AUBAME JOUEUR AFRICAIN DE L'ANNEE, BO
![]()
http://www.footmercato.net/autre-championnat/aubameyang-elu-meilleur-joueur-africain-de-l-annee_169334
DIEU
![]()
Le FF en sueur ![]()
"oué mé c 1 tou droa surcoté mdr ^^" ![]()
les mecs vous allez me prendre pour un putain de vendu, allez pas me tabasser pour mon mariage
mais franchement entre Gerland et le GS je préfère tellement Gerland
ça va me manquer les derbies à Gerland
c'est spécial merde... maintenant on te modernise tout et zyva que jte copie un modèle européen et que je te fous les couleurs de ton club sur les sièges, tout le monde est content ![]()
imaginez si à sainté, Vincent n'avait pas entamé les rénovations avant Perdriau ben bim ! on aurait eu un stade sans âme ![]()
Le 08 janvier 2016 à 01:09:37 -NoelFM- a écrit :
Le grand stade je l'ai pas vu.
Gerland je passais pas loin très souvent, j'ai fait le tour une fois. Franchement de dehors c'est moche, très moche même. Les alentours directs du stade sont très mal entretenus, ça a presque l'air à l'abandon.
Le grand stade, si je juge sur les photos, je suis pas hyper emballé. Les stade de 60 000 places sont souvent très réussis, assez grands pour être impressionnants, pas trop pour permettre une architecture un minimum travaillée. Là je le trouve fade, il manque quelque chose d'original, en fait ça pourrait être le stade de n'importe quelle équipe sans âme.
A comparer la Veltins Arena fait à peu près la même capacité, c'est quand même autre chose.
oula tkt moi je l'ai vu le dehors de Gerland, c'est bien dégueulasse sans vouloir être critique sur le stade d'un point de vue steph
mais ce stade a quelque chose...c'est comme si on nous virait de GG
je suis sur que les supp gueuleraient ![]()
Pour celui qui a dit "les buteurs d'eredivisie
"
Rien que parceque Suarez, Zlatan et Ronaldo ont éclater la ba je dirais les buteurs d'eredivisie > all ![]()
je mate l'historique de Geoffroy pour en connaître plus et je lis ça
:
25 juin 1985 : concert de Bruce Springsteen durant le Born in the USA Tour. Il offrit ensuite un chèque de 10 000 dollars aux chômeurs de la ville.
sainté officiellement ville de chômeurs ![]()
Justement, à Sainté un tout nouveau stade était en projet, et défendu par Roro et Nanard. Je me souviens de plusieurs affiches dans les rues de Sainté contre la construction de ce nouveau stade de 48000 places, ça gueulait bien (quelle année en matière de gueulante d'ailleurs...).
Heureusement que M. Vincent était fermement contre cette idée ![]()
Le 08 janvier 2016 à 01:33:03 PattyMills a écrit :
Pour celui qui a dit "les buteurs d'eredivisie"
Rien que parceque Suarez, Zlatan et Ronaldo ont éclater la ba je dirais les buteurs d'eredivisie > all
Finnbogasson
;
Sigthorsson ![]()
RVW ![]()
Le 08 janvier 2016 à 01:03:58 alexth42 a écrit :
les mecs vous allez me prendre pour un putain de vendu, allez pas me tabasser pour mon mariagemais franchement entre Gerland et le GS je préfère tellement Gerland
ça va me manquer les derbies à Gerland
c'est spécial merde... maintenant on te modernise tout et zyva que jte copie un modèle européen et que je te fous les couleurs de ton club sur les sièges, tout le monde est content
imaginez si à sainté, Vincent n'avait pas entamé les rénovations avant Perdriau ben bim ! on aurait eu un stade sans âme
Gerland est répugnant, je suis allé voir une fois le Stade plus jamais j'y retourne, mème pour un derby... alors que le Grand stade j'irais par passion voir au moins une fois le stade puis si il est plaisant j'irais voir l'Asse joué la bas... Pas a Gerland ![]()
J'ai vu Gerland uniquement a la télévision ![]()
Le 08 janvier 2016 à 16:06:41 Bigcazzu a écrit :
J'ai vu Gerland uniquement a la télévision
ta rien loupé ![]()
Héraclès ont confirmé qu'ils ont donné la permission de Saint-Etienne à entamer des pourparlers avec l'ailier Pays-Bas U21 Oussama Tannane. #ASSE
Ca s'approche
Mohamed Bouhafsi sur Twitter
Comme évoqué hier, accord @ASSEofficiel Heracles Almelo pour Tannane autour de 1,5M€ ! Négos en cours avec le joueur http://rmcsport.bfmtv.com/football/en-direct-mercato-kane-dans-le-viseur-du-real-941992.html …
https://www.youtube.com/watch?v=1VmVd-Ki4kc
face à lopes
![]()
Putain il a la beubar, il a des faux airs de Lacasquette. ![]()
Sans vouloir faire ma quinarelle, le championnat Néerlandais est extrêmement faible et un joueur qui cartonne là-bas peut très bien bider en Ligue 1...:(
En espérant qu'il nous fasse une Van Nistelrooy et non une Finnbogasson...:hap:
Le 08 janvier 2016 à 20:37:01 Floodinhao-42 a écrit :
Sans vouloir faire ma quinarelle, le championnat Néerlandais est extrêmement faible et un joueur qui cartonne là-bas peut très bien bider en Ligue 1...:(En espérant qu'il nous fasse une Van Nistelrooy et non une Finnbogasson...:hap:
Il a la polyvalence, a mon avis il jouera plus sur l'ail.
En tout cas je suis très surpris qu'on est encore débloqué 1,5M pour un jeune joueur, gros paris, sa veut dire qu'ils sont très confiant pour la seconde partie de la saison et qu'ils ont anticipé les comptes de la saison pro devant la DNCG, grosse vente a prévoir
Ou bien la qualif en EL a permis de compensé...
Le 08 janvier 2016 à 20:46:30 _tristan38_ a écrit :
Le 08 janvier 2016 à 20:37:01 Floodinhao-42 a écrit :
Sans vouloir faire ma quinarelle, le championnat Néerlandais est extrêmement faible et un joueur qui cartonne là-bas peut très bien bider en Ligue 1...:(En espérant qu'il nous fasse une Van Nistelrooy et non une Finnbogasson...:hap:
Il a la polyvalence, a mon avis il jouera plus sur l'ail.
En tout cas je suis très surpris qu'on est encore débloqué 1,5M pour un jeune joueur, gros paris, sa veut dire qu'ils sont très confiant pour la seconde partie de la saison et qu'ils ont anticipé les comptes de la saison pro devant la DNCG, grosse vente a prévoirOu bien la qualif en EL a permis de compensé...
Ils avaient 8M de côté qu'ils voulaient utilisés si ils passaient les poules + essayé de finir sur le podium
J'avais lu ça ![]()
Attention qu'il fasse pas un Depay !!