CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

stephanois75
stephanois75
Niveau 10
20 septembre 2014 à 22:43:04

L'offre Ligue 1 d'Orange est valable jusqu'à la fin de la saison 15/16. :oui:

ASSE1933
ASSE1933
Niveau 10
20 septembre 2014 à 22:44:05

Ça se prolongera surement, vu la perte d'un certain contenu chez Orange :nonnon:

stephanois75
stephanois75
Niveau 10
20 septembre 2014 à 22:46:43

Tu travailles sur Clermont ? :o))

ASSE1933
ASSE1933
Niveau 10
20 septembre 2014 à 22:47:03

Sainté, j'étais en formation à Clermont :ok:

ASSE1933
ASSE1933
Niveau 10
20 septembre 2014 à 22:57:21

Bon messieurs, ce fut une rude journée, demain sera largement au dessus :hap:

ASSE1933
ASSE1933
Niveau 10
20 septembre 2014 à 23:05:39

Ouep

IDS-ALLEZ
IDS-ALLEZ
Niveau 7
21 septembre 2014 à 07:56:59

Bah les 300 places ouais je pense.

MaximeDu62PS3
MaximeDu62PS3
Niveau 10
21 septembre 2014 à 11:02:00

Bon match mes gars pour cette après-midi :coeur:

Revelli
Revelli
Niveau 10
21 septembre 2014 à 11:24:36

On va déjà essayer de marquer un but. En général, si on marque, on gagne. :hap:

Forez
Forez
Niveau 11
21 septembre 2014 à 11:35:36

Revelli ?
Posté le 20 septembre 2014 à 21:12:42 !
Le logo "Rhône-Alpes" est quand même affreusement moche et sans aucune imagination sur les plaques.

Y a un nouveau logo maintenant. Je l'ai sur ma voiture il est pas mal.

Forez
Forez
Niveau 11
21 septembre 2014 à 11:36:55

Stephanois75 ?
Via mobile le 20 septembre 2014 à 21:58:28 !
Revelli ?
Posté le 20 septembre 2014 à 21:12:42 !
Le logo "Rhône-Alpes" est quand même affreusement moche et sans aucune imagination sur les plaques.

D'ailleurs les savoyards et haut sayovards ont la possibilité de mettre le drapeau a la place.
Si le spécialiste pouvait confirmer...

Oui c'est exact, mais c'est assez moche.

Forez
Forez
Niveau 11
21 septembre 2014 à 11:42:19

J'ai voulu prendre l'iPhone 6, réduire mon forfait de 10€, un nouveau client aurait payé 380€ l'iPhone.
J'aurai vendu mon 5s 400€ (j'avais un acheteur), bref, je réduis mon forfait, je "gagne" un iPhone 6 + 20€.

Mais en fait non, j'ai pris mon 5s y a 8 mois donc si je veux le prendre c'est à nue, 800€. :hap:

Forez
Forez
Niveau 11
21 septembre 2014 à 11:56:59

Pigeon alors que je dépense pas 1cts, au contraire au delà du forfait je gagne de l'argent, que 20€ mais c'est déjà ça.

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
21 septembre 2014 à 12:25:56

J'adore les FDP qui rentre dans ta bagnole pour te chourave ta façade d'autoradio, et des lunettes de vue. :hum:
Putain si j'avais pu les chopper en flag :ange:

IDS-ALLEZ
IDS-ALLEZ
Niveau 7
21 septembre 2014 à 13:39:11

Et pour montrer notre fierté
Partout nous sommes allés....

L'histoire commence maintenant !

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
21 septembre 2014 à 14:44:02

https://www.youtube.com/watch?v=zwm6WZVOM8w Je l'avais jamais vue, énorme :bave:

Revelli
Revelli
Niveau 10
21 septembre 2014 à 14:53:28

Allez Galtier, sors nous un bon 4-4-2 bien offensif pour faire taire les critiques et faire marquer des buts.

        Ruffier
Clerc Sall Pogba Tabanou
    Diomande Lemoine
Gradel             Mollo
      Erding Ricky

Fap fap fap.

stephanois75
stephanois75
Niveau 10
21 septembre 2014 à 15:07:59

On jouera en blanc, short vert. :(

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
21 septembre 2014 à 15:29:25

Bah c'est notre tenue extérieur donc ça parait logique oui :(

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
21 septembre 2014 à 15:54:24

Lille a fait 0-0. Si on gagne, le podium :oui:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment