Le 06 décembre 2015 à 15:27:08 Gordon-bleu a écrit :
Le 06 décembre 2015 à 15:20:59 Gerrard08 a écrit :
Le 05 décembre 2015 à 20:02:14 _tristan38_ a écrit :
Bon Malcuit va joué, a lui de faire ces preuves, le même match que contre Nantes serait un bon début.
Corgnet de retour![]()
![]()
![]()
____________Ruffier____________
Malcuit___Perrin__Bayal___Polomat
______Lemoine___Cohade_______
___________Eysseric___________
_Roux__________________KMP_
__________Maupay____________L'équipe que j'aimerais voir mais ce ne sera surement pas sa, Pajot devrait joué, De mème pour Hamouma et Maupay sur le banc.
Offensive un peu l'équipe avec Cohade et Eysseric non ?
Cohade est un très bon 8 et défend bien
pas de soucis la dessus.
Le 06 décembre 2015 à 16:02:07 RAPHASSE85 a écrit :
H-5. Si on perd ce soir là on pourra se poser des questions quant à une place hors du top 5 en fin de saison.
hors du top 5 c'est dur a concevoir pour moi mais effectivement si on sort encore un match pitoyable faudra commencé a ce faire l'idée, et en plus si Paris gagne les coupes sa fera comme pour nous+Bordeaux l'année dernière, place européenne.
Enfin bon je veut pas envisagé sa... sa me plait pas.
http://cdn.sports.fr//images/media/football/divers/articles/galtier-conseille-a-benzema-de-mettre-sa-carriere-entre-parentheses/benzema-galtier/16699282-1-fre-FR/Benzema-Galtier_w484.jpg
la mauvaise époque ![]()
Quintero à envie de se barrer de Rennes, il y aurait-il moyen de le prendre en prêt histoire qu'Eysseric puisse avoir une vraie concurrence pour le bouger un peu ? ![]()
Le 06 décembre 2015 à 17:27:38 RAPHASSE85 a écrit :
Quintero à envie de se barrer de Rennes, il y aurait-il moyen de le prendre en prêt histoire qu'Eysseric puisse avoir une vraie concurrence pour le bouger un peu ?
![]()
Le 06 décembre 2015 à 17:49:00 Gordon-bleu a écrit :
Le 06 décembre 2015 à 17:27:38 RAPHASSE85 a écrit :
Quintero à envie de se barrer de Rennes, il y aurait-il moyen de le prendre en prêt histoire qu'Eysseric puisse avoir une vraie concurrence pour le bouger un peu ?
![]()
![]()
![]()
Très bon joueur mais il me semble que son prêt est jusqu’à l'été... On peut peut être l'avoir cet hiver... qui sait ![]()
C'etait pas un des premier craquage des lyonnais sinon hier ? ![]()
Ruffier
Malcuit-Perrin-Sall-Polomat
Lemoine-Pajot
Cohade
Hamouma-Roux-KMP
Avec cette équipe on gagne
je dois bosser sur mon mémoire de licence ce soir donc je ne verrai pas le match
si on gagne, je serai officiellement désigné comme le porte-poisse de l'ASSE
c'est quoi ta licence ?
moi j'ai 2 partiels mardi, mais jsuis un thug donc je vais regarder le match quand même
licence information-communication option journalisme pour espérer faire une ESJ l'année pro
j'ai même plus cours en fait là depuis presque un mois mais ils nous foutent un mémoire en licence alors que c'est qu'en master d'habitude donc là je suis en train de bosser ma note d'intention à rendre demain matin
non, je ne suis pas en retard, ou pas ![]()
"j'ai même plus cours en fait là depuis presque un mois mais ils nous foutent un mémoire en licence alors que c'est qu'en master d'habitude"
ouais c'est pour ça que je t'ai demandé
c'est bizarre d'avoir à rendre un mémoire en licence
c'est spécial à notre licence, si je l'avais su quand je m'y suis inscris j'aurais fait autre chose ![]()
Le 06 décembre 2015 à 19:09:24 Braconnier a écrit :
Ruffier
Malcuit-Perrin-Sall-Polomat
Lemoine-Pajot
Cohade
Hamouma-Roux-KMPAvec cette équipe on gagne
Hamouma
![]()
Bonne compo Malcuit et Polomat
Pajot et Lemoine ![]()
Et Cohade en 10
A voir si c'est Roux ou Hamouma en 9
C'est Roux en 9 ![]()
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/asse-christophe-galtier-attend-plus-de-romain-hamouma/
"Il a gagné en efficacité" ![]()
"Il est notre leader technique" ![]()
"c'est une locomotive"
J'hallucine encore des paroles de Galtier envers Hamouma, il le caresse toujours dans le sens du poile, jamais il va le secoué.
Hamouma se délaisse de toute responsabilité et très brouillon, je voit pas en quoi il est notre leader tech.
Une Locomotive? ........
![]()
On a beau dire mais meme si Hamouma c'est pas top mais il marque et il est décisif
Le 06 décembre 2015 à 20:03:17 KMonnet-Paquet a écrit :
On a beau dire mais meme si Hamouma c'est pas top mais il marque et il est décisif
Sérieux ? .... ![]()
Tout ce qu'on attend de lui cette saison il le fait pas.
Ouais enfin il l'est pas tout le temps, et quand il marque c'est souvent la conclusion d'un match hideux. C'est énervant effectivement de voir qe Galtier s'en satisfait.
Ruffier – Malcuit, Sall, Perrin (c), Polomat – Lemoine, Pajot – Hamouma, Cohade, Monnet-Paquet – Roux.
Bon bin Ce soir si on a pas un minimum de jeu, je pleure.
On a une belle équipe a voir sur le terrain, du potentiel.