L'attaque mollo- soderlund-beric-tanane l'anne prochaine on va se regaler
Bernardoni quel boulet
Tannane est bouillant bordel
Et la défense bordelaise ce soir
Ce match fifa
Pourquoi Soderlund ? Pourquoi tu ne la passe pas pleine axe ?
On joue bien ca fait bizarre
Pas envie que Soderlund fasse son perso
Omg Ce match Cette intensité
Les bordelais sont chanceux
Mais ce match
Je pense à sa : tu met Selnaes a la place de Clément c'est un pétard qu'on fait
Putain Tannane!!!Cette recrue
Tanane ce monstre niveau centre
Tannane
Superbe recrue ce Tannane ça fait plaiz pour la L1
Pajot le robot
Jamais ce match reste à 2-1
Petite main son sifflée
Dire que le match pourrait être presque plié à 3-1 là