ne me dites pas qu'il va faire jouer Corgnet sur un coté ?
Clemysterio
Niveau 6
07 février 2016 à 16:09:56
Bonne compo meme si j'aurais aimer voir malcuit titu et pogba sur le banc
OleSelnaes
Niveau 6
07 février 2016 à 16:10:42
et j'aurais bien aimé KTC et Bayal dans l'axe avec Malcuit en latéral, mais bon comme ça c'est pas mal non plus
Boule2grece
Niveau 9
07 février 2016 à 16:11:23
Corgnet sur un coté il aurait du mettre Roux
dalil59
Niveau 10
07 février 2016 à 16:11:39
Clément Pajot Corgnet c'est chaud quand même les 3 alignés
Romeyer
Niveau 10
07 février 2016 à 16:11:43
J'aurais surtout aimé que Roux soit titulaire. Mais bon...
dalil59
Niveau 10
07 février 2016 à 16:12:39
Roux et Malcuit ont leurs places pour ce match je comprends pas surtout si c'est pour les faire joués mercredi contre Troyes
Romeyer
Niveau 10
07 février 2016 à 16:13:51
J'ai bien peur que comme d'hab, à chaque fois qu'on peut faire une bonne opération au classement... Surtout à Bordeaux J'y crois tout de même. 1-3, soyons fou.
KMonnet-Paquet
Niveau 10
07 février 2016 à 16:13:53
Ronael et Bahebeck absent du banc
Boule2grece
Niveau 9
07 février 2016 à 16:23:43
Peut être qu'on va jouer en 4-4-2 losange avec Corgnet en 10 et Soderlund et Tanane devant.
Au moins Corgnet aurait plus de chance de faire un match correct que si il jouait en aillier. Par contre il faudrait un gros match de nos latéraux
dalil59
Niveau 10
07 février 2016 à 16:25:27
On joue moins bien qu'en il y a un 10 donc pour le coup ailier ca me va
_Michelangelo_
Niveau 9
07 février 2016 à 16:25:54
Sur quelle chaîne le match ?
KMonnet-Paquet
Niveau 10
07 février 2016 à 16:26:11
C'est Cohade en 10 et Corgnet a droite
OleSelnaes
Niveau 6
07 février 2016 à 16:26:27
https://pbs.twimg.com/media/CanwyeXWEAA4SuX.jpg ça ressemble pas à un 442 losange
dalil59
Niveau 10
07 février 2016 à 16:27:52
Ah je voyais pas comme ça
_grintold_
Niveau 10
07 février 2016 à 16:28:59
Le 07 février 2016 à 16:25:54 _Michelangelo_ a écrit : Sur quelle chaîne le match ?
Bein
_Michelangelo_
Niveau 9
07 février 2016 à 16:31:21
Le 07 février 2016 à 16:28:59 _grintold_ a écrit :
Le 07 février 2016 à 16:25:54 _Michelangelo_ a écrit : Sur quelle chaîne le match ?
Bein
ptn
Boule2grece
Niveau 9
07 février 2016 à 16:33:53
Le 07 février 2016 à 16:26:27 OleSelnaes a écrit : https://pbs.twimg.com/media/CanwyeXWEAA4SuX.jpg ça ressemble pas à un 442 losange
il faut se méfier des compos qu'ils donnent. Pour le match contre Rennes on jouait avec Clément en 6 et Lemoine et Cohade plus haut en 8, alors que sur la compo officielle il avait mis Clément et Lemoine au même niveau en 6 et Cohade en 10 comme aujourd'hui
Message édité le 07 février 2016 à 16:35:28 par Boule2grece
_tristan38_
Niveau 10
07 février 2016 à 16:38:00
Cette déchéance de foutre Corgnet titulaire....... en plus a l'ail j'espère qu'ils se trompent parce que pour l'instant sa m'énerve déja, déja que voir Corgnet joué c'est assez dur pour moi.