Pour, au final, faire des 1-1 contre Reims...
Le 30 janvier 2016 à 13:58:56 Raph_GA42 a écrit :
Selon Le Progrès, le club n'aurait en réalité pas acheté 3M Selnaes mais aurait déboursé les 4M demandés par le club Norvégien, ce sont au total 10M qui auront été dépensés cet hiver.(4M Selnaes + 3M Tannane + 2M5 Soderlund + le prêt de Tabanou) Les présidents ont fumé un joint pour avoir dépensé autant ou quoi ? C'est plus que l'été dernier avec Beric qui a coûté notamment 6M.Enfin de l'ambition.
https://pbs.twimg.com/media/CZ8otzOWIAAVWT8.jpg
T'es con ou quoi ? Il n'y a que Soderlund d'operationnel parmi les nouvelles recrues et la moitié de l'équipe type quasiment est à l'infirmerie. ![]()
Ton pessimisme est vraiment dégoûtant parfois. Après tu veux des Cabots ou des joueurs et entraineurs moyens de L1-L2 pour remplacer Galtier, laisse-moi rire.
Le 30 janvier 2016 à 14:04:36 Floodinhao42 a écrit :
Pour, au final, faire des 1-1 contre Reims...
T'es complètement idiot ou bien tu le fait exprès?
Le 30 janvier 2016 à 14:07:24 Raph_GA42 a écrit :
T'es con ou quoi ? Il n'y a que Soderlund d'operationnel parmi les nouvelles recrues et la moitié de l'équipe type quasiment est à l'infirmerie.Ton pessimisme est vraiment dégoûtant parfois. Après tu veux des Cabots ou des joueurs et entraineurs moyens de L1-L2 pour remplacer Galtier, laisse-moi rire.
Galtier est lui-même un entraîneur moyen depuis 2 ans donc bon...
Et Cabot est très bon...
Le 30 janvier 2016 à 14:08:39 Romeyer a écrit :
Le 30 janvier 2016 à 14:04:36 Floodinhao42 a écrit :
Pour, au final, faire des 1-1 contre Reims...T'es complètement idiot ou bien tu le fait exprès?
J'suis complètement idiot ![]()
Cabot est bon pour des équipes du top 10, ton cabot à marquer la moitié de ses buts en un match, et ton Cabot n'est certainement pas taillé pour la coupe d'Europe pour l'instant. Et Galtier n'a pas eu les moyens pour reconstruire une bonne équipe après le pillage des saisons 2012-13 et 2013-14. Cette saison est une saison de transition, en témoigne le nombre incalculable de blessés et de résultats poussifs depuis 1 mois, mais on a passé le cap des poules en EL, on est toujours en CDF, et toujours en course pour le top 5, j'ai déjà vu pire en saison de merde par rapport au 10 dernières années, la saison prochaine sera l'ultime saison de Galtier qui devra montrer si il est capable de mettre en place un style de jeu propre un l'équipe (un vrai, comme celui d'il y a 2-3 ans) et si il peut accrocher la C1.
Par contre faut que t'arrête de faire ton sarcastic à longueur de temps, car ce genre de comportement ça pourri l'ambiance du topic, déjà qu'elle est pas fameuse depuis 2 saisons, alors pas la peine d'en rajouter, dire des conneries et faire des TALCS pour attiser la haine du club sur le forum ça te connaît, par contre savoir être objectif et raisonné en illustrant tes propos, tu n'existe plus bizarrement.
Le 30 janvier 2016 à 14:18:21 Raph_GA42 a écrit :
Par contre faut que t'arrête de faire ton sarcastic à longueur de temps, car ce genre de comportement ça pourri l'ambiance du topic, déjà qu'elle est pas fameuse depuis 2 saisons, alors pas la peine d'en rajouter, dire des conneries et faire des TALCS pour attiser la haine du club sur le forum ça te connaît, par contre savoir être objectif et raisonné en illustrant tes propos, tu n'existe plus bizarrement.
Carrément
Répond pas à mon message du dessus surtout, à moins que tu n'ais pas de couilles pour argumenter ? ![]()
Allez blacklist, tu grandira et ne changera jamais, et je ne vois même pas comment ça se fait que tu sois encore accepter sur le topic, t'es un gamin dans tous les sens du terme, ici c'est un topic de passionné et de supporters, pas une garderie pour des mecs qui ont leur crise d'adolescence.
De toute manière ce topic c'est une bonne merde maintenant. Enfin ça depuis le début de la saison et que tous les habitués de longue date ont bougés.
Je pense que je vais arrêter de venir sur le topic et me faire un mp avec les seuls mecs dignent de confiance, maintenant tout le monde rentre comme dans un moulin sur le topic, que ce soient les stalkers lyonnais, les mecs qui se font passer pour des supporters pour au final cracher sur le club, les mecs qui nous ramènent leur pseudo-science du mercato fifa...
Le 30 janvier 2016 à 14:24:09 Raph_GA42 a écrit :
Répond pas à mon message du dessus surtout, à moins que tu n'ais pas de couilles pour argumenter ?Allez blacklist, tu grandira et ne changera jamais, et je ne vois même pas comment ça se fait que tu sois encore accepter sur le topic, t'es un gamin dans tous les sens du terme, ici c'est un topic de passionné et de supporters, pas une garderie pour des mecs qui ont leur crise d'adolescence.
Qu'est-ce que tu veux que je réponde ? T'as probablement jamais vu le niveau de Cabot. Pour toi, son niveau se résume à son match et à son doublé contre Lille, sauf que marquer des buts, c'est pas ce que l'on attend le plus d'un ailier. Pourtant lui le fait. De plus, le mec est surement plus technique que toute l'équipe réuni à seulement 21 ans...
Concernant les blessés, ça devient mainstream comme excuse. Au bout d'un moment, si les blessés s'accumulent à ce point, c'est pas la faute de la malchance hein, c'est qu'à un moment donné, la préparation physique est mauvaise...
Et puis c'est dingue. D'après toi : Ne pas être de ton avis = Être un gamin arriéré ?
Marrant ça. Même sous Staline on faisait pas mieux...
Mais le problème c'est pas ton avis sur Cabot, je suis d'ailleurs d'accord avec toi, j'aurais bien aimé le voir débarquer mais je comprends parfaitement qu'avec tout ce qu'on a dépensé cet hiver on n'ai pu se permettre de le prendre à Troyes.
Et puis 2M pour un joueur qui n'a pas jamais joué dans un club de notre standing, faut les sortir.
Pas d'Eysseric dans le groupe, contrairement à Tannane
Gardiens : 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN.
Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 13.Franck TABANOU ; 19.Florentin POGBA ; 20.Jonathan BRISON ; 25.Kévin MALCUIT ; 26.Moustapha BAYAL SALL.
Milieux : 5.Vincent PAJOT ; 6.Jérémy CLEMENT ; 8.Benjamin CORGNET ; 10.Renaud COHADE ; 18.Fabien LEMOINE.
Attaquants : 4.Oussama TANNANE ; 7.Jean-Christophe BAHEBECK ; 9.Nolan ROUX ; 22. Kévin MONNET-PAQUET ; 23.Alexander SODERLUND.
Tannane ![]()
Tannane qui va exploser le PSG ![]()
Le 30 janvier 2016 à 14:54:26 Raph_GA42 a écrit :
Et puis 2M pour un joueur qui n'a pas jamais joué dans un club de notre standing, faut les sortir.
Et Tannane ? ton argument est pas valide la
Par contre calme sur les commentaires les gars, c'est dommage de se mettre des tensions... et en plus si c'est pour partir, Oui peut être que le topic été mieux avant vous lavez cité plusieurs fois, mais c'est pas une raison pour le répété en boucle... Sa peut repartir avec de nouvelles personnes comme actuellement, un peu de fraîcheur etc dont moi qui suit arrivée juste avant l'été.
Bref.
Cabot est un bon jeune et s’intéresse a lui été normal venant d'un club comme l'Asse, il pourrait bien progressé il a que 21 ans avec un profil intéressant. Pourquoi pas cet été si il ne signe pas a Lorient. Comme dit précédent, un nouveau cycle ce prépare et ça commence dès cet Hiver, ils ont compris avec le transfert de Béric que voir a l'étranger c'est très costaud aussi.
Voila longtemps qu'on avait pas sortie 10M en mercato d'hiver voir d'été aussi... sa fait énormément plaisir, après faut voir si c'est pas l'argent de cet été 2016 qui a été dépensé cet hiver... a ce mettre dans le rouge et compté sur la vente d'un joueur pour comblé. Si c'est pas le cas, cet été on pourrais s'attendre a encore 2/3 joueurs intéressant
et qui sait si Galtier reste, peut être de nouvelle ambition de jeu... on peut toujours y croire.