C'est si dur que sa de joué au foot? d'aligné des passes propres et arrêté les dégagements aléatoire des défenseurs? de prendre des risques? Il est ou le jeu de l'équipe d'y a 3 ans ? pourquoi Nice le fait et pas nous?
L'humiliation au Parc va bien me faire déprimé surtout qu'on va encore faire un match dégueulasse. Ils vont pas joué en mode Osef, on va encore avoir droit a l'incroyable génie tactique de Galtier.
Et va falloir hausser le ton, Perrin en itw va falloir qu'il dise clairement qu'on se fait mettre au lieu de rester tout doux. Comme j'ai dit, être mauvais n'empêche pas de bien se faire arbitrer, et ce soir ça pique.
Alex
Sauf que là c'est sans précédent par rapport aux autres années, j'ai toujours pris la défense du coach mais là cette année c'est affreux, in en vient à avoir une équipe qui sans la présence d'un joueur devant est nul à chier, qu'au milieu c'est le néant en terme d'organisation et de création, et que derrière on est irrégulier de fou. L'an dernier on a fini la saison en s' inclinant à seulement 7 reprises, là on est déjà à 8, 8 PUTAIN DE DÉFAITES. On a gagné contre aucune équipe du top 5, on se fait victimiser à domicile par des équipes qu'on maîtrise d'habitude (Nice Marseille Bordeaux Rennes), on a perdu le derby 3-0 contre l'un des lires OL depuis le siècle dernier...
Bref, là pour le coup, j'ai dû mal à voir les choses à long terme, ça fait très peur ce qu'on est en train de vivre, et comme la rappeler Tristan, les promesses sans conviction faites cet été sur la mise en place de beau jeu & Co, c'est de la merde. Quand on prend qu'à côté Caen est troisième en étant généreux dans le jeu avec un effectif qualitativement bien en dessous du nôtre, il y a de quoi se poser des questions. Mais le plus grand exemple, c'est Angers, qui des trois promus, était à la base celui qui était le plus apte à manger et finir dernier(oui oui après Troyes), au final les mecs sont deuxième en tenant le PSG en échec et en frappant sur les montants au cours du match, et ont quasiment gagner tous les gros du Top 5, voilà le paradoxe bordel de merde. Va falloir se remettre en question et SÉRIEUSEMENT.
Galtier l'a dis je crois qu'il allait faire largement tourner.
Pires OL du siècle dernier*
Galtier il m'insupporte de plus en plus quand j'entends ce qu'il déclare après match.
il a dit quoi encore ?
Le 13 décembre 2015 à 17:28:05 XxTanggunxX a écrit :
Bien fait pour votre gueule bande de chiens verts de mes couilles ! Je suis bien content de vous voir perdre bande d'enculés ! A mort l'ASSE
Tu mouilles ?
Maintenant que j'y pense, vu qu'à gauche a que des défenseurs faibles mais"qu'à droite il y a Malcuit qui fait ses matchs et que derrière il y a le Pierre-Gabriel qui le pousse, KRC mourait toujours rejouer à gauche vu qu'il a déjà joué à ce poste à Rennes. Une défense Malcuit-Bayal-Perrin-KTC, c'est quand même pas mal. ![]()
Le 13 décembre 2015 à 17:59:57 RAPHASSE a écrit :
Maintenant que j'y pense, vu qu'à gauche a que des défenseurs faibles mais"qu'à droite il y a Malcuit qui fait ses matchs et que derrière il y a le Pierre-Gabriel qui le pousse, KRC mourait toujours rejouer à gauche vu qu'il a déjà joué à ce poste à Rennes. Une défense Malcuit-Bayal-Perrin-KTC, c'est quand même pas mal.
Concernant nos latéraux, je ne pense pas que ça soit une question de faiblesse. Je pense plus que c'est une question d'irrégularité...On l'a bien vu, Malcuit et Polomat peuvent parfois sortir de très bon matchs. N'oublions pas qu'ils sont encore jeunes et que ces deux-là découvrent encore la Ligue 1
![]()
Nous perdons encore.Malcuit expulsé. Lamination contre le PSG.
Polomat reste faible depuis quelques temps et n'a pas prouver grand-chose en plus de ne pas être une lumière , Malcuit n'a jouer que 5 matchs avec l'équipe première et à fait seulement un mauvais match (vs Nice), il y a moyen qu'il s'impose à droite et reste au club cet hiver, on vire Assou-Ekotto, on met KTC, on fait tourner avec Polomat lors des matchs de Coupe et le tour est jouer. (Sans compter que le Pierre-Gabriel pourrait parfois être amené à être appelé en équipe première en remplacement de Malcuit.
)
Le 13 décembre 2015 à 18:10:16 RAPHASSE a écrit :
Polomat reste faible depuis quelques temps et n'a pas prouver grand-chose en plus de ne pas être une lumière , Malcuit n'a jouer que 5 matchs avec l'équipe première et à fait seulement un mauvais match (vs Nice), il y a moyen qu'il s'impose à droite et reste au club cet hiver, on vire Assou-Ekotto, on met KTC, on fait tourner avec Polomat lors des matchs de Coupe et le tour est jouer. (Sans compter que le Pierre-Gabriel pourrait parfois être amené à être appelé en équipe première en remplacement de Malcuit.)
KTC peut jouer à gauche ? ![]()
Sinon c'est vrai qu'il y'a le petit Pierre-Gabriel qui semble prometteur...:oui:
Il jouait à gauche à Rennes.
Grand n'importe quoi l'arbitrage de OM-Ajaccio également, magnifique.
Très mauvais arbutre Mr Rainville
KTC peut joué a gauche oui. C'est pas une mauvaise idée ce que tu dit, mais c'est encore tôt pour Polomat, il faut qu'il trouve son rythme.
Woohh ce weekend il est magnifique l'arbitrage, a lui tout seul il a changé le cours du match
![]()
La Fédé qui pleure car aucun arbitre français a la CDM, et ba cet année ils vont fermé leur gueule quand tu voit sa... déjà que l'année dernière c'était horrible, Faut pensé a se remettre en question un jour niveau arbitre. Sa pose clairement un problème, sa tue un match de football.
Polomat ne pourra pas tenir une saison entière titulaire avec un aussi gros manque d'expérience, autant mettre KTC à gauche. En plus le Polo a enchaîné 3 match en l'espace de 7 septs jours, il doit être crevé.
L'arbitre a été minable srx ... Le second jaune pour Malcuit est injustifié. Le pénalty pour l'ASM est logique mais en première mi-temps celui sur Perrin doit entraîner rouge + but...
Mais bon faut pas se cacher derrière ça, une première mi-temps correct, une seconde affreuse. Je ne comprend pas Galtier, 2 des meilleurs joueurs de Jeudi (Corgnet et Maupey) devaient être titulaire... Bonne défense avec un Perrin impériale, le point faible Polomat, bon offensivement mais à la rue en défense, la barre de l'ASM et le but viennent de lui.
Le milieu moyen, Lemoine est en dessous de son niveau des anciennes saisons, Pajot correct (sauf en seconde période), Cohade pas dans le coup. KMP n'y est plus depuis 3 matchs, un bon Hamouma en première période puis plus rien, Roux inexistant.
Monaco était inoffes sif mais nous aussi et quand je vois la différence d'envie et de jeu entre jeudi et ojd je me dis que certains remplaçants doivent être titulaires. Sinon 8 défaites bilan affreux..."
Un mec d'EVECT, il a entièrement raison.