Si Bordeaux nous la mette
Honnêtement si ça se finit à 1-2 je m'en plaint pas .
Soderlund a raté deux grosses occazLa première c'est un arrêt donc bon mais la seconde en retrait + but vide
corgnet
C'est une cata les deux défenses.
Par contre l'arbitrage est dégueulasse avec un léger parti pris pour bordeaux.
PENO
PENLTY
Peno!!!
Pénalty
OUI PAJOT LE PENO
PUTAIN
NON
Mmmaiissss nnnooonnnn C'est quoi ça?
omg soderlund
PUTIN SODERLUND
Soderlund : 3 potentiels but ratés c'est trop
soderlund est une vraie merde
c'est quoi ce tir
Il y aurait pu avoir 3/1 si Bordeaux reviens c'est horrible