CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

RAPHASSE85
RAPHASSE85
Niveau 10
10 janvier 2016 à 21:36:03

Pajot c'est un bon joueur le footix, la il est actuellement dans une tres mauvaise passe depuis décembre, mais il va revenir, il lui faut juste un déclic, ce qui est le cas de toute l'équipe d'ailleurs, et c'est très petit de venir me critiquer ma photo de profil parce que c'est un joueur qui est en méforme actuellement, c'est comme si tu supportais Chelsea et que vu que cette saison ils sont médiocres tu irais supporter le club rival de la capital qui est premier de la BPL Arsenal. J'aime bien ce joueur, et même si il est mauvais en ce moment je l'encourage quand même, ne ne vais pas changer ma photo de profil pour mettre Ruffier qui est le meilleur joueur du club actuellement.

Message édité le 10 janvier 2016 à 21:38:15 par RAPHASSE85
mrgameurv12
mrgameurv12
Niveau 6
10 janvier 2016 à 21:38:48

Le 10 janvier 2016 à 21:36:03 RAPHASSE85 a écrit :
Pajot c'est un bon joueur le footix, la il estbon actuellement dans une tres mauvaise passe depuis décembre, mais il va revenir, il lui faut juste un déclic, ce qui devra être le cas pour toute l'équipe d'ailleurs, et c'est très petit de venir me critiquer ma photo de profil parce que c'est un joueur qui est en méforme actuellement, c'est comme si tu supportais Chelsea et que vu que cette saison ils sont médiocres tu irais supporter le club rival de la capital qui est premier de la BPL Arsenal.

non moi je supporte charlton athletic et c no fake donc ton footix tu peux te le garder ...

et pajot n a rien d exceptionnelle a rennes ct une quiche c pas pour te provoquer ou quoique ce soit mais je constate juste qu'il n'est pas bon

Message édité le 10 janvier 2016 à 21:40:23 par mrgameurv12
RAPHASSE85
RAPHASSE85
Niveau 10
10 janvier 2016 à 21:43:33

En même temps quand tu joues dans une équipe comme Rennes tu peux pas faire grand-chose, à partir de là...

mrgameurv12
mrgameurv12
Niveau 6
10 janvier 2016 à 21:45:28

Le 10 janvier 2016 à 21:42:01 RAPHASSE85 a écrit :
C'est une image abruti, et c'est pas parce que tu supporte une équipe plus ou moins bien placé dans les échelons d'un pays au football que ça définie ton intelligence footballistique, surtout que tu as créé (il me semble) un topic pour critiquer Soderlund alors que ça n'avait pas lieu d'être pas plus tard que cet après-midi, t'es quand même sacrément gonflé de venir t'incruster par la suite ici.

je n'aime pas soderland parce que ils ont virer reveillere et sa c pa cool

mrgameurv12
mrgameurv12
Niveau 6
10 janvier 2016 à 21:50:05

non mais serieusement mec tu te contredit y a deux minutes tu me qualifier de footix en supposant que je supportais des équipe de haut de tableau et la quand je te dis que je supporte charlton ( je presume que tu ne connais pas) tu me dis que ça ne définit pas ton intelligence , pajot c est une brele je connais des dizaines de mec des magic fans et je peux te dire qu'ils ont le meme avis que moi , et ton "abrutis" tu te le mets ou je pense a bon entendeur bien sur :)

RAPHASSE85
RAPHASSE85
Niveau 10
10 janvier 2016 à 21:51:07

Change pas le sujet, tu parlais de Soderlund, pas SUNderland, d'autant plus que tu disais qu'il ne ferait rien en L1, et en plus tu as supprimé ton topic à l'instant. :)

RAPHASSE85
RAPHASSE85
Niveau 10
10 janvier 2016 à 21:52:11

Où ai-je dis que tu supportais des équipes du haut de tableau mec ? C'était une comparaison.

C'est bon, DDB le troll, la comédie à assez duré.

mrgameurv12
mrgameurv12
Niveau 6
10 janvier 2016 à 21:56:18

Je maintiens mes dires Soderlund est mauvais que tu le veuille ou non jean groupie , pajot ne sais meme pas que t existe suur cette terre et tu le défend tu es pitoyable

RAPHASSE85
RAPHASSE85
Niveau 10
10 janvier 2016 à 22:00:38

Alors pourquoi supprimer ton topic ? Assume au lieu d'éviter le sujet à parler de Reveillere le déchet. T'es pitoyable à cracher dans le dos du club pour débarquer comme une fleur sur le topic, et Pajot est en méforme actuellement, mais ça reste un bon joueur lorsqu'il est en confiance, que tu le veuilles ou non le borné.

RAPHASSE85
RAPHASSE85
Niveau 10
10 janvier 2016 à 22:02:19

Et je ne suis pas une groupie, loin de là, c'est juste un des joueurs du club que j'apprécie, c'est toi qui fait une fixette sur ma photo de profil depuis tout à l'heure (et d'ailleurs qu'est ce que ça peut te foutre la photo de profil des forumeurs), mélange pas tout.

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
10 janvier 2016 à 22:02:34

Laisse tomber Raph ca sert a rien :ok:

Floodinhao[42]
Floodinhao[42]
Niveau 8
10 janvier 2016 à 22:03:10

Réponds-lui pas Raph, il en vaut pas la peine...

faze_lorient56
faze_lorient56
Niveau 10
10 janvier 2016 à 22:03:35

Donc quelqu'un sait si les lyonnais vont se déplacer chez nous ou non ? :hap:

RAPHASSE85
RAPHASSE85
Niveau 10
10 janvier 2016 à 22:03:41

Ouais, pas faux, j'ai autre chose à foutre que de m'occuper d'un gosse qui est en train de piquer sa crise d'adolescence.

alexth42
alexth42
Niveau 10
10 janvier 2016 à 22:04:11

bon j'ai vu le match de cet aprem c'était pas glorieux :hap: mais cap sur le derby :oui: et il se passe quoi là avec le type sur notre topic ? :(

RAPHASSE85
RAPHASSE85
Niveau 10
10 janvier 2016 à 22:05:39

Aucune idée Faze_Lorient, mais je pense que non, entre les incidents du dernier derby et l'état d'urgence toujours actif...

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
10 janvier 2016 à 22:05:46

Aucune idée pour les lyonnais j'ai pas regarder si il y avait une IDS ou pas :ok:

RAPHASSE85
RAPHASSE85
Niveau 10
10 janvier 2016 à 22:07:07

Rien Alex, un mec qui se permet de venir se taper la discute alors qu'à côté il nous fait passer pour des moins que rien sur le forum.

alexth42
alexth42
Niveau 10
10 janvier 2016 à 22:09:15

un gamin quoi, pas nouveau [[sticker:p/1jnh]] n'empêche quand je repense aux topics d'hier soir :rire: ce bordel stéph sur le forum :rire:

Floodinhao[42]
Floodinhao[42]
Niveau 8
10 janvier 2016 à 22:10:01

Le 10 janvier 2016 à 22:09:15 alexth42 a écrit :
un gamin quoi, pas nouveau [[sticker:p/1jnh]] n'empêche quand je repense aux topics d'hier soir :rire: ce bordel stéph sur le forum :rire:

:noel: :noel: :noel:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch