Mon père était Green, lui, donc logiquement moi aussi, mais maintenant on ne fait que rarement des déplacements, et comme en plus les Greens Angels c'est devenu tendu, ben on a arrêté. Je ne sais pas si ça peut te paraître logique pour toi mais pour moi ça l'est, après peut-être que je m'y prends pour l'expliquer, mais je peux t'affirmer que je ne suis en aucun cas un footix, ok ? Maintenant on laisser couler, au moins ça aura permis de remonter le topic dans le forum.
Footix c'était une expression.
Mais bon, ça me parait compliqué ton histoire...
Bref passons 