CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2016 à 22:39:13

Sio est vraiment bidesque c'est chaud

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
04 février 2016 à 22:50:21

Bon 5eme :ok:

_tristan38_
_tristan38_
Niveau 10
04 février 2016 à 22:51:34

Yes, la victoire qu'il nous fallait :bave:

Bayal fait un très bon second capitaine comme d'hab :coeur: Défense très solide ce soir, beaucoup de lacune offensives mais sa se pardonne se soir vu la victoire mérité. Merci :-d

Boule2grece
Boule2grece
Niveau 9
04 février 2016 à 23:11:30

score logique. ça faisait longtemps qu'on avait pas autant dominé au milieu de terrain à l'extérieur, Cohade a été très bon, par contre on a enormement de difficultés à se creer des occasions, on est pas assez tranchant

Message édité le 04 février 2016 à 23:12:12 par Boule2grece
dalil59
dalil59
Niveau 10
04 février 2016 à 23:13:59

3 points à l'extérieur sans aligner l'équipe que j'aurais voulu donc plutôt satisfait surtout quand tu as Clément sur le terrain. Gagné face à Bordeaux maintenant

Raph_GA42
Raph_GA42
Niveau 8
04 février 2016 à 23:35:30

Finalement, Cohade est peut-être ce 10 qu'on attendait tant. :) Quelqu'un peut me dire les performances individuelles svp ? J'ai pas pu regarder le match.

Gordon-bleu
Gordon-bleu
Niveau 14
04 février 2016 à 23:36:48

Bon ce fut insipide mais on a l'habitude, même si j'ai vu du mieux sincèrement. Déçu de ne pas avoir Selnaes par contre :(
Toujours autant déçu de Soderlund, mais bon je dis depuis le match de Lyon que malgré le fait qu'il soit seul il n'est pas présent dans les duels...
JCB m'a énervé malgré son envie...
Lemoine et Clément c'était pas ça j'ai trouvé...

Gordon-bleu
Gordon-bleu
Niveau 14
04 février 2016 à 23:38:00

Le 04 février 2016 à 23:35:30 Raph_GA42 a écrit :
Finalement, Cohade est peut-être ce 10 qu'on attendait tant. :) Quelqu'un peut me dire les performances individuelles svp ? J'ai pas pu regarder le match.

J'ai toujours pas compris pourquoi Cohade jouait aussi peu et était annoncé sur le départ, dans des équipes de ligue 2 qui plus est. J'ai toujours aimé ce joueur, il pose le jeu, contre Paris en coupe il avait été super bon :oui:

TerryNichols
TerryNichols
Niveau 8
04 février 2016 à 23:40:35

Le 04 février 2016 à 23:35:30 Raph_GA42 a écrit :
Finalement, Cohade est peut-être ce 10 qu'on attendait tant. :) Quelqu'un peut me dire les performances individuelles svp ? J'ai pas pu regarder le match.

Je suis pas un connaisseur mais mes impressions :
Sonderland plutôt discret, aurait pu mieux faire sur les occasions dans lesquels il était impliqué.
Bayebeck a bien percuté mais n'était pas exceptionnel
KMP a apporté de la vitesse
Ruffier très bon les rares fois où il a été sollicité.
Bayal et Pogba pas toujours rassurant
Tabanou intéressant mais a manqué de précision
Cohade homme du match.

MattTargett
MattTargett
Niveau 9
04 février 2016 à 23:53:10

Sordelund le futur bide de Ligue 1 , il est nulle part

alexth42
alexth42
Niveau 10
04 février 2016 à 23:53:43

http://www.dailymotion.com/video/x3qemfy_en-voyage-a-rennes-avec-les-verts_sport

j'avais pas vu Malcuit qui joue à Pokémon [[sticker:p/1jne]]

Gordon-bleu
Gordon-bleu
Niveau 14
05 février 2016 à 00:05:38

Le 04 février 2016 à 23:53:43 alexth42 a écrit :
http://www.dailymotion.com/video/x3qemfy_en-voyage-a-rennes-avec-les-verts_sport

j'avais pas vu Malcuit qui joue à Pokémon [[sticker:p/1jne]]

:cool:

Forez
Forez
Niveau 11
05 février 2016 à 09:26:51

Le 04 février 2016 à 21:53:02 alexth42 a écrit :
CANAL OFFERT POUR ORANGE ! :bave: dire que je me suis fait chier 1 MT sur du stream :hap:

Ça fait plaisir de voir ça le lendemain du match, j'me suis fais chier pour rien :noel:

Forez
Forez
Niveau 11
05 février 2016 à 09:29:23

Je sais pas si j'ai envie de critiquer Galtier ou Soderlund, mais on a un réel problème, le premier s'entête à faire le même système de jeu, avec un mec devant qui court inutilement pendant tous le match sans toucher un ballon, c'est gavant.
Mais Soderlund, god, le mec il ne joue aucun ballon de la tête, il ne saute jamais, il est censé être joueur de pivot, il daigne pas éloigner ses petits pieds de la pelouse pour récupérer les ballons aériens, c'est du jamais vu, il ne fait quasiment aucun appel, par contre devant le but, s'il était vraiment servi, tu sens que ça peut faire mal, encore faut-il qu'il soit servi aussi...

Conseil-Orange
Conseil-Orange
Niveau 8
05 février 2016 à 09:42:08

Forez Forez
05 février 2016 à 09:26:51
Alerte
Le 04 février 2016 à 21:53:02 alexth42 a écrit :
CANAL OFFERT POUR ORANGE ! :bave: dire que je me suis fait chier 1 MT sur du stream :hap:
Ça fait plaisir de voir ça le lendemain du match, j'me suis fais chier pour rien :noel:

T'as qu'à suivre TV d'Orange suis Twitter :hap:

Gordon-bleu
Gordon-bleu
Niveau 14
05 février 2016 à 11:29:05

Le 05 février 2016 à 09:29:23 Forez a écrit :
Je sais pas si j'ai envie de critiquer Galtier ou Soderlund, mais on a un réel problème, le premier s'entête à faire le même système de jeu, avec un mec devant qui court inutilement pendant tous le match sans toucher un ballon, c'est gavant.
Mais Soderlund, god, le mec il ne joue aucun ballon de la tête, il ne saute jamais, il est censé être joueur de pivot, il daigne pas éloigner ses petits pieds de la pelouse pour récupérer les ballons aériens, c'est du jamais vu, il ne fait quasiment aucun appel, par contre devant le but, s'il était vraiment servi, tu sens que ça peut faire mal, encore faut-il qu'il soit servi aussi...

C'est limite si en le comparant à RVW je le regrette, il faisait de bons appels lui à défauts d'être dans les duels.. Après oui comme tu l'as dit Soderlund a vraiment l'air d'être un excellent finisseur mais bon il a pas l'occasion de le montrer...

alexth42
alexth42
Niveau 10
05 février 2016 à 13:51:54

de la pub Orange sur notre topic ? c'est un bot ? :ouch: :rire:

Bigcazzu
Bigcazzu
Niveau 10
05 février 2016 à 16:08:55

:rire: :rire:
Je suis sur SFR :ok:

_tristan38_
_tristan38_
Niveau 10
05 février 2016 à 18:09:33

Il faut un peu de temps a Soderlund, c'est dur pour un Avant centre d'arrivé dans un Club nouveau l'hiver... et en plus il est pas arrivé au bon moment du club. Il apprend a connaitre la L1. Pour l'instant je le défend, j'aime bien ce qu'il fait, a voir dans un ASSE en confiance et appliqué offensivement, il a pas l'occasion de montré quelque chose quand KMP fait des centres a mi hauteur ou Bahebeck qui les envoient au 3ème poteaux. Dans les remises et décalage il est très bien, la finition viendra si l'équipe se donne les moyens de lui envoyé des bon ballons. Il doit récupéré les superbes relance aléatoire de Bayal et Pogba aussi... donc bon, patience, on se fera une idée de lui cet été. Pour l'instant laissons le joué.

_tristan38_
_tristan38_
Niveau 10
05 février 2016 à 19:39:32

http://news.maxifoot.fr/info-233037_160205/football.php

Intéressant! sa répond a pas mal de question sur le budget et l'investissement.
" On ne dépense pas l'argent qu'on a pas" donc bien on a des sous :content:

"Le minimum avec l'équipe actuel c'est la qualif en EL" Donc l'objectif est bien la, Galtier va devoir bataillé car le classement est vraiment indécis et cela passe par des victoires contre nos concurrent TOP5 et des gros matchs.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment