Diomande c'était au mercato dernier qu'il fallait le refourguer quand l'Inter et d'autres clubs étaient intéressés, maintenant sa côte à dû sensiblement baissé vu qu'il ne joue plus.
Le 10 janvier 2016 à 16:42:58 RAPHASSE85 a écrit :
Sauf que Galtier et jeunes en championnat (hormis Pinheiro voir Pierre-Gabriel) = Error 404Même si Dekoke ferait peut-être le taf en DC à la place de Pogba et que ce serait pas mal de titulariser plus souvent PG à droite et mettre KTC à gauche le temps qu'on se retrouve un vrai latéral gauche.
Quand on pense qu'on a enchainé Ghoulam, Trémoulinas, et Tabanu à gauche putain c'était du caviar ![]()
Pour moi Polomat peut avoir un vrai bon niveau, il fautjuste le faire jouer à la place des 2 chèvres que sont Brison et BAE.
Hamouma et Pogba peuvent rapporter pas mal en cas de départ cet été
mais Corgnet, Clément, Brison, Diomandé ect ca vaut pas grand chose à l'heure actuel sur le marché
apres niveau recrue y'a toujours des jolies coup à faire pour pas cher, mais stop avec les joueurs sans technique qui savent pas jouer vers l'avant ou ceux qui sont même pas titu dans leur club de seconde partie de tableau
Par contre ça commence à gaver les topics de troll sur le forum putain, vous pouvez pas vous retenir Floodinho HP et la clique ????
Tremoulinas qui de plus est l'un des meilleurs centreurs au monde à l'heure actuelle, et je pèse mes mots.
Benoît Assou-Ekotto vous le trouvez comment? Moi, je l'aime bien. Personnellement
BAE, le mec qui joue ailier gauche sur les phases défensives ? ![]()
Le 10 janvier 2016 à 16:48:10 RAPHASSE85 a écrit :
Par contre ça commence à gaver les topics de troll sur le forum putain, vous pouvez pas vous retenir Floodinho HP et la clique ????
Non
" Hamouma et Pogba peuvent rapporter pas mal en cas de départ cet été "
Si on se débarrasse D'hamouma on a plus personne au milieu: on a plus d'équipe.
" BAE, le mec qui joue ailier gauche sur les phases défensives ?
"
Justement, au vu de sa qualité technique et sa vison de jeu: pour moi il doit pas jouer en poste d'arrière gauche mais milieu gauche.
c'est depuis le début de la saison que je le pense.
Le 10 janvier 2016 à 16:55:08 shinigamiste a écrit :
" Hamouma et Pogba peuvent rapporter pas mal en cas de départ cet été "Si on se débarrasse D'hamouma on a plus personne au milieu: on a plus d'équipe.
" BAE, le mec qui joue ailier gauche sur les phases défensives ?
"
Justement, au vu de sa qualité technique et sa vison de jeu: pour moi il doit pas jouer en poste d'arrière gauche mais milieu gauche.
c'est depuis le début de la saison que je le pense.
Non mais Hamouma apporte rien hein...:(
Ndong de Lorient il ferait du bien lui
mais le genre de mentalité que le coach n'aime pas...
Mandi aussi c'est un bon joueur, capable de jouer DC et sur le coté droit au cas ou KTC se blesse
ces deux la à la place de Clerc et Clément
Romain Thomas le DC d'Angers qui est excellent aussi, il doit pas être cher lui
On va en prendre en coup niveau réputation déjà qu'elle est pas fameuse...
Niveau budjet les Corgnet, Brison, Clement, Clerc etc vont rien nous rapporté.
Va falloir cherché dans le Budjet du club et se serré plus pour avoir des joueurs de qualité et de meilleurs ambitions.
" Non mais Hamouma apporte rien hein...:( "
Par rapport aux autres autour de lui: si. Prend le match d'aujourd'hui: on peut dire merci à hamouma d'avoir fait au moins quelques choses face à nantes, où l'on se sent un peu moins ridicule.
Le 10 janvier 2016 à 16:56:03 addisontimIin a écrit :
Ndong de Lorient il ferait du bien luimais le genre de mentalité que le coach n'aime pas...
Mandi aussi c'est un bon joueur, capable de jouer DC et sur le coté droit au cas ou KTC se blesse
ces deux la à la place de Clerc et Clément
Romain Thomas le DC d'Angers qui est excellent aussi, il doit pas être cher lui
A la place de KTC je voulais Mandi moi j'adore ce joueur ![]()
Comme Corchia à un moment ![]()
Le 10 janvier 2016 à 16:58:15 shinigamiste a écrit :
" Non mais Hamouma apporte rien hein...:( "Par rapport aux autres autour de lui: si. Prend le match d'aujourd'hui: on peut dire merci à hamouma d'avoir fait au moins quelques choses face à nantes, où l'on se sent un peu moins ridicule.
Hamouma c'est le mec tu te dis qu'il peut être vraiment bon, mais putain qu'il est énervant ![]()
" Hamouma c'est le mec tu te dis qu'il peut être vraiment bon, mais putain qu'il est énervant
"
On est tout a fait d'accord, il a du potentiel mais par moment il est énervant à vouloir filer le plus vite possible tous seul en ligne droite pour perdre le ballon car il se retrouve tout seul à cause de lui même.
Il aurait un jeu beaucoup plus posé et réfléchi: il serait encore meilleur.
Hamouma sur ce qu'il montre depuis qu'il est arrivé chez nous c'est un tout-droit qui a un sursaut une ou deux fois par mois. Il arrive plus à éliminer un joueur, il est nonchalant, agacant. J'espère qu'il aura encore une certaine côte cet été qu'on le vende et qu'on recrute un autre ailier droit, de préférence jeune. Sachant que Tannane débarque, est un ailier gauche aparemment et est jeune.
Au milieu c'est une catastrophe, Lemoine est devenu pitoyable, Pajot avait bien débuté mais c'est une horreur depuis, Clément est fini, Cohade un niveau correct après une telle blessure. Eysseric toujours aussi mauvais ( on a une option d'achat pour lui?), Corgnet est trop fragile.
Va falloir reconstruire un milieu cet été.
Et on est pas interdit d'installer un de nos jeunes ( Pinheiro, Suljic ) au milieu.
Le 10 janvier 2016 à 17:14:55 RolandRomeyer a écrit :
Et on est pas interdit d'installer un de nos jeunes ( Pinheiro, Suljic ) au milieu.
Galtier ? Mettre les jeunes ? Ça va pas non ?!
' l arrive plus à éliminer un joueur '
C'est exactement ça, disons qu'il arrive à passer un joueur où il me surprend sur le coup mais après il arrive pas à s'arrêter, il veut éliminer toujours après le joueur de trop derrière.
" Clément est fini "
Malheureusement ouais.
" Cohade un niveau correct après une telle blessure. "
![]()
" Eysseric toujours aussi mauvais ( on a une option d'achat pour lui?) "
Oui, on a une option d'achat sur lui.
" Corgnet est trop fragile "
faut voir avec le temps si c'est un gourcuff ou pas lol après il a peut être de la malchance sur cette saison.