BOUM BOUM BOUM TANNANE
Hamouma va t'il se poser des questions en voyant Tannane ?
Quel début Tannane. 0-2 en même pas 10 min.
Hamouma en pls. Tanane quel joueur , je vous l'avez dit
Reduction du score zut
on est monstrueux là j'ai l'impression de voir le PSG
Putain c'est quoi ce but mais sérieux.
merde....
Quel debut de match ! Ca fait plaisir je m'attendais a une purge
ce début de match
Le 07 février 2016 à 17:09:06 Clemysterio a écrit :Hamouma en pls. Tanane quel joueur , je vous l'avez dit
Non tais-toi par contre, le fameux "je vous l'avais dit" tu n'avais rien dit.
putin à chaque fois ils paniquent
2-2 à venir
10mn 3 buts, où est ma liguain ?
Il est pas mal ce Tannane
Et si mon petit raph regarde quelques pages en arriere j'ai dit qu'il allait foutre hamouma sur le banc mais bon c'est pas grave profitons du match
Le 07 février 2016 à 17:10:55 alexth42 a écrit :10mn 3 buts, où est ma liguain ?
Galtier qui va gueuler car les joueurs sont trop offensifs
N'empêche la veste de Galtier...
JE OEUX PAS VOIR LE MATCH.
Depuis combien de temps on a pas vu un joueur aussi technique que Tannane ?