CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Bigcazzu
Bigcazzu
Niveau 10
23 décembre 2015 à 10:48:48

effectivement. Nous avons la preuve avec Zagreb.

KindOfBlue
KindOfBlue
Niveau 10
23 décembre 2015 à 10:59:37

http://www.lyonmag.com/article/77497/philippe-layat-l-agriculteur-opposant-au-grand-stade-tabasse-chez-lui

wtf :ouch:

_Michelangelo_
_Michelangelo_
Niveau 9
23 décembre 2015 à 11:02:14

Le 23 décembre 2015 à 10:59:37 kindofblue a écrit :
http://www.lyonmag.com/article/77497/philippe-layat-l-agriculteur-opposant-au-grand-stade-tabasse-chez-lui

wtf :ouch:

Ah ouais...

Bigcazzu
Bigcazzu
Niveau 10
23 décembre 2015 à 11:05:15

Inhumain.J'aimerai pas vivre à Lyon.

AlgerByNight
AlgerByNight
Niveau 10
23 décembre 2015 à 11:38:24

Soudani je le connais bien, et je me rappel pas d'un profil d'attaquant comme lui a Sainté.

Vif, Veloce, Dribbleur pouvant joueur sur un coté ou en deuxieme pointe, il fais marquer et sais finir. Mais bon il a plus le profil de Maupay que Beric donc il y aurait une incoherance a le recruter mais bon il apporterait un souffle nouveau a notre equipe et ca c'est indeniable de par son explosivité et son envie constante de percuter vers le but

AlgerByNight
AlgerByNight
Niveau 10
23 décembre 2015 à 11:45:04

Non serieusement il est bon, il a jouer la CDM 2014, titulaire contre l'Allemagne, il qualifie Zagreb en Europe...
Je suis ses performances et franchement il ferais du bien a nous ou un autre club de L1, apres si on peut avoir Remy cest mieux mais en tout cas il est surement meilleur que Soderlund ou Lafferty

Apres comme jai dis cette rumeu est incoherante par rapport au joueur que l'on recherche, un remplacent a Beric

_Michelangelo_
_Michelangelo_
Niveau 9
23 décembre 2015 à 11:49:34

Moi, je rêve de ce joueur :bave:
https://www.youtube.com/watch?v=pbojs-iMqTo
Un dieu :bave:

Mais bon, 8,5M quoi...:-(

AlgerByNight
AlgerByNight
Niveau 10
23 décembre 2015 à 11:59:51

Non Remy c'est mort, Guus Hiddink aime le jeu dans la profondeur, fais d'espace et de rapidité. A mon avis il compte sur Remy pour la deuxieme partie de saison et jele vois bien reussir avec ce nouveau coach.

On ne doit pas se tromper en tout cas...

Bigcazzu
Bigcazzu
Niveau 10
23 décembre 2015 à 13:02:24

J'aimerai avoir Rémy :triste:

RolandRomeyer
RolandRomeyer
Niveau 9
23 décembre 2015 à 14:23:17

Faut oublier pour Remy, tellement utopique.

Braconnier
Braconnier
Niveau 10
23 décembre 2015 à 15:21:07

Avec vos conneries je me suis rematé des résumés video de match de 2012-2013 (quand on jouait bien :bave:), et le plus aberrant c'est que tout le milieu était identique (Cohade, Lemoine, Clément, surtout Clément) :(
Ils ont vachement baissé de niveau en 3 ans je trouve

Mention spéciale aussi pour Clerc,

Bigcazzu
Bigcazzu
Niveau 10
23 décembre 2015 à 15:26:15

C'est vrai :noel:

RolandRomeyer
RolandRomeyer
Niveau 9
23 décembre 2015 à 16:02:53

Clerc a fait une excellente saison, c'était une valeur sûre, seulement un an de plus à son poste ça compte beaucoup.

_tristan38_
_tristan38_
Niveau 10
23 décembre 2015 à 16:44:32

Surtout a son age, a ce poste la l'age ne pardonne pas si t'est au top professionnalisme et hygiène et sans blessure bien sur.
Clément a bien baissé de niveau depuis sa blessure oui, il est bien revenu certains match mais il ne prend plus les mêmes risques, joue plus la sécurité et beaucoup a l'arrière...

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
23 décembre 2015 à 16:48:29

Cette année encore ca va car il fais des passes en avant il cherche la solution mais l'année dernière c'était pas possible 95% des passes en arrières...

RAPHASSE
RAPHASSE
Niveau 10
23 décembre 2015 à 18:49:12

En meme temps le mec a eu une fracture externe (causée par un certain Eysseric), difficile de retrouver son niveau a 30 balais après une telle blessure. Mais pour moi le pire c'est Lemoine, depuis sa blessure lors du derby, il est quand meme bien moins bon, et encore, depuis le début de saison il n'est pas au top, j'espere que la treve va lui faire du bien.

RayDonovan
RayDonovan
Niveau 7
23 décembre 2015 à 18:52:16

Lemoine est très bon c'est juste que c'est un " homme de l'ombre ", donc on remarque pas toujours ses performances qui sont monstrueuses. Le problème c'est au niveau de la création des occasions, malgré ses bonnes stats, Eysseric ne fait pas le taff en tant que n°10

RAPHASSE
RAPHASSE
Niveau 10
23 décembre 2015 à 19:20:55

Autant je suis d'accord pour dire que c'est un homme de l'mobre, autant non, ses performances ne sont pas exceptionnels en ce moment, il suffit de se focaliser sur lui en maatch pour le comprendre. Papy nous a déjà habitué à mieux, notamment quand on prend le match gagné 3-0 contre le Dnipro a la maison où il avait été exceptionnel, mais là actuellement il est légèrement en "sous-régime", surement un coup de mou suite à sa récente reprise à cause de sa blessure.

Bigcazzu
Bigcazzu
Niveau 10
23 décembre 2015 à 19:23:43

Lemoine c'est le joueur un peu mou sur le terrain (en ce moment) mais il peut te sortir des bons trucs

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
23 décembre 2015 à 22:24:41

Bon choix http://www.leprogres.fr/asse/2015/12/23/le-norvegien-soderlund-privilegie-l-asse

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat