Le 23 janvier 2016 à 10:06:30 KMonnet-Paquet a écrit :
Selon @lequipe, Galtier voudrait se débarasser de 8 joueurs : Bahebeck, Bayal, Brison, Clément, Cohade, Corgnet, Diomandé et Roux. #ASSE
BAYAL ?!
AH NON, NON, NON ET MILLE FOIS NON !!!
Obligé si Clément et Cohade partent il recrute un milieu, on pourra pas jouer l'EL avec un effectif si petit
Juste ca me rassure https://twitter.com/mohamedbouhafsi/status/690650338781761536
je me demande si ce n'est pas Galtier qu'il faudrait virer.
Vous le découvrez aujourd'hui ?
Perso, ça fait 2 ans que j'ai reniflé la supercherie...
http://scr.hu/5hpi/hvfvj
Bon il dément pour Clément et Cohade par contre les autres ![]()
Le 23 janvier 2016 à 10:42:09 [Floodinhao]42 a écrit :
Quand tu voit Bayal, Cohade et Roux dans la liste de Galtier clairement tu te dit c'est lui qui doit dégagé ![]()
Par contre si c'est vrai et que Corgnet est sur la liste : ALLELUIA! qu'il dégage ce joueur!
Si certains partent, bien sur ils seront remplacé, surtout au milieu de terrain, c'est dit dans le même article.
Après encore une fois je le dit : Galtier a fait le buzz donc les médias en profitent, sa peut être aussi un moyen de pression pour remettre en question ces joueurs.
Il vise tout le monde et personne à la fois, il veut juste faire prendre conscience aux joueurs du manque d'implication et de beau jeu je pense
Après ca reste des rumeurs sortit par Bernard Lions hein c'est juste reprit par tous les médias ![]()
Galtier va virer 20% de notre effectif, bien sûr...
Je pense comme Dalil.
Ruffier
KTC Bayal Perrin Polomat
Pajot Lemoine
Roux Eysseric KMP
Soderlund
ce sera sa contre Reims.
N'importe quoi cette liste, j'y crois pas un seul instant.
Mais vraiment, si Galtier fait vendre ou envoie Roux en CFA, c'est qu'il n'a rien compris et fait passer ses envies et ses protégés ( hum hum hamouma ) avant tout. Je perderais beaucoup d'estime pour lui.
Oui, on connait Galtier, c'est un bon psy.
Je pense qu'il n'a pas réussit les méthodes habituel sur certains des joueurs, alors il tente un gros coup de pression pour les remettre d'aplomb, a voir ce week si sa marche, car sur les joueurs cité, certains seront titu ![]()
http://www.envertetcontretous.fr/articles/mercato-encore-du-bon-flair-pour-les-verts--20636-1.html
Selon Foot-Mercato, les dirigeants stéphanois auraient accentué les intérêts portés sur le toulousain Adrien Regattin. Le franco-marocain de 24 ans formé au FC Sete rejoint rapidement le TFC en 2009. Depuis, il a défendu 146 fois les couleurs de la ville rose. Milieu offensif, il peut également évoluer sur les côtés. Il a inscrit 11 buts et délivré 15 passes décisives. Il compte également une sélection en équipe A du Maroc, mais remontant à 2012.
Sous contrat jusqu'en juin 2016 seulement, il est déjà libre de s'engager où il le souhaite pour l'été prochain. Mais l'ASSE pourrait ne pas vouloir attendre et le recruter dès à présent. L'indemnité de transfert ne serait du coup pas très élevée.
Avant d'enregistrer un éventuel nouveau renfort, les Verts devront dégraisser leur effectif où les milieux de terrains s'entassent actuellement (Clément, Lemoine, Pajot, Diomandé, Cohade, Eysseric, Corgnet et même Pinheiro ou encore Suljic).
Je suis pas fan de Regattin une vraie petite p*te niveau comportement ![]()
Mais bon si il peut aider l'équipe pourquoi pas ...
Moi si je ne suis pas fan de Regattin, c'est tout simplement pour son niveau...
J'ai encore l'impression qu'on cherche à recruter un joueur moyen de L1, il ne m'a jamais impressionné
encore un remplacent de L1
Regattin à cette polyvalence à pouvoir jouer sur une aile (gauche) ou n°10 ou bien même encore n°8
C'est pour ça qu'il est intéressant et sa potentielle venue ne ferait pas de mal à notre milieu qui se fait de moins en moins créatif
Perso j'aime bien le jeu de Regattin ![]()
MERCI
http://twitter.com/TeamASSE42/status/690873562400477184/photo/1
Le 23 janvier 2016 à 10:42:09 [Floodinhao]42 a écrit :
Non là par contre tu force, arrete de dire des conneries, Galtier nous permet de truster le top 5 chaque saison depuis 2012, a réussi à transformer une équipe de joueurs moyens en une équipe européenne, et ne me sort pas l'excuse de "ouin ouin ouin le zeu est dégueulasseu
" On produisait l'un des plus beaux de L1 il y a 2-3 ans, si le jeu en a prit un coup ces deux dernières saisons, c'est parce que les dirigeants ne fournissaient pas les moyens à Galtier pour créer une bone équipe, car avant cette saison, le club ne recrutait que les joueurs moyens. Là cette année, le club a recruter David Wantier (qui fait un énorme travail au niveau du recrutement pour l'instant, bien que je ne dirais pas exceptionnel car on a pas encore vu le niveau de tous les joueurs recrutés sur la durée), a sorti les moyens pour s'acheter Beric (= 6M), Soderlund + Tannane (=4M), + la réalisation de quelques bons coups comme Pajot, Roux et Maupay. (oui oui, Pajot et Roux en font partie, Pajot, tout le monde lui tombe dessus parce qu'il affiche un niveau moyen depuis mi-décembre, alors que c'était notre meilleur milieu depuis le début de saison, et Roux aka l'avant-centre moyen de L1 a été une véritable révélation à droite, malheureusement sa réussite a été fauché en plein vol à cause de la blessure de Beric qui a également été fauché en pleine réussite)
Pour en revenir au jeu, n'oubliont pas qu'avant le derby à Gerland, il avait été vraiment pas mal, le summum ayant été atteint lors de ASSE 3-0 Dnipro à la maison, mais manque de bol il a été affecté à la suite de la blessure de nombreux joueurs cadres (Beric,...), et la baisse de régime des autres cadres (Lemoine, Pajot,...) qui doivent se coltiner et jouer avec des joueurs moyens qui jusque là ciraient le banc (Bahebeck, Corgnet, Brison, Clément,...).
Donc stop l'hypocrisie, le club est victime cete année d'un concours de circonstances, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut en vouloir à Galtier, car d'un coté il faut le comprendre : Le mec pète les plombs de voir que tous les joueurs sur lesquels ils devaient compter sont blessés pour la plupart et que les joueurs qui sont derrière dans la hiérarchie n'en profitent pas pour essayer de faire bonne image avec le temps qui leur ait attribué, c'est à eux de se bouger le derrière, pas à Galtier, et la saison prochaine, si on finit dans le top 5 et qu'on ne sera donc pas obligé de vendre un joueur cadre, on aura une sacrée équipe type pour la saison 2016-2017.
Cette année est juste une année de transition, je n'ai pas envie de cracher dans la soupe quand on sait que le club a sû nous faire réver en nous qualifiant en 1/16ème d'Europa League et que derrière on arrive à coller au podium malgré une saison moyenne, en plus d'avoir gagner le derby à la maison. ![]()
Et au fait pour Pinheiro il est toujours absent ou il est revenu ?