtant j'étais le premier a lui cracher dessus je l'admet .
Perso le nul est rageant,d'autant qu'on était 11vs 10. Après nous jouons encore sue 3 tableaux.Donc je suis ocontent d'être 4ème ex-aeqo
Y'a quand même un paradoxe dans tout ça plusieurs personne disent qu'on joue la 3 ème place alors qu'on n'a seulement 13 points d'avance face au premier relégable après 27 journée on n'est pas a l'abris d'une surprise
Le 21 février 2016 à 17:58:27 AlexSoderlund a écrit :
Soderlund a fait un match bidesque personne ne pourra dire le contraire , en revanche Monnet Paquet m'a impressionner pourtant j'étais le premier a lui cracher dessus je l'admet .
Soderlund a pas eu grand chose a ce mettre sous la main, sa a été une journée compliqué pour lui et lui même doit être très frustré de devoir ce contenté de Ballon aléatoire de la défense et courir dans le vide... Pour moi il n'y a pas vraiment lieu de parlé de lui... il n'est pas vraiment aidé, après c'est mon avis ![]()
avec 1 seul tir cadré dans le match ça aurait été un hold up de gagner, c'est rageant mais dans le fond le score est logique
Le 21 février 2016 à 18:04:09 _tristan38_ a écrit :
Soderlund a fait un match bidesque personne ne pourra dire le contraire , en revanche Monnet Paquet m'a impressionner pourtant j'étais le premier a lui cracher dessus je l'admet .Soderlund a pas eu grand chose a ce mettre sous la main, sa a été une journée compliqué pour lui et lui même doit être très frustré de devoir ce contenté de Ballon aléatoire de la défense et courir dans le vide... Pour moi il n'y a pas vraiment lieu de parlé de lui... il n'est pas vraiment aidé, après c'est mon avis
Quand tu as une balle de match est plié complètement le match pour la balle du 2.0 alors que tu es tout seul face a un défenseur et que tu temporise pour avoir du soutien et que la défense revient c'est pour moi une faute professionnelle de sa part .
Le 21 février 2016 à 18:08:12 AlexSoderlund a écrit :
Le 21 février 2016 à 18:04:09 _tristan38_ a écrit :
Soderlund a fait un match bidesque personne ne pourra dire le contraire , en revanche Monnet Paquet m'a impressionner pourtant j'étais le premier a lui cracher dessus je l'admet .Soderlund a pas eu grand chose a ce mettre sous la main, sa a été une journée compliqué pour lui et lui même doit être très frustré de devoir ce contenté de Ballon aléatoire de la défense et courir dans le vide... Pour moi il n'y a pas vraiment lieu de parlé de lui... il n'est pas vraiment aidé, après c'est mon avis
Quand tu as une balle de match est plié complètement le match pour la balle du 2.0 alors que tu es tout seul face a un défenseur et que tu temporise pour avoir du soutien et que la défense revient c'est pour moi une faute professionnelle de sa part .
tu est sévère, on peut pas appelé sa une Balle de match, oui il pouvais frappé mais c'etait pas dis qu'il marqué, il été pas non plus face a la cage, le défenseur été sur lui aussi, y'avais bagarre. Enfin c'est compliqué a dire.
C'est marrant de faire le beau d'insulter tout le monde et de revenir après comme une fleur sous son secondaire hein Matt ? D’ailleurs j'avais oublié de Blacklist celui-là. ![]()
Tu peux aussi remarquer qu'il n'est pas a l'aise balle au pied et n'ose pas tirer , Saint Etienne a besoin d'un tueur a la Aubameyang , nous avons tout de même deux profils identique en avant centre ( Beric , Soderlund ) qui ont comme atouts un gros physique mais manque nettement de vitesse et Soderlund ne saute jamais au duel et manque d'agressivité .
Le 21 février 2016 à 18:14:23 AlexSoderlund a écrit :
Tu peux aussi remarquer qu'il n'est pas a l'aise balle au pied et n'ose pas tirer , Saint Etienne a besoin d'un tueur a la Aubameyang , nous avons tout de même deux profils identique en avant centre ( Beric , Soderlund ) qui ont comme atouts un gros physique mais manque nettement de vitesse et Soderlund ne saute jamais au duel et manque d'agressivité .
Il ne manque pas d'agressivité au contraire, pour un joueur de son profil il est assez rapide, ce qui lui manque c'est de l'agilité et etre a l'aise balle au pied, Galtier la recruté en pensant au profil de Brandao, pas de Béric ni Aubame. Il savait ce qu'il voulait ![]()
Par contre! je le dit encore une fois, faut arrêté de comparé Soderlund a Béric, ils ont le mème gabarit oui MAIS PAS LE MEME PROFIL... Béric est a l'aise balle au pied, plus agile, plus technique, tandis que Soderlund est plus bourrin plus agressif. Notre Attaquant numéro 1 c'est Béric et si il prend le dessus c'est grace a son agilité et sa technique, mais ne les comparé pas et Soderlund pour moi fait dans l'ensemble assez bien le Job en attendant le retour de Béric. 2 gabarit égale mais profil différent. Qu'il ne saute jamais au duel sa oui par contre je me pose la question de pourquoi il ne le fait pas.
Le 21 février 2016 à 18:18:36 _tristan38_ a écrit :
Le 21 février 2016 à 18:14:23 AlexSoderlund a écrit :
Tu peux aussi remarquer qu'il n'est pas a l'aise balle au pied et n'ose pas tirer , Saint Etienne a besoin d'un tueur a la Aubameyang , nous avons tout de même deux profils identique en avant centre ( Beric , Soderlund ) qui ont comme atouts un gros physique mais manque nettement de vitesse et Soderlund ne saute jamais au duel et manque d'agressivité .Il ne manque pas d'agressivité au contraire, pour un joueur de son profil il est assez rapide, ce qui lui manque c'est de l'agilité et etre a l'aise balle au pied, Galtier la recruté en pensant au profil de Brandao, pas de Béric ni Aubame. Il savait ce qu'il voulait
Par contre! je le dit encore une fois, faut arrêté de comparé Soderlund a Béric, ils ont le mème gabarit oui MAIS PAS LE MEME PROFIL... Béric est a l'aise balle au pied, plus agile, plus technique, tandis que Soderlund est plus bourrin plus agressif. Notre Attaquant numéro 1 c'est Béric et si il prend le dessus c'est grace a son agilité et sa technique, mais ne les comparé pas et Soderlund pour moi fait dans l'ensemble assez bien le Job en attendant le retour de Béric. 2 gabarit égale mais profil différent. Qu'il ne saute jamais au duel sa oui par contre je me pose la question de pourquoi il ne le fait pas.
Oui mais là Saint Etienne manque d'un 9 avec une bonne vitesse et une excellente finition , Soderlund a un mauvais positionnement et ne fais pratiquement jamais d'appel de balle je pense que au retour de beric il sera sur le banc ou en numéro 10 .