Sio est vraiment bidesque c'est chaud
Bon 5eme ![]()
Yes, la victoire qu'il nous fallait
Bayal fait un très bon second capitaine comme d'hab
Défense très solide ce soir, beaucoup de lacune offensives mais sa se pardonne se soir vu la victoire mérité. Merci ![]()
score logique. ça faisait longtemps qu'on avait pas autant dominé au milieu de terrain à l'extérieur, Cohade a été très bon, par contre on a enormement de difficultés à se creer des occasions, on est pas assez tranchant
3 points à l'extérieur sans aligner l'équipe que j'aurais voulu donc plutôt satisfait surtout quand tu as Clément sur le terrain. Gagné face à Bordeaux maintenant
Finalement, Cohade est peut-être ce 10 qu'on attendait tant.
Quelqu'un peut me dire les performances individuelles svp ? J'ai pas pu regarder le match.
Bon ce fut insipide mais on a l'habitude, même si j'ai vu du mieux sincèrement. Déçu de ne pas avoir Selnaes par contre ![]()
Toujours autant déçu de Soderlund, mais bon je dis depuis le match de Lyon que malgré le fait qu'il soit seul il n'est pas présent dans les duels...
JCB m'a énervé malgré son envie...
Lemoine et Clément c'était pas ça j'ai trouvé...
Le 04 février 2016 à 23:35:30 Raph_GA42 a écrit :
Finalement, Cohade est peut-être ce 10 qu'on attendait tant.Quelqu'un peut me dire les performances individuelles svp ? J'ai pas pu regarder le match.
J'ai toujours pas compris pourquoi Cohade jouait aussi peu et était annoncé sur le départ, dans des équipes de ligue 2 qui plus est. J'ai toujours aimé ce joueur, il pose le jeu, contre Paris en coupe il avait été super bon ![]()
Le 04 février 2016 à 23:35:30 Raph_GA42 a écrit :
Finalement, Cohade est peut-être ce 10 qu'on attendait tant.Quelqu'un peut me dire les performances individuelles svp ? J'ai pas pu regarder le match.
Je suis pas un connaisseur mais mes impressions :
Sonderland plutôt discret, aurait pu mieux faire sur les occasions dans lesquels il était impliqué.
Bayebeck a bien percuté mais n'était pas exceptionnel
KMP a apporté de la vitesse
Ruffier très bon les rares fois où il a été sollicité.
Bayal et Pogba pas toujours rassurant
Tabanou intéressant mais a manqué de précision
Cohade homme du match.
Sordelund le futur bide de Ligue 1 , il est nulle part
http://www.dailymotion.com/video/x3qemfy_en-voyage-a-rennes-avec-les-verts_sport
j'avais pas vu Malcuit qui joue à Pokémon
Le 04 février 2016 à 23:53:43 alexth42 a écrit :
http://www.dailymotion.com/video/x3qemfy_en-voyage-a-rennes-avec-les-verts_sportj'avais pas vu Malcuit qui joue à Pokémon
![]()
Le 04 février 2016 à 21:53:02 alexth42 a écrit :
CANAL OFFERT POUR ORANGE !dire que je me suis fait chier 1 MT sur du stream
Ça fait plaisir de voir ça le lendemain du match, j'me suis fais chier pour rien ![]()
Je sais pas si j'ai envie de critiquer Galtier ou Soderlund, mais on a un réel problème, le premier s'entête à faire le même système de jeu, avec un mec devant qui court inutilement pendant tous le match sans toucher un ballon, c'est gavant.
Mais Soderlund, god, le mec il ne joue aucun ballon de la tête, il ne saute jamais, il est censé être joueur de pivot, il daigne pas éloigner ses petits pieds de la pelouse pour récupérer les ballons aériens, c'est du jamais vu, il ne fait quasiment aucun appel, par contre devant le but, s'il était vraiment servi, tu sens que ça peut faire mal, encore faut-il qu'il soit servi aussi...
Forez Forez
05 février 2016 à 09:26:51
Alerte
Le 04 février 2016 à 21:53:02 alexth42 a écrit :
CANAL OFFERT POUR ORANGE !
dire que je me suis fait chier 1 MT sur du stream ![]()
Ça fait plaisir de voir ça le lendemain du match, j'me suis fais chier pour rien ![]()
T'as qu'à suivre TV d'Orange suis Twitter ![]()
Le 05 février 2016 à 09:29:23 Forez a écrit :
Je sais pas si j'ai envie de critiquer Galtier ou Soderlund, mais on a un réel problème, le premier s'entête à faire le même système de jeu, avec un mec devant qui court inutilement pendant tous le match sans toucher un ballon, c'est gavant.
Mais Soderlund, god, le mec il ne joue aucun ballon de la tête, il ne saute jamais, il est censé être joueur de pivot, il daigne pas éloigner ses petits pieds de la pelouse pour récupérer les ballons aériens, c'est du jamais vu, il ne fait quasiment aucun appel, par contre devant le but, s'il était vraiment servi, tu sens que ça peut faire mal, encore faut-il qu'il soit servi aussi...
C'est limite si en le comparant à RVW je le regrette, il faisait de bons appels lui à défauts d'être dans les duels.. Après oui comme tu l'as dit Soderlund a vraiment l'air d'être un excellent finisseur mais bon il a pas l'occasion de le montrer...
de la pub Orange sur notre topic ? c'est un bot ?
![]()
![]()
Je suis sur SFR ![]()
Il faut un peu de temps a Soderlund, c'est dur pour un Avant centre d'arrivé dans un Club nouveau l'hiver... et en plus il est pas arrivé au bon moment du club. Il apprend a connaitre la L1. Pour l'instant je le défend, j'aime bien ce qu'il fait, a voir dans un ASSE en confiance et appliqué offensivement, il a pas l'occasion de montré quelque chose quand KMP fait des centres a mi hauteur ou Bahebeck qui les envoient au 3ème poteaux. Dans les remises et décalage il est très bien, la finition viendra si l'équipe se donne les moyens de lui envoyé des bon ballons. Il doit récupéré les superbes relance aléatoire de Bayal et Pogba aussi... donc bon, patience, on se fera une idée de lui cet été. Pour l'instant laissons le joué.
http://news.maxifoot.fr/info-233037_160205/football.php
Intéressant! sa répond a pas mal de question sur le budget et l'investissement.
" On ne dépense pas l'argent qu'on a pas" donc bien on a des sous
"Le minimum avec l'équipe actuel c'est la qualif en EL" Donc l'objectif est bien la, Galtier va devoir bataillé car le classement est vraiment indécis et cela passe par des victoires contre nos concurrent TOP5 et des gros matchs.