OK il a fait un bon match contre Rennes, mais il y a un moment donné où ça ne suffit plus.
Le mec est complètement irrégulier, veut se la jouer grand frère a tenter des gestes techniquement impossibles à réaliser pour lui, est lent et est nonchalant comme un certain Eysseric. (Contre Nantes où le mec en a rien à foutre qu'on se mange deux buts par sa faute et contre Paris où il fait faute sur Di Maria, il va se plaindre auprès de l'arbitre comme un nobrain au lieu de se déplacer alors que Angel, qui est pas con, a jouer rapidement le coup franc et cela a amener le deuxième but derrière. Et KTC dans l'axe a prouver en quelques matchsn joués par-ci par-là en défense central en terme de relance, de placement et de solidité défensive, (le seul défautde qu'on peut lui reprocher c'est qu'il a plutôt un mauvais jeu de tête) qu'il était meilleur que Pogba qui tente depuis deux ans d'obtenir une place de titulaire et faisait son caca nerveux la saison dernière parce qu'il n'avait pas beaucoup de temps de jeu.
Situation assez paradoxale quand on voit que le mec est incapablede d'enchaîner les matchs sans faire de la merde à un moment et continue à être titulaire alors qu'à côté un Malcuit qui a joué au total peut-être 5 matchs avec l'équipe première à toujours mouillé le maillot avec notamment une performance de classe contre l'équipe première du championnat qui n'est autre que Paris et qui aurait normalement dû le propulser un peu plus haut dans la hiérarchie contre Rennes, mais comme par hasard on préfère aligner Pogba. 
On y gagnerait au change si Pogba était sur le banc demain avec Malcuit aligné, car on aurait un latéral meilleur offensivement et on aurait une meilleure relance avec KTC, surtout que pour moi, le patron jeudi, c'était pas Pogba, mais bien Bayal.
Après tout ce que je viens de dire n'engage que moi évidemment.