Nolan Roux de retour,cela fait plaisir ![]()
"Oui peut être que le topic été mieux avant vous lavez cité plusieurs fois, mais c'est pas une raison pour le répété en boucle"
il a pas vraiment tort
vous nous cassez allègrement les couilles avec votre topic "qui était mieux avant"
on a compris, plus la peine de le répéter une nouvelle fois ![]()
bref la CFA a perdu 1-0, ça c'est normal
mais les U17 se sont fait écraser 5-1, et ça c'est beaucoup moins normal ![]()
Sauf que Tannane a réalisé 3 bonne saison et a porté son équipe dans le TOP 5 en Eredivisie cette saison !
Alors que Cabot a fait 2 bon match en 6 mois et son équipe va descendre en L2
Le 30 janvier 2016 à 19:24:16 OleSelnaes a écrit :
mais les U17 se sont fait écraser 5-1, et ça c'est beaucoup moins normal
Cet année le centre de formation galère, déja l'année dernière c'etait limite...
Ils se font sortir Tot en Gambardella en plus... ![]()
Le 30 janvier 2016 à 19:25:07 KMonnet-Paquet a écrit :
Sauf que Tannane a réalisé 3 bonne saison et a porté son équipe dans le TOP 5 en Eredivisie cette saison !Alors que Cabot a fait 2 bon match en 6 mois et son équipe va descendre en L2
Je dit sa car L'Eredivisie c'est pas vraiment du haut niveau pour moi...
Sauf que Tannane a réalisé 3 bonne saison et a porté son équipe dans le TOP 5 en Eredivisie cette saison !Alors que Cabot a fait 2 bon match en 6 mois et son équipe va descendre en L2
Il porte juste l'ESTAC à lui tout seul à 21 ans mais bon...
Le 30 janvier 2016 à 19:26:53 _tristan38_ a écrit :
Je dit sa car L'Eredivisie c'est pas vraiment du haut niveau pour moi...
Toujours meilleur que la L2
Le 30 janvier 2016 à 19:27:23 Floodinhao42 a écrit :
Il porte juste l'ESTAC à lui tout seul à 21 ans mais bon...
Lui aussi mais depuis ses 19 ans il porte son équipe
Le 30 janvier 2016 à 19:25:16 _tristan38_ a écrit :
Le 30 janvier 2016 à 19:24:16 OleSelnaes a écrit :
mais les U17 se sont fait écraser 5-1, et ça c'est beaucoup moins normalCet année le centre de formation galère, déja l'année dernière c'etait limite...
Ils se font sortir Tot en Gambardella en plus...
Oui les U19 se se font fait tristement éliminés contre une équipe de niveau inférieur, à Lyon.
Mais les U17 ont presque toujours été irréprochables, et perdre 5-1 aujourd'hui c'est chaud (bon ils ont joué à 10 une bonne partie du match).
En plus le derby approche je crois...
Tristan
Tannane surnageait dans son équipe au même titre que Cabot, surtout qu'il a été blessé début décembre alors qu'il était en feu dès le début de saison, cela dit je n'ai jamais dit qu'il valait 3M donc calmos. Et c'est plus pour le comportement de Floodinho en général que je m'énerve, à force de rien respecter et de nous faire partager sa mauvaise humeur vis-à-vis du club, des joueurs et du staff, ça casse les couilles, je ne sais pas comment vous pouvez dire le contraire.
Bordel mais tu fais une fixette ma parole...
J'ai pas le droit de dire que le niveau de l'équipe et que le coaching de Galtier m'emmerdent ?
Pire que l'URSS...
Floodinhao42 = Dekoke ? ![]()
Le 30 janvier 2016 à 19:47:19 muzaponche a écrit :
Floodinhao42 = Dekoke ?
![]()
Floodinhao42 = Dekoke ?
encore une personne qui le pense ![]()
Le 30 janvier 2016 à 19:30:09 Raph_GA42 a écrit :
TristanTannane surnageait dans son équipe au même titre que Cabot, surtout qu'il a été blessé début décembre alors qu'il était en feu dès le début de saison, cela dit je n'ai jamais dit qu'il valait 3M donc calmos. Et c'est plus pour le comportement de Floodinho en général que je m'énerve, à force de rien respecter et de nous faire partager sa mauvaise humeur vis-à-vis du club, des joueurs et du staff, ça casse les couilles, je ne sais pas comment vous pouvez dire le contraire.
Oula je suis calme tkt je le disais pas méchamment, je disais sa comme ça
j'ai l'impression que tu la pris un peu agressivement alors que pas du tout c’était pas mon but.
Oui qu'il vous énerve je peut comprendre, j'ai la faculté d’être extrêmement Zen dans ces cas la et donc ne pas partagé la même chose que vous ou alors ne pas l'exprimé. Bref je dirais plus rien sur ce sujet, je lirais les coms mais sans mettre mon grains dedans, par contre Partir ce serais vraiment dommage, on arrive a bien discuté quand même et avoir des bon débats ![]()
Le 30 janvier 2016 à 19:52:04 OleSelnaes a écrit :
Floodinhao42 = Dekoke ?encore une personne qui le pense
Ah donc c'est toi ? ![]()
Si c'est le cas avoue que tu te comportais comme lui avant ![]()
Et si tu n'es pas Dekoke bah tant pis ![]()
Bon visiblement t'a pas l'air de comprendre que je t'ai blacklist, mais je vais te répondre une dernière fois avant de ne plus t'adresser la parole.
Il n'est pas question d'URSS, de régime totalitaire, et si c'était le cas c'est toi qui nous l'impose.
Tu es constamment en train de critiquer l'équipe, les joueurs, les compos, le staff, Galtier, les dirigeants, les décisions prises, les mercatos.
Tu dis que Galtier est complètement nul mais tu ramenes ta science à vouloir des entraineurs pathétiques comme Furlan comme seul exemple qui ont absolument rien prouver en L1, et qui seraient incapables à 99,9% de coacher une équipe du niveau de Saint-Étienne . Tu te permets de critiquer notre entraineur qui a fait passer une équipe de zéro à héros, d'une équipe au fond du trou au bord de la lanterne rouge à une équipe qui trust aujourd'hui régulièrement le top5 et essaye de se rapprocher petit a petit du podium, d'une équipe incapable de passer les barrages de coupe d'Europe à une équipe aujourd'hui en phases finales d'EL. Galtier n'a jamais été aidé depuis le départ de nombreux cadres entre 2013 et 2014, mais depuis l'été dernier la phialosophie du club a l'air d'avoir changé. On est dans une saison de transition avec de nombreux blessés, il va falloir te le dire combien de fois ?
Il arrive qu'une équipe ait des passages à vide et que l'entraîneur en prenne plein la gueule, ce qui a été de nombreuses fois le cas de Galtier, et au final tout le monde le suçait parce qu'il atteignait les objectifs fixés en début de saison. Actuellement on est en 1/16 d'EL, encore en course pour le top 5, et en bonus toujours en coupe de France, à partir de là si t'es pas content il y a un club de l'hexagone qui joue en LDC qui n'attend que ça que tu ailles le supporter avec les autres footix de ton espèce.
D'autant plus que tu baves à en dégouline partout sur tes vêtements et ton clavier, tu oublies un peu trop vite le jeu proposé en première partie de saison qui était intéressant et où l'équipe était pas loin de marcher sur l'eau avant les incidents du derby qui ont complètement affectés l'équipe.
Et puis quoi, tu veux changer d'entraîneur en cours de saison, mais ça va nous amener à quoi au final ? Tu crois qu'on allait jouer la C1 et le top 3 avec Hantz dès cette saison ? Ça en aurait surtout perturber l'équipe et ça aurait été un coup à finir en dehors du top 6, et sans vouloir être pessimiste, peut-être même en dehors du top 10.
Concernant Cabot, j'ai jamais dit que c'était un mauvais joueur, maintenant payer 2M pour un mec qui n'a pas été au-delà du sommet de la L2 et d'un club relégué, ça fait cher, malgré son jeune âge, au même titre que Tannane, même si il me semble avoir un peu plus de potentiel, d'avoir déboursé 3M, ce qui me parait complètement abusé. Pour en revenir en général sur les autres joueurs, tu dis qu'on a un effectif garni à 90% de chèvres, mais en nom de joueurs tu nous sort que des bides ou des joueurs moyens du championnat ou d'ailleurs, cherche l'erreur.
Maintenant, il faut laisser le temps à Galtier d'essayer de maintenir l'équipe comme ça jusqu'en fin de saison, et voir l'évolution de l'effectif et du club au jour le jour, seulement après on pourra effectuer un jugement, même si la saison 2016/17 n'en sera que cruciale pour le club qui devra montrer qu'il à effectuer des investissements intelligents dans des joueurs d'avenir et qu'il faudra par conséquent aller chercher au-delà de ce qui est une 4ème ou 5ème place. A bon entendeur.
J'ai jamais parlé de Furlan mais bon...
D'autant plus que quand je dis que Galtier est nul, je précise toujours en disant "Depuis 2 ans"...
Donc bon...
Et j'ai jamais critiqué le mercato mais bon...