Ça fait des semaines qu'on sait que les niçois seront présent à Milan, les MF ont prévenu les sections de rester prudent aujourd'hui, tout cela s'annonce plus que probable.
Après si les niçois veulent venir s'affronter à quelques milliers de Stéphanois, qu'il en soit ainsi. 