Il faut vendre Clément Corgnet et Eysseric essaye d'empocher au moins 4M avec ses 3 joueurs et recruter un 10 avant la fin du mercato ![]()
Le 28 janvier 2016 à 17:51:47 _tristan38_ a écrit :
Le 28 janvier 2016 à 17:51:02 joshsims a écrit :
Le 28 janvier 2016 à 17:48:17 _tristan38_ a écrit :
_____________Ruffier_____________
KTC_____Perrin____Sall_____Polomat_________Selnaes__Pajot__________
_____________Khazri_____________
Alessandrini_________________Mollo
_____________Béric______________Entraineur si Galtier s'en va: Gourvennec
Voila l'équipe type que j'espère la saison prochaine
![]()
non mais tu as oubier Tabanou
L'année prochaine j'ai dit, et Tabanou n'est la qu'en pret de 6 mois
et Tannane
?
Tannane on sait pas ce qu'il vaut encore^^ A lui de faire ces preuves
je crois en lui aussi ![]()
C'est comme pour Bayal, je pourrais très bien mettre Pogba.
Ce mercato digne de mes carrières fifa.
![]()
Au mois de Mai
-------------------------------------------Ruffier---------------------------------------------------
--------KTP------------------Perrin--------------------Bayal-------------------Tabanou-----
------------------------------Selnaes-------------------De Lanlay------------------------------
-----------Hamouma-------------------------------------------------------------Tannane------
----------------------------------Beric----------------------------Soderlund---------------------
Faut le recruter le petit Erik De Lanlay il ne doit pas couter cher , avec la vente de Clément Corgnet et Eysseric je pense qu'on peut l'acheter et il s'entend bien avec Selnaes
Vous en pensez quoi les gars ?
Déja j'en pense que Tabanou on ne le gardera pas a moins d'un prix dérisoire de Swansea mais il se laisseront pas pigeonné comme sa.
Hamouma, non merci j'en peut plus, faut passé a autre chose avec ce joueur, il est mauvais, irrégulier, répugnant sur le terrain depuis 2 ans et encore l'année ou il été remplaçant il râlé aussi car Mollo avait pris sa place... La il a eu mainte et occasion de prouver et sa place est sur le banc ou dans plus petit club.
De Lanlay, je connais pas ![]()
Tannane pourquoi pas, j'attend qu'il nous montre son talent ces 6 mois la.
Et le système, pas fan du 442, le Foot c'est bien modernisé, rare sont les club en 442 et on a 2 profil identique devant, pour moi c'est 433 ou 4231.
Pas fan de l'association de même profil Beric et Soderlund devant ![]()
Le 28 janvier 2016 à 18:06:06 _tristan38_ a écrit :
Déja j'en pense que Tabanou on ne le gardera pas a moins d'un prix dérisoire de Swansea mais il se laisseront pas pigeonné comme sa.
Hamouma, non merci j'en peut plus, faut passé a autre chose avec ce joueur, il est mauvais, irrégulier, répugnant sur le terrain depuis 2 ans et encore l'année ou il été remplaçant il râlé aussi car Mollo avait pris sa place... La il a eu mainte et occasion de prouver et sa place est sur le banc ou dans plus petit club.
De Lanlay, je connais pas
Et le système, pas fan du 442, le Foot c'est bien modernisé, rare sont les club en 442 et on a 2 profil identique devant, pour moi c'est 433 ou 4231.
Tabanou y'a quand même des chances qui reste a l'asse la premier league a de l'argent il peuvent meme le laisser partir pour 2M vu qu'il a pas sa place dans l'effectif et De Lanlay c'est une piste fortement possible si on vend Eysseric Corgnet et Clément
Putain les gars je viens de voir pour Selnaes, ce ne sont pas des conneries ???
Respect a Roro et Caiazzo, ils posent leurs couilles sur la table
Le 28 janvier 2016 à 18:12:15 joshsims a écrit :
Et le système, pas fan du 442, le Foot c'est bien modernisé, rare sont les club en 442 et on a 2 profil identique devant, pour moi c'est 433 ou 4231.Tabanou y'a quand même des chances qui reste a l'asse la premier league a de l'argent il peuvent meme le laisser partir pour 2M vu qu'il a pas sa place dans l'effectif et De Lanlay c'est une piste fortement possible si on vend Eysseric Corgnet et Clément
Eysseric on pourra pas le vendre c'est un retour de prêt à Nice
Quand aux boulets Corgnet et Clément, on pourra quasiment rien en tirer, ils sont invendables. A la limite, un club de L2 trouvera preneur et on vendra les 2 pour 1M/1M5 grand maximum ![]()
Le 28 janvier 2016 à 18:14:42 RayDonovan a écrit :
Le 28 janvier 2016 à 18:12:15 joshsims a écrit :
Et le système, pas fan du 442, le Foot c'est bien modernisé, rare sont les club en 442 et on a 2 profil identique devant, pour moi c'est 433 ou 4231.Tabanou y'a quand même des chances qui reste a l'asse la premier league a de l'argent il peuvent meme le laisser partir pour 2M vu qu'il a pas sa place dans l'effectif et De Lanlay c'est une piste fortement possible si on vend Eysseric Corgnet et Clément
Eysseric on pourra pas le vendre c'est un retour de prêt à Nice
Quand aux boulets Corgnet et Clément, on pourra quasiment rien en tirer, ils sont invendables. A la limite, un club de L2 trouvera preneur et on vendra les 2 pour 1M/1M5 grand maximum
on espere avoir un pigeon a l'etranger pour l'ai recruter pourquoi pas beauvue a bien bider a lyon et les dirigeants lyonnais l'ont bien vendu bien plus cher que le prix qui ont mit pourquoi pas empocher 4M alors sur clement brison et corgnet faut garder espoir
Il manque un Moc et on vire clément et corgnet et ça donne le mercato parfait.
Justement on ne devrait pas joué avec un 10...
Le 28 janvier 2016 à 18:43:15 Henri-Point a écrit :
Il manque un Moc et on vire clément et corgnet et ça donne le mercato parfait.
De Lanlay ![]()
Amis stéphanois, je vous invite à (re)lire l'article sur Selnaes, attention ce n'est pas un vrai 6, il aime bien apporté de l'aide offensive:
https://nordiskfootball.wordpress.com/2015/11/25/les-jeunes-joueurs-norvegiens-a-suivre-ep-ole-selnaes-un-futur-grand/
Pour De Lanlay il serait parfait à Saint Étienne vous qui en cherchais un au début du mercato ?
Il lui en faut pas beaucoup pour etre optimiste celui la ![]()
http://sport24.lefigaro.fr/football/ligue-1/Homes-Clubs/saint-etienne/actualites/corgnet-une-premiere-partie-de-saison-tres-positive-784252
Le 28 janvier 2016 à 18:59:12 Hugo_F a écrit :
Amis stéphanois, je vous invite à (re)lire l'article sur Selnaes, attention ce n'est pas un vrai 6, il aime bien apporté de l'aide offensive:
https://nordiskfootball.wordpress.com/2015/11/25/les-jeunes-joueurs-norvegiens-a-suivre-ep-ole-selnaes-un-futur-grand/
Pour De Lanlay il serait parfait à Saint Étienne vous qui en cherchais un au début du mercato ?
Pour De Lanlay faut juste que Soderlund et Selnaes essaye de satisfaire les dirigeants l'achat de De Lanlay et je pense que ça peut se faire il doit pas couter tres cher en plus et il y aura surtout une très bonne entente dans l'effectif
Putain sérieux ![]()
Un 4-3-3 avec Selnnaes, Renaud et Pajot ou Lemoine à voir ce serait ![]()
Bon, faudrait maintenant voir si un joueur ne pourrait pas être replacé en 6 vu qu'on a pas de récupérateur prétendant a un poste de titulaire si on veut jouer dans un schéma autre que le 4-2-3-1 (Pajot ?)
Le 28 janvier 2016 à 19:21:57 Gordon-bleu a écrit :
Putain sérieuxUn 4-3-3 avec Selnnaes, Renaud et Pajot ou Lemoine à voir ce serait
De Lanlay a la place de Lemoine