Je sais pas si j'ai envie de critiquer Galtier ou Soderlund, mais on a un réel problème, le premier s'entête à faire le même système de jeu, avec un mec devant qui court inutilement pendant tous le match sans toucher un ballon, c'est gavant.
Mais Soderlund, god, le mec il ne joue aucun ballon de la tête, il ne saute jamais, il est censé être joueur de pivot, il daigne pas éloigner ses petits pieds de la pelouse pour récupérer les ballons aériens, c'est du jamais vu, il ne fait quasiment aucun appel, par contre devant le but, s'il était vraiment servi, tu sens que ça peut faire mal, encore faut-il qu'il soit servi aussi...