CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

_tristan38_
_tristan38_
Niveau 10
29 novembre 2015 à 16:13:46

Le 29 novembre 2015 à 16:11:58 Romeyer a écrit :
Je suis pas convaincu que Ben Yedder réglera nos soucis, vraiment pas. Ça peut sembler bête, mais le recrutement d'un 6 de qualité changerait déjà beaucoup de choses devant, un 6 qui joue vers l'avant.

Pajot :ok: et on prend Ben Yedder pour le 9 et demi, je suis pas fan du joueur mais il est très bon au foot, après voila faut voir, pour l'instant on est pas encore la...

RAPHASSE85
RAPHASSE85
Niveau 10
29 novembre 2015 à 16:14:01

Je suis pas convaincu que Ben Yedder réglera nos soucis, vraiment pas. Ça peut sembler bête, mais le recrutement d'un 6 de qualité changerait déjà beaucoup de choses devant, un 6 qui joue vers l'avant.

Mouais, Ben Yedder est polyvalent et un bon créateur, il pourrait faire du sale avec Beric/Maupay Roux KMP/Hamouma en jouant 10.

Après en 6, faut voir ce qu'il y a sur le marché.

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
29 novembre 2015 à 16:16:02

Oui, tout est question de disponibilité. Moi je nous vois pas lâcher encore une grosse somme cet hiver.

RAPHASSE85
RAPHASSE85
Niveau 10
29 novembre 2015 à 16:16:21

Le 29 novembre 2015 à 16:13:46 _tristan38_ a écrit :

Pajot :ok: et on prend Ben Yedder pour le 9 et demi, je suis pas fan du joueur mais il est très bon au foot, après voila faut voir, pour l'instant on est pas encore la...

Pajot ne peut pas jouer seul en 6, c'est qu'une légende, il est très bon dans la récupération, mais il se projete énormément vers l'avant, j'ai du mal à comprendre comment certains puissent encore dire que c'est un 6 alors que c'est l'archétype du 8. Par contre avoir un 6 comme dis Romeyer qui reste un peu plus en retrait et qui sait créer des ouvertures, ça peut être intéressant, même si c'est pas Busquets/Motta.

_tristan38_
_tristan38_
Niveau 10
29 novembre 2015 à 16:26:57

J'ai jamais dit que c'etait un 6, il peut le faire :ok: Romeyer a dit qu'il voulait un 6 qui se projette vers l'avant, ba tu le dit, il se projette vers l'avant, c'est pour sa que je parle de Pajot, il défend énormément, va au contact, il est propre en passe et relance. Il la déja fait cette saison plusieurs fois et sa marche.

RAPHASSE85
RAPHASSE85
Niveau 10
29 novembre 2015 à 16:29:41

Le 29 novembre 2015 à 16:26:57 _tristan38_ a écrit :
J'ai jamais dit que c'etait un 6, il peut le faire :ok: Romeyer a dit qu'il voulait un 6 qui se projette vers l'avant, ba tu le dit, il se projette vers l'avant, c'est pour sa que je parle de Pajot, il défend énormément, va au contact, il est propre en passe et relance. Il la déja fait cette saison plusieurs fois et sa marche.

Oui, mais derrière il monte, et on joue dans un système à deux récupérateurs, d'autant plus que Pajot est précieux offensivement et apporte le surnombre, par contre j'aurais bien aimé à ce qu'il y ait un Lassana Diarra à côté de lui pour le coup. :-(

Gordon-bleu
Gordon-bleu
Niveau 14
29 novembre 2015 à 16:30:03

Le 29 novembre 2015 à 16:26:57 _tristan38_ a écrit :

Dans un système avec un 10, ne pas avoir un vrai 6 c'est trop compliqué :(

_tristan38_
_tristan38_
Niveau 10
29 novembre 2015 à 16:32:08

On a bien eu des Pajot/Lemoine sa a très bien marché... et Pajot défendais plus que Lemoine.
Lass c'est un autre monde niveau salaire mais qu'est ce qu'il nous aurait fait du bien...
Sankharé de Guingamp est bon aussi. Enfin bon notre milieux fait bien le job même si Clement a vraiment été bof, sa arrive. Il c’était bien remis dans le chemin après son début de saison raté, sa va revenir.

RAPHASSE85
RAPHASSE85
Niveau 10
29 novembre 2015 à 16:35:40

Le 29 novembre 2015 à 16:32:08 _tristan38_ a écrit :
On a bien eu des Pajot/Lemoine sa a très bien marché... et Pajot défendais plus que Lemoine.
Lass c'est un autre monde niveau salaire mais qu'est ce qu'il nous aurait fait du bien...
Sankharé de Guingamp est bon aussi. Enfin bon notre milieux fait bien le job même si Clement a vraiment été bof, sa arrive. Il c’était bien remis dans le chemin après son début de saison raté, sa va revenir.

Ah non, moi justement j'ai souvent vu Papy plus en retrait, après en fonction de l'endroit où se déroule l'action, il y en a un des deux qui monte, Pajot est surtout bon dans ses retours défensifs, mais il ne pourrait pas jouer seul en 6, impossible. Sinon je viens de me rappeler qu'il y a le petit Mendy de Nice qui est très bon en 6 justement, ça peut être intéressant, surtout qu'on a de bonnes relations avec les niçois et qu'on a conclu deux affaires avec eux au dernier mercato estival avec Maupay et Eysseric.

Message édité le 29 novembre 2015 à 16:36:06 par RAPHASSE85
Gordon-bleu
Gordon-bleu
Niveau 14
29 novembre 2015 à 16:36:29

Le 29 novembre 2015 à 16:35:40 RAPHASSE85 a écrit :

Ah non, moi j'ai souvent vu Papy plus en retrait, après en fonction de l'endroit où se déroule l'action, il y en a un des deux qui montent, Pajot est surtout bon dans ses retours défensifs, mais il ne pourrait pas jouer seul en 6, impossible. Sinon je viens de me rappeler qu'il y a le petit Mendy de Nice qui est très bon en 6 justement, ça peut être intéressant, surtout qu'on a de bonnes relations avec les niçois et qu'on a conclu deux affaires avec eux au dernier mercato estival avec Maupay et Eysseric.

Il me semble qu'il était annoncé du côté d'Aston Villa cet été, et vu le prix annoncé...

RAPHASSE85
RAPHASSE85
Niveau 10
29 novembre 2015 à 16:37:29

Le 29 novembre 2015 à 16:36:29 Gordon-bleu a écrit :

Le 29 novembre 2015 à 16:35:40 RAPHASSE85 a écrit :

Ah non, moi j'ai souvent vu Papy plus en retrait, après en fonction de l'endroit où se déroule l'action, il y en a un des deux qui montent, Pajot est surtout bon dans ses retours défensifs, mais il ne pourrait pas jouer seul en 6, impossible. Sinon je viens de me rappeler qu'il y a le petit Mendy de Nice qui est très bon en 6 justement, ça peut être intéressant, surtout qu'on a de bonnes relations avec les niçois et qu'on a conclu deux affaires avec eux au dernier mercato estival avec Maupay et Eysseric.

Il me semble qu'il était annoncé du côté d'Aston Villa cet été, et vu le prix annoncé...

C'est bien ça le problème. :(

_tristan38_
_tristan38_
Niveau 10
29 novembre 2015 à 16:38:04

Ouais sa alterné, Donc un pur 6 qui monte pas ? :hap: Mendy hors de prix, il casse tout cette saison, il fera pas de vieux os a Nice, Idem pour Seri qu'on surveillé.

Message édité le 29 novembre 2015 à 16:38:27 par _tristan38_
alexth42
alexth42
Niveau 10
29 novembre 2015 à 18:26:23

https://twitter.com/jm_aulas

il est présent :rire:

_tristan38_
_tristan38_
Niveau 10
29 novembre 2015 à 19:51:34

:rire: :rire:

Sa me fait bien rire, tout les points qu'il a eu grace a l'arbitre :hap:
Si il est en crise c'est juste parce qu'il peut plus payé les arbitres, car sinon son club a toujours été pourri :hap:

El-jambono
El-jambono
Niveau 10
29 novembre 2015 à 20:05:30

Quand KMP qualifiera sainté pour les 1/4 d'Europa >>

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
29 novembre 2015 à 20:06:26

Grand fou, c'est une chèvre KMP, vu qu'il a pas 10 buts 10 passes.

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
29 novembre 2015 à 20:06:27

KMP et Rouxinho :bave:

alexth42
alexth42
Niveau 10
29 novembre 2015 à 20:46:25

http://peuple-vert.fr/mercato-christophe-galtier-veut-un-international-qui-joueura-leuro-2016/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+peuplevertrss+%28Peuple-Vert.fr%29

:pf:

_tristan38_
_tristan38_
Niveau 10
29 novembre 2015 à 20:48:53

International qui fait banquette dans un club français ou étranger hum...
Je commence a réfléchir par les Club français.

Déja pas Ben Yedder :hap:
Pas d'Africains.

Forez
Forez
Niveau 11
29 novembre 2015 à 20:56:10

Roux, Maupay.
Je veux pas de recrue.

Tu mets x millions et dans 6 mois tu te retrouves avec : Roux / Beric / Maupay / X / possible jeune qui auront prouve en réserve leur possible talent, tout ça pour un poste, lol.

Le meilleur serait d'avoir un excellent joueur qu'on nous prête avec une OA au cas où, donc un truc impossible à trouver.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat