CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

alexth42
alexth42
Niveau 10
29 novembre 2015 à 14:12:56

on se fait tellement chier à GG qu'on parle de Gad Elmaleh et de boxe :rire: :rire:

RAPHASSE
RAPHASSE
Niveau 10
29 novembre 2015 à 14:24:19

Papy déjà en sang :hap:

Floodinhao42
Floodinhao42
Niveau 10
29 novembre 2015 à 14:39:05

Quel match haletant !

RAPHASSE
RAPHASSE
Niveau 10
29 novembre 2015 à 14:39:37

Il est rapide le Gabriel :(

Floodinhao42
Floodinhao42
Niveau 10
29 novembre 2015 à 14:41:13

Joli drop Lemoine. Mais la CDM de rugby est terminée là :(

Floodinhao42
Floodinhao42
Niveau 10
29 novembre 2015 à 14:49:55

Mi-temps. Enfin ! Il était temps. Je n'arrive plus à respirer, cette première période intense et haletante a failli me déclencher une attaque cardiaque...

RAPHASSE
RAPHASSE
Niveau 10
29 novembre 2015 à 14:50:20

Pas mal le petit Gabriel pour une première, il a fait quelques erreurs défensives mais c'est son premier match en pro, il a l'air aussi bon défensivement qu'offensivement, il m'inspire confiance comparé à Malcuit perso. :(

_tristan38_
_tristan38_
Niveau 10
29 novembre 2015 à 14:51:21

Bon bin on en es au même point, on se donne pas les moyens offensivement... il se passe rien, Guingamp est très solide en défense et procède bien en contre, au final ils ont été plus dangereux que nous... :pf:
C'est dans ces match la que le peu d'occasion doit finir au fond (frappe d'hamouma et de briand). On mérite pas plus que le nul en 1er mi temps, va faloir ce réveillé la et poussé pour marqué comme on sait le faire par moment.... je sais pas a quel moment ils vont ce décidé a le faire, ils le font que par moment et souvent en fin de match, en attendant il se passe rien et le compteur tourne!!!! :-((

RAPHASSE
RAPHASSE
Niveau 10
29 novembre 2015 à 14:52:40

Flo :d) Rien ne t'oblige à regarder les matchs ducon, parce que critiquer h24 en faisant des monologues en continue ça va bien à un moment,t'as qu'à aller supporter une autre équipe, personne ne te retient. :-)))

RAPHASSE
RAPHASSE
Niveau 10
29 novembre 2015 à 14:54:34

Bref première mi-temps très moyenne, on joue à domicile et on ne se donne pas les moyens de dominer une équipe moyenne, c'est pas normal. Espérons un réveil en seconde mi-temps, Polo est parti à l'échauffement avant la pause, on aura peut être le droit à un changement en défense.

_tristan38_
_tristan38_
Niveau 10
29 novembre 2015 à 14:55:03

Le 29 novembre 2015 à 14:52:40 RAPHASSE a écrit :
Flo :d) Rien ne t'oblige à regarder les matchs ducon, parce que critiquer h24 en faisant des monologues en continue ça va bien à un moment,t'as qu'à aller supporter une autre équipe, personne ne te retient. :-)))

Pourquoi etre agressif :question: faut le dire, la mi-temps est vraiment pas fameuse.

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
29 novembre 2015 à 14:55:33

Surement Bayal il est trop juste et a un jaune :ok:

Rentrée de Polomat,Roux et Pajot en Seconde MT :ok:

_tristan38_
_tristan38_
Niveau 10
29 novembre 2015 à 14:56:58

Le 29 novembre 2015 à 14:55:33 KMonnet-Paquet a écrit :
Surement Bayal il est trop juste et a un jaune :ok:

Rentrée de Polomat,Roux et Pajot en Seconde MT :ok:

Pas tout d'un coup, Polomat c'est plausible oui, Pajot pas tout de suite Lemoine fait le job a moins qu'il prenne la place de Clement pour joué avec 2 N8.
Roux trop tot aussi, j'attend de voir si on commence a poussé peut etre qu'on verra plus Maupay parce que la il est etouffé il peut rien faire.

Floodinhao42
Floodinhao42
Niveau 10
29 novembre 2015 à 14:57:00

J'ai le droit de dire que l'équipe est nulle hein. Quand l'équipe fait des bons matchs, je.le dis. Or, là, en ce moment, on ne fait que des matchs de merde...

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
29 novembre 2015 à 14:57:08

Non mais c'est pas ça, cet abruti passe son temps à poster des trucs comme ça chaque match, c'est affolant Il a raison RAPH.
Sinon je veur voir Roux à la place d'Hamouma. Et Cohade pour Eysseric.

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
29 novembre 2015 à 14:58:28

Ah oui Cohade donc ca va se jouer entre Cohade ou Pajot mais surtout pas de BHB :ok:

Gordon-bleu
Gordon-bleu
Niveau 14
29 novembre 2015 à 14:59:25

Le 29 novembre 2015 à 14:57:08 Romeyer a écrit :
Non mais c'est pas ça, cet abruti passe son temps à poster des trucs comme ça chaque match, c'est affolant Il a raison RAPH.
Sinon je veur voir Roux à la place d'Hamouma. Et Cohade pour Eysseric.

:oui:

_tristan38_
_tristan38_
Niveau 10
29 novembre 2015 à 14:59:39

Faudrait déja poussé comme contre Rosenborg (lors du péno) la on ferais déja plus mal! si on le fait je suis persuadé qu'on marque et que Maupay serais bien plus en vue parce que le pauvre il court dans le vide :pf:

RAPHASSE
RAPHASSE
Niveau 10
29 novembre 2015 à 15:02:13

Le 29 novembre 2015 à 14:55:03 _tristan38_ a écrit :

Pourquoi etre agressif :question: faut le dire, la mi-temps est vraiment pas fameuse.

Sauf que lui c'est SANS ARRET, que ça soit en match ou en dehors, qu'on se dise clairement les choses : tu peux critiquer l'équipe en restant dans la limite du raisonnable par moment, mais si c'est pour venir dégueuler chaque jour sur un topic sensé être convivial réunissant des fans et supporters du club souhaitant passé un bon moment et voulant disposer d'une bonne atmosphère, c'est OUT. On est SUPPORTER ou on ne l'est PAS.

Si le mec est pas content des joueurs, du staff et du jeu proposé, il y a le Barça, Bayern, PSG et autres qui existent, pas besoin de venir casser les couilles putain.

_tristan38_
_tristan38_
Niveau 10
29 novembre 2015 à 15:04:04

Le 29 novembre 2015 à 15:02:13 RAPHASSE a écrit :

Le 29 novembre 2015 à 14:55:03 _tristan38_ a écrit :

Sauf que lui c'est SANS ARRET, que ça soit en match ou en dehors, qu'on se dise clairement les choses : tu peux critiquer l'équipe en restant dans la limite du raisonnable par moment, mais si c'est pour venir dégueuler chaque jour sur un topic sensé être convivial réunissant des fans et supporters du club souhaitant passé un bon moment et voulant disposer d'une bonne atmosphère, c'est OUT. On est SUPPORTER ou on ne l'est PAS.

Si le mec est pas content des joueurs, du staff et du jeu proposé, il y a le Barça, Bayern, PSG et autres qui existent, pas besoin de venir casser les couilles putain.

Oui je peut comprendre c'est juste part rapport a ce message, je t'ai trouvé agressif, mais sinon dans l'ensemble oui je comprend pas de soucis :ok: on arrête la :-d

Reprise, allez go on marque vite! un autre visage qu'en première mi temps :ange:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat