J'ai voulu prendre l'iPhone 6, réduire mon forfait de 10€, un nouveau client aurait payé 380€ l'iPhone.
J'aurai vendu mon 5s 400€ (j'avais un acheteur), bref, je réduis mon forfait, je "gagne" un iPhone 6 + 20€.
Mais en fait non, j'ai pris mon 5s y a 8 mois donc si je veux le prendre c'est à nue, 800€. 