Le 27 janvier 2016 à 20:13:22 Gordon-bleu a écrit :
Le 27 janvier 2016 à 00:51:01 alexth42 a écrit :
Le 27 janvier 2016 à 00:16:56 -NoelFM- a écrit :
On n'est pas aux entraînements, donc c'est difficile de dire si Roux s'y investit ou non, par contre sur le terrain il n'y a rien à lui reprocher.
Et même si c'était le cas, je vois pas en quoi ce serait une raison suffisante, on parle d'un mec arrivé il y a 6 mois, meilleur passeur de la C3, qui peut former un duo d'attaquant énorme avec Beric la saison prochaine.
Niveau investissement sur le terrain il y a aussi et surtout Hamouma, qui ne défend pas, qui met un temps fou à redescendre, pourtant personne ne s'est dit qu'il fallait le virer uniquement sous ce prétexte.
hamouma c'est le bg de l'équipe, le ptit chouchou faut comprendre Galette
Oh wait... 
Hamouma si il y a un coach qui peut lui faire comprendre certain truc il peut vraiment être excellent 
Cabot on est dessus ? J'ai pas trop suivis 
Galtier est très bon dans ce rôle, malheureusement Hamouma est son chouchou, j'ai l'impression qu'il ne soit pas franche, direct avec lui pour ne pas le froissé car il le kiffe... et pourtant c'est ce que Hamouma a besoin, de redescendre sur terre, de ce faire secoué comme Roux ou Mollo.
Le 27 janvier 2016 à 20:15:49 Bigcazzu a écrit :
Plusieurs clubs sont sur Cabot.
Troyes ont refusés une offre de 1,6M. Mais je sais pas si c'était la notre
Dur a dire vu qu'on a pas de sous, et la banque nous avait débloqué une somme pour Soderlund, a voir si c’était une plus grosse somme en cas de bon coup a prendre cet hiver ou pas...