CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Floodinhao42
Floodinhao42
Niveau 10
21 décembre 2015 à 18:36:11

C'est vrai qu'il vaut mieux faut pas rêver au 4-4-2. Galtier préfère s'entêter avec son système à 1 attaquant avec un jeu tout pourri. Il me fait penser à Furlan sérieux...

_tristan38_
_tristan38_
Niveau 10
21 décembre 2015 à 18:43:51

C'est pas un soucis de système mais de mentalité, c'est mental son soucis, il fait un blocage.
Un 433 ou 4231 c'est largement mieux qu'un 442.... c'est fini cette époque et en plus en 442 t'est vite limité avec 2 neuf comme Soderlund et Béric, il faut un Neuf et un Neuf et demi, enfin bon moi je préfère les système avec un 10 et c'est ce qui correspond le mieux a l'Asse, mais bon faut le trouvé le 10...

RAPHASSE
RAPHASSE
Niveau 10
21 décembre 2015 à 19:12:56

Qu'on soit d'accord Tristan, si Galtier recrute Soderlund, ça veut peut-être dire aussi qu'il n'est pas satisfait de Roux, quand Beric reviendra, ce sera surement lui notre 9 et demi vu qu'il se déplace pour aller récupérer les ballons. Roux ira sur le banc.

_tristan38_
_tristan38_
Niveau 10
21 décembre 2015 à 19:20:24

Le 21 décembre 2015 à 19:12:56 RAPHASSE a écrit :
Qu'on soit d'accord Tristan, si Galtier recrute Soderlund, ça veut peut-être dire aussi qu'il n'est pas satisfait de Roux, quand Beric reviendra, ce sera surement lui notre 9 et demi vu qu'il se déplace pour aller récupérer les ballons. Roux ira sur le banc.

Oui qu'il est pas satisfait de Roux c'est pas une mauvaise idée déjà que cet été Roux n'était pas le 1er choix de Galtier mais par manque de temps il l'a choisit.
Mais après Non il ne fera pas joué ou très peu souvent Béric et Soderlund ensemble... ce n'est pas du tout le style de Galtier et il n'aime pas non plus ces système la. Et ce 442 nous prive d'un Milieu en plus qui est censé être notre "force" après sa c'est un autre débat. Si on trouve un très bon 10 qui convienne a tout le monde parce que bon Eysseric (sa vous plait pas :-) ) ba la ça pourrait ressemblé a quelque chose et ce sera notre système de base.

RAPHASSE
RAPHASSE
Niveau 10
21 décembre 2015 à 19:25:05

C'est pas qu'Eysseric nous plaît pas, c'est qu'il est NUL, c'est pas pareil. Le mec c'est un Hamouma bis, il a un placement degueulasse, est au même niveau que les attaquants, n'est pas là pour re-organiser le jeu et distribuer les ballons, mais marquera toujours son but/fera sa passe décisive et sauvera son match. Le joueur n'est pas mauvais en soi, mais faut qu'ily montre plus d'envie en match et nous montre que c'est un vrai milieu, pas un fantôme qui tombe au mondre contact et qui perd des ballons. D'ailleurs Eysseric je l'ai toujours vu meilleur à gauche que dans l'axe.

KindOfBlue
KindOfBlue
Niveau 10
21 décembre 2015 à 19:29:22

ouais c'est ce qui est frustrant avec Eysseric, il est pas mauvais mais il ne sait pas se placer
ça se voit, pour le prochain match vous regarderez le vide au milieu entre l'attaque et la défense c'est affolant, alors que ça devrait être la zone de notre 10
conséquence: les défenseurs balancent des longs ballon devant

_tristan38_
_tristan38_
Niveau 10
21 décembre 2015 à 19:33:42

Le 21 décembre 2015 à 19:29:22 kindofblue a écrit :
ouais c'est ce qui est frustrant avec Eysseric, il est pas mauvais mais il ne sait pas se placer
ça se voit, pour le prochain match vous regarderez le vide au milieu entre l'attaque et la défense c'est affolant, alors que ça devrait être la zone de notre 10
conséquence: les défenseurs balancent des longs ballon devant

C'est pas le soucis du 10 la, c'est le 6 et 8 qui sont mal placé si tu parle des défenseurs, mais bon sa c'est pas nouveau sa fait 2 ans que sa dur.

Après vous le trouvé mauvais pas de soucis moi je le trouve pas non plus nul, je préfère lui a Corgnet qui est tout aussi mauvais... le seul qui satisfait en 10 c'est Cohade est encore il a des passages a vides a certains moment du match.
Mais je nous voit pas passé dans un 442 sans 10 ou milieu a 3. Pas dans la philosophie de Galtier.
Je sais pas si ils vont levé l'OP sur Eysseric en fin de saison faut voir, dépendra aussi de départ ou pas de Galtier, sa change beaucoup de chose.

KindOfBlue
KindOfBlue
Niveau 10
21 décembre 2015 à 19:38:24

"C'est pas le soucis du 10 la, c'est le 6 et 8 qui sont mal placé si tu parle des défenseurs, mais bon sa c'est pas nouveau sa fait 2 ans que sa dur."

peut être, mais à la relance il devrait être un peu plus bas, ou alors un peu moins excentré

_tristan38_
_tristan38_
Niveau 10
21 décembre 2015 à 19:41:53

Le 10 se décale pour laissé le Buteur en pivot récupéré la relance aérienne, c'est ce que faisait Béric et Brandao, la le 10 ce décale pour profité de la déviation ou de la remise, je le voit comme sa...

RAPHASSE
RAPHASSE
Niveau 10
21 décembre 2015 à 19:44:01

Sauf que ce n'est pas que dans les relances, faut ouvrir les yeux, le mec n'est jamais bien placé pour proposer des solutions au milieu, même quand l'équipe est dans la moitié de terrain adverse.

Floodinhao42
Floodinhao42
Niveau 10
21 décembre 2015 à 20:00:40

Pas besoin d'avoir BAC+5 pour se rendre compte qu' Eysseric est une chèvre...

_tristan38_
_tristan38_
Niveau 10
21 décembre 2015 à 20:34:20

Le 21 décembre 2015 à 19:44:01 RAPHASSE a écrit :
Sauf que ce n'est pas que dans les relances, faut ouvrir les yeux, le mec n'est jamais bien placé pour proposer des solutions au milieu, même quand l'équipe est dans la moitié de terrain adverse.

Oui j'ai compris hein :sarcastic: je parlais a Kindofblue qui me parle des relances...

Oui bon on va pas faire un débat éternel sur Eysseric sa fait 2/3 fois et sa finit pareil. :-)

J'espère que Soderlund ne connaîtra pas de problème d'adaptation, il a le profil pour la L1 en tout cas, on a bien besoin de lui pour relancé l'équipe et peut être avoir enfin des situations offensives.
J'ai regardé un peu son parcours, c'est pas forcément révélateur mais on peut se renseigné et Il n'a pas réussi dans les club ou il a été transféré avant Rosenborg, il a beaucoup bougé en peu de temps. A voir et j'espère tout de coeur avoir enfin un buteur pour la 2ème partie :ange:

_tristan38_
_tristan38_
Niveau 10
21 décembre 2015 à 20:43:32

http://www.footmercato.net/breves/atletico-augusto-fernandez-attendu-le-28-decembre_168289

Je m'en souvient bien de ce joueur :hap: La doublette Bergessio/Augusto en tribune qui regarde le match de l'Asse avant de signé au club :bave: les commentateurs qui disaient que l'Asse avait réalisé un gros coup. :bave:

Message édité le 21 décembre 2015 à 20:43:57 par _tristan38_
alexth42
alexth42
Niveau 10
21 décembre 2015 à 20:59:21

http://www.dailymotion.com/video/xap31w_asse-bordeaux-3-1-l1-8-emes-journee_sport

ce match :bave: les buts d'augusto, ilan et payet :bave: alain perrin :bave: oh wait :hap:

Braconnier
Braconnier
Niveau 10
21 décembre 2015 à 22:09:20

https://youtu.be/f6pgrZkXcAQ?t=1m49s

Ca reprend la célébration de Zouma partout en France :hap:

RAPHASSE
RAPHASSE
Niveau 10
21 décembre 2015 à 23:10:16

Ptdr Galtier dans j+1 :rire:

Braconnier
Braconnier
Niveau 10
21 décembre 2015 à 23:31:26

Le 21 décembre 2015 à 23:10:16 RAPHASSE a écrit :

Il a fait quoi ? :noel:

Bigcazzu
Bigcazzu
Niveau 10
21 décembre 2015 à 23:59:56

Ah ce Galtier ... :hap:

RAPHASSE
RAPHASSE
Niveau 10
22 décembre 2015 à 02:24:05

Regattin plus désiré à Toulouse, ça peut être intéressant, il lui reste seulement 6 mois de contrat, si le club pouvait le choper pour moins d'1M...

RAPHASSE
RAPHASSE
Niveau 10
22 décembre 2015 à 02:25:11

Braconnier Braconnier
21 décembre 2015 à 23:31:26
Alerte
Le 21 décembre 2015 à 23:10:16 RAPHASSE a écrit :
Il a fait quoi ? :noel:

Il a interpellé Perrin en pleine interview et je ne sais plus ce qu'il lui a dit, à la fin il a dit "Eh ben ! On est pas trop dans la merde !" :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat