CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2014 à 21:33:43

En gros t'es le footix des tribunes
Quand le groupe est à son apogée tu te considère comme un GA
Quand le groupe est mal tu t'en bats les couilles et limite les GA tu sais plus qui c'est

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2014 à 21:36:28

Non non j'étais pas Green Angels mais disons que lorsque je vais au stade je me mets avec eux, excuse-moi de ne pas être à fond sur les Greens, j'ai jamais voulu dire dans le sens que tu viens de l'énoncé.

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
20 octobre 2014 à 21:37:21

Ne t'excuse pas face à ces fanatiques :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2014 à 21:37:59

Merci muzaponche. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2014 à 21:38:59

Mais il n'empêche que je te trouve limite limite dans tes propos Jaypastouchayy donc calme, je te rappel qu'on supporte le même club.

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
20 octobre 2014 à 21:41:21

muzaponche
21:37:21 Ne t'excuse pas face à ces fanatiques :o))
:d) :rire: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2014 à 21:41:49

Bah c'est la vérité
Bref :hap:

Y'aura des UB à Milan avec les MF au faite

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
20 octobre 2014 à 21:42:44

Pi être que tu dis la vérité Dekoke mais soit un peu plus modéré ne te laisse pas dominer par ta fougue :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2014 à 21:43:17

Non mais quand je vois ce genre de poste ça m'énerve :hap:
Et pourtant je suis pas un GA

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
20 octobre 2014 à 21:43:33

muzaponche Voir le profil de muzaponche
Posté le 20 octobre 2014 à 21:37:21 Avertir un administrateur
Ne t'excuse pas face à ces fanatiques :o))

Wesh le tix euh muza jeudi on va direct à la place centrale de Milan rejoindre les autres ?
Et envoie un texto que j'ai ton num plz.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2014 à 21:47:17

Jaitoucheyy Voir le profil de Jaitoucheyy
Posté le 20 octobre 2014 à 21:43:17 Avertir un administrateur
Non mais quand je vois ce genre de poste ça m'énerve :hap:
Et pourtant je suis pas un GA
Lien permanent

Et ben moi aussi ça m'énerve ce genre de poste lancé à tout vas "olol t 1 footix d tribune même si je ne te laisse pas le temps de t'expliquer", pardonne-moi de ne pas être le supporte parfait, pardonne-moi de ne pas être un "Green Angel" au sens propre du terme, pardonne-moi de ne plus fréquenter ce groupe, mais par contre ne viens pas me parler de footix des tribunes parce que là je te préviens on va être deux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2014 à 21:48:13

Bref on laisse couler, des pronos pour San Siro ?

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
20 octobre 2014 à 21:51:02

-KopNord- Voir le profil de -KopNord-
Posté le 20 octobre 2014 à 21:43:33 Avertir un administrateur
muzaponche Voir le profil de muzaponche
Posté le 20 octobre 2014 à 21:37:21 Avertir un administrateur
Ne t'excuse pas face à ces fanatiques :o))

Wesh le tix euh muza jeudi on va direct à la place centrale de Milan rejoindre les autres ?
Et envoie un texto que j'ai ton num plz.

Ok :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2014 à 21:51:20

General_LaFrite Voir le profil de General_LaFrite
Posté le 20 octobre 2014 à 21:47:17 Avertir un administrateur

Jaitoucheyy Voir le profil de Jaitoucheyy
Posté le 20 octobre 2014 à 21:43:17 Avertir un administrateur
Non mais quand je vois ce genre de poste ça m'énerve :hap:
Et pourtant je suis pas un GA
Lien permanent

Et ben moi aussi ça m'énerve ce genre de poste lancé à tout vas "olol t 1 footix d tribune même si je ne te laisse pas le temps de t'expliquer", pardonne-moi de ne pas être le supporte parfait, pardonne-moi de ne pas être un "Green Angel" au sens propre du terme, pardonne-moi de ne plus fréquenter ce groupe, mais par contre ne viens pas me parler de footix des tribunes parce que là je te préviens on va être deux.

:d) Bah voilà, t'es pas un GA au sens figuré ou sens propre, tu l'es ou tu l'est pas. Fallait pas le dire alors.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2014 à 21:52:04

Bref laisse tomber

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
20 octobre 2014 à 21:53:42

Oui voilaaaaa si tu n'es pas carté tu n'es pas GA ou MF ou autre :o))

Donc considère toi comme un supporter lambda supportant son équipe dans une tribune animée ou non :o))

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
20 octobre 2014 à 21:56:59

Trois jours putain. Tellement près et loin en même temps :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2014 à 21:57:28

C'est ce que j'ai énoncé plus haut mais bon...

Mon père était Green, lui, donc logiquement moi aussi, mais maintenant on ne fait que rarement des déplacements, et comme en plus les Greens Angels c'est devenu tendu, ben on a arrêté. Je ne sais pas si ça peut te paraître logique pour toi mais pour moi ça l'est, après peut-être que je m'y prends pour l'expliquer, mais je peux t'affirmer que je ne suis en aucun cas un footix, ok ? Maintenant on laisser couler, au moins ça aura permis de remonter le topic dans le forum. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2014 à 21:57:41

Enfin pour ceux qui font le dep à Milan :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2014 à 21:58:30

muzaponche Voir le profil de muzaponche
Posté le 20 octobre 2014 à 21:53:42 Avertir un administrateur
Oui voilaaaaa si tu n'es pas carté tu n'es pas GA ou MF ou autre :o))

Donc considère toi comme un supporter lambda supportant son équipe dans une tribune animée ou non :o))
Lien permanent

Je sens que je vais piquer une crise à force d'essayer d'expliquer la situation. :noel:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment