General_LaFrite Voir le profil de General_LaFrite
Posté le 20 octobre 2014 à 21:47:17 Avertir un administrateur
Jaitoucheyy Voir le profil de Jaitoucheyy
Posté le 20 octobre 2014 à 21:43:17 Avertir un administrateur
Non mais quand je vois ce genre de poste ça m'énerve 
Et pourtant je suis pas un GA
Lien permanent
Et ben moi aussi ça m'énerve ce genre de poste lancé à tout vas "olol t 1 footix d tribune même si je ne te laisse pas le temps de t'expliquer", pardonne-moi de ne pas être le supporte parfait, pardonne-moi de ne pas être un "Green Angel" au sens propre du terme, pardonne-moi de ne plus fréquenter ce groupe, mais par contre ne viens pas me parler de footix des tribunes parce que là je te préviens on va être deux.
Bah voilà, t'es pas un GA au sens figuré ou sens propre, tu l'es ou tu l'est pas. Fallait pas le dire alors.