Si on en prend 3 a domicile je pleure et sous le coup de l'énervement je m'acharnerais sur le club mais on va gagné et le résumé de Dieuperrin ne sera pas sa mais des retournements de vestes du FF ![]()
C'est Alex qu'a fait le résumé ![]()
Mais oui on gagneras ![]()
Le 06 janvier 2016 à 19:40:18 -NoelFM- a écrit :
Je sais pas ce qui me fera le plus chier après le derby, voire les lyonnais contents, ou voir Baudelaire content.
VamosOL
Le 06 janvier 2016 à 19:30:30 DieuPerrin a écrit :
Le 06 janvier 2016 à 19:27:56 alexth42 a écrit :
oui je sais t'es Dekoke, DieuPerrin aussi
mais avouez mon résumé est pertinentje me marre en le relisant c'est tellement ça le topic ASSE
Ah par contre je suis pas Dekoke...:hap:
c'est flood ton premier pseudo ?
putain je suis perdu, il n'y a que des nouveaux ![]()
Le 06 janvier 2016 à 19:50:23 DieuPerrin a écrit :
Le 06 janvier 2016 à 19:40:18 -NoelFM- a écrit :
Je sais pas ce qui me fera le plus chier après le derby, voire les lyonnais contents, ou voir Baudelaire content.VamosOL
je dirai même plus VamosOL, le type avec la photo d'aulas, je sais plus c'est qui et l'autre avec la photo de lisandro
il y a aussi un mec avec la photo de 2 joueurs de l'EDF
bref les forumeurs qui trollent le plus sainté quoi ![]()
Enquête de foot qui commence sur canal + sport actuellement, un sujet sur le derby
oui mais pas de son sur mon stream...
voilà c'est fini, j'avais l'image mais pas le son ![]()
Le 06 janvier 2016 à 20:24:20 alexth42 a écrit :
Le 06 janvier 2016 à 19:30:30 DieuPerrin a écrit :
Le 06 janvier 2016 à 19:27:56 alexth42 a écrit :
oui je sais t'es Dekoke, DieuPerrin aussi
mais avouez mon résumé est pertinentje me marre en le relisant c'est tellement ça le topic ASSE
Ah par contre je suis pas Dekoke...:hap:
c'est flood ton premier pseudo ?
putain je suis perdu, il n'y a que des nouveaux
Flood c'est mon principal ![]()
Michelangelo, DieuPerrin et DemonicAngel mes secondaies ![]()
mais t'es Dekoke non ?
Tu risques pas de voir Baudelaire si on gagne, il aime seulement venir dire qu'il avait raison après une défaite.
Le 06 janvier 2016 à 21:30:34 kindofblue a écrit :
mais t'es Dekoke non ?
Absolument pas...:non:
Le 06 janvier 2016 à 21:30:34 kindofblue a écrit :
mais t'es Dekoke non ?
toi aussi t'y as cru hein ![]()
Je croyais aussi
bah il est jeune (il me semble) et il arrête pas dire partout qu'il est italien
donc ça me rappelais quelqu'un ![]()
Le 06 janvier 2016 à 22:49:04 kindofblue a écrit :
bah il est jeune (il me semble) et il arrête pas dire partout qu'il est italien
donc ça me rappelais quelqu'un
17 ans. Et y'a pas mal d'Italiens dans la Loire tu sais ? Je suis pas un cas isolé ![]()
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Prison-ferme-pour-les-stephanois-apres-le-saccage-d-un-mariage-lyonnais/622014#xtor=RSS-1
"Selon l'enquête, l'expédition trouve sa source dans la haine d'un «traître», un ex-membre des Magic Fans (groupe de supporters de Saint-Étienne) qui -fait rarissime- a intégré un groupe ultra lyonnais. Pour les prévenus, celui qui est à leurs yeux un renégat, est l'instigateur d'une série de violences et de provocations dont le vol «sacrilège» d'un tifo, qui a trouvé son épilogue dans le saccage du mariage." ![]()
Le 06 janvier 2016 à 23:56:04 alexth42 a écrit :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Prison-ferme-pour-les-stephanois-apres-le-saccage-d-un-mariage-lyonnais/622014#xtor=RSS-1"Selon l'enquête, l'expédition trouve sa source dans la haine d'un «traître», un ex-membre des Magic Fans (groupe de supporters de Saint-Étienne) qui -fait rarissime- a intégré un groupe ultra lyonnais. Pour les prévenus, celui qui est à leurs yeux un renégat, est l'instigateur d'une série de violences et de provocations dont le vol «sacrilège» d'un tifo, qui a trouvé son épilogue dans le saccage du mariage."
Il y'avait donc un mobile...
La honte ![]()
Putain.... ![]()
tout ça car il est allé supporter une autre équipe
sans vouloir critiquer tous les ultras, cette dizaine de types sont vraiment des débiles mais alors plus profonds que la mine de sainté
tout ça pour une équipe de foot putain
qu'est-ce qu'on s'en branle qu'il aille supporter l'ol... c'est de la faute aux résultats sportifs de Galtier ça...
![]()