CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
20 octobre 2014 à 21:58:49

Dommage j'aurais bien voulu avoir Dekoke dans le voyage, il aurait été animé ! :o))

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
20 octobre 2014 à 21:59:29

General_LaFrite Voir le profil de General_LaFrite
Posté le 20 octobre 2014 à 21:58:30 Avertir un administrateur

Je sens que je vais piquer une crise à force d'essayer d'expliquer la situation. :noel:

Ironie t'inquiète pas :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2014 à 21:59:42

Après si ça peut te faire plaisir muzaponche, oui, je suis un sup' lambda maintenant. :hap:

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
20 octobre 2014 à 22:00:08

A ce qu'il parait je suis moi même un tix doublé d'un hooligan en short :rire:

Donc prends le pas mal et au pire osef :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2014 à 22:00:30

Mon père était Green, lui, donc logiquement moi aussi, mais maintenant on ne fait que rarement des déplacements, et comme en plus les Greens Angels c'est devenu tendu, ben on a arrêté. Je ne sais pas si ça peut te paraître logique pour toi mais pour moi ça l'est, après peut-être que je m'y prends pour l'expliquer, mais je peux t'affirmer que je ne suis en aucun cas un footix, ok ? Maintenant on laisser couler, au moins ça aura permis de remonter le topic dans le forum. :o))

:d) Footix c'était une expression.
Mais bon, ça me parait compliqué ton histoire... :(

Bref passons :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2014 à 22:01:37

VDD :d) M'ouais c'est sûr.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2014 à 22:01:56
  • :noel:
-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
20 octobre 2014 à 22:01:59

muzaponche Voir le profil de muzaponche
Posté le 20 octobre 2014 à 21:58:49 Avertir un administrateur
Dommage j'aurais bien voulu avoir Dekoke dans le voyage, il aurait été animé ! :o))

Lol, je montais pas dans ta bagnole moi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2014 à 22:02:32

Muza ok mais sans KN alors :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2014 à 22:02:52

Ah merde il m'a devancé
Toujours là pour te faire chier lui :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2014 à 22:02:58

muzaponche Voir le profil de muzaponche
Posté le 20 octobre 2014 à 22:00:08 Avertir un administrateur
A ce qu'il parait je suis moi même un tix doublé d'un hooligan en short :rire:

Donc prends le pas mal et au pire osef :o))
Lien permanent

Rien de ce que vous avez dit m'a piquer, c'est juste le "tix des tribunes", sur le coup j'ai failli avoir un infarctus :hap:

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
20 octobre 2014 à 22:03:35

Jaitoucheyy Voir le profil de Jaitoucheyy
Posté le 20 octobre 2014 à 22:02:52 Avertir un administrateur
Ah merde il m'a devancé
Toujours là pour te faire chier lui :hap:

Toujours devant, sorry

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2014 à 22:04:58

En vrai si y'a KN je monte quand même dans la bagnole parce que c'est Milan mais je fais comme si il existait pas :oui:
:hap:

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
20 octobre 2014 à 22:06:37

Lol, suffit que je te parle pour que tu sois en PLS en mode mais je suis timide moi :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2014 à 22:10:02

Jaitoucheyy Voir le profil de Jaitoucheyy
Posté le 20 octobre 2014 à 22:04:58 Avertir un administrateur
En vrai si y'a KN je monte quand même dans la bagnole parce que c'est Milan mais je fais comme si il existait pas :oui:
:hap:
Lien permanent

Ou alors tu communique avec lui par un transmetteur du genre: -Tu peux dire à KN qu'il nuit de part sa présence ?
-Tu peux dire à Dekoke de la boucler ? :hap:

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
20 octobre 2014 à 22:10:10

Depuis que Pango t'as donné une bière tu te décomplexe.

Prochaine fois tu les pompes.

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
20 octobre 2014 à 22:11:44

T'habites où General ? :( :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2014 à 22:11:55

Il m'en a donné une aussi contre Dnipro, ou julien je sais plus

Même pas en rêve hein :hap:
Et toi tu les a toujours pas pompé depuis le temps ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2014 à 22:12:32

Psych0-42 :d) Au pays de la mogette et de la brioche. :hap:

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
20 octobre 2014 à 22:14:52

Hmm :( :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment