CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2014 à 21:39:50

Non non j'étais avec lui quand il a fait le truc.
J'ai pas fait de screen pour le sien, juste pour le mien.

Il a misé juste 1€, moi qui lui les ai prêtés en plus.
Je me souviens du 717€ exactement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2014 à 21:41:40

Bah alors je me suis trompé je lui demande une photo de son truc et je screen.

Revelli
Revelli
Niveau 10
21 octobre 2014 à 21:42:05

Donc tu dis n'importe quoi. Il faudrait une côte de 717, tu te rends compte de ce que tu dis ?

Porto @1.72
Bayern @1.72
Shakthar @1.95
City @1.72

Que des favoris, que des cotes relativement basses. Tu te rends bien compte que c'est impossible. :o))

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
21 octobre 2014 à 21:56:12

-NoelFM- Voir le profil de -NoelFM-
Posté le 21 octobre 2014 à 20:16:27 Avertir un administrateur
Jaitoucheyy Voir le profil de Jaitoucheyy
Posté le 21 octobre 2014 à 18:11:11 Avertir un administrateur
Xavier Coffin ‏@Xavier_Coffin 1 minil y a 1 minute
La LFP interdit le déplacement des supporters du FC Metz à Geoffroy-Guichard, ce dimanche à 17 heures. #ASSEFCM

:d) Logique au vue de la rivalité.

:d) Joke ?
Je pensais au contentieux Green / messins, mais visiblement c'est parce que les fachos messins sont potes avec les fachos lyonnais, autant vous dire qu'on risque de vivre un derby passionnant encore...

Forez
Forez
Niveau 11
21 octobre 2014 à 21:57:20

Moi qui espérais revoir les quenelles à la maison...

Forez
Forez
Niveau 11
21 octobre 2014 à 21:58:14

Bien les Haut-Savoyard interdit de dep parce que Sainté - Croix c'est un derby ? :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2014 à 21:58:35

En tout cas je suis sûr qu'il a parié City à la MT et Porto.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2014 à 22:00:53

Si Metz est interdit de dep je me coupe les couilles si les lyonnais est autorisé a venir :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2014 à 22:11:26

Dekoke moi je m'ouvre les veines. :hap:

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
21 octobre 2014 à 22:15:09

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/43/1413922452-211014.png C'est noté o/

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
21 octobre 2014 à 22:18:06

Et il n'y arrivera pas, même lui.

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
21 octobre 2014 à 22:18:39

Surtout que Romeyer l'appuiera absolument pas, et sera bien content...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2014 à 22:18:40

Paris a pris un but ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2014 à 22:19:20

Romeyer veut virer un groupe qui fait partie de l'"histoire" du club alors faire le forcing pour qu'un groupe du club ennemi vienne... :noel:

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
21 octobre 2014 à 23:50:30

Ah oui le crevage d'yeux avec les pouces violent quand même :hap: ( les vrais comprendront :hap: )

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
22 octobre 2014 à 00:22:15

Médel forfait jeudi, cool.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2014 à 00:26:58

Psych0-42 Voir le profil de Psych0-42
Posté le 21 octobre 2014 à 22:15:09 Avertir un administrateur
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/43/1413922452-211014.png C'est noté o/
Lien permanent

Et m... :hap:

Yes il y a pas Medel :bave: Par contre c'est chaud il n'y a toujours pas d'Erdinç en vue :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2014 à 00:34:51

Medel sur FUT :bave:

Ankh-Su-Namun
Ankh-Su-Namun
Niveau 59
22 octobre 2014 à 10:20:23

Coucou :hap:

Revelli
Revelli
Niveau 10
22 octobre 2014 à 11:08:28

Bah bravo Kevin :hap:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment