Le 26 novembre 2015 à 19:59:10 Romeyer a écrit :
On e nul archi nul tro nul
Oui on est très nul là, je comprend pas que tu puisse nier ça.
Ferme-la avec BHB il est NUL
Le 26 novembre 2015 à 19:58:25 Furonx a écrit :
Vous connaissez rien au ballon c'est affolant.Si on perd le match et qu'on joue comme des merdes c'est à cause du néant qu'est notre milieu de terrain : Clément ne SERT A RIEN, le mec n'a pas fait une seule passe dans le sens du jeu, Cohade pareil il est là que pour jouer à la baballe. Pajot on l'a pas vu.
Nos latéraux n'apportent strictement rien offensivement et sont mauvais défensivement, du coup nos ailiers sont obligés de revenir défendre hyper bas (on est une des seules équipe à faire ça).
Et vu que nos milieux sont nuls à chier, la relance vient le plus souvent de Perrin ou Polomat avec une passe qui traverse les lignes (rare) ou un ballon balancé devant (souvent).
Si on perd là c'est surtout à cause du milieu inexistant, je crois rêver quand j'en vois blamer Hamouma et Roux
Non mais je suis d'accord concernant le milieu et les latéraux hein, c'est pas ça le soucis, ça fait depuis un moment que c'est notre faible, mais bon, pas besoin de lancer un enième débat maintenant, moi ce que je vois c'est qu'Hamouma n'en branle pas une depuis le début de la saison, est nonchalant dans ses prises de balles, alors qu'il peut la différence à lui tout seul, et ça, ça casse vraiment les c***lles.
Vous connaissez rien au ballon c'est affolant.Si on perd le match et qu'on joue comme des merdes c'est à cause du néant qu'est notre milieu de terrain : Clément ne SERT A RIEN, le mec n'a pas fait une seule passe dans le sens du jeu, Cohade pareil il est là que pour jouer à la baballe. Pajot on l'a pas vu.
Nos latéraux n'apportent strictement rien offensivement et sont mauvais défensivement, du coup nos ailiers sont obligés de revenir défendre hyper bas (on est une des seules équipe à faire ça).
Et vu que nos milieux sont nuls à chier, la relance vient le plus souvent de Perrin ou Polomat avec une passe qui traverse les lignes (rare) ou un ballon balancé devant (souvent).
Si on perd là c'est surtout à cause du milieu inexistant, je crois rêver quand j'en vois blamer Hamouma et Roux
Hamouma c'est un TOUT, sa date depuis le début de la saison
il prend aucune responsabilité et que des mauvais choix.
Et dire que notre milieux est le soucis, je dit pas oui mais non non plus, ils font le "taf"
Le problème vient des couloirs comme tu dit et que je l'ai dit
BAE et Clerc sont des latéraux défensif, aucun apporte le surnombre offensivement.
+1. Enfin ! ![]()
Le 26 novembre 2015 à 20:01:01 KMonnet-Paquet a écrit :
Ferme-la avec BHB il est NUL
Tu verras BH7 fera le taff ![]()
Bien sûr qu'on peut blâmer Hamouma et sa nonchalance pire qu'agaçante. On a plusieurs situatuons offensives, ou les lilieux ont porté la balle, et c'est n'importe quoi par la suite.
Come on
En tout cas c'est beau pour un beau-parleur qui dit qu'il aime son club, il devrait le montrer sur le terrain le Romain, parce que pour l'instant, il laisse surtout à penser qu'il n'en a plus rien à foutre depuis son augmentation.
Le 26 novembre 2015 à 20:01:20 RAPHASSE a écrit :
Si on perd là c'est surtout à cause du milieu inexistant, je crois rêver quand j'en vois blamer Hamouma et RouxNon mais je suis d'accord concernant le milieu et les latéraux hein, c'est pas ça le soucis, ça fait depuis un moment que c'est notre faible, mais bon, pas besoin de lancer un enième débat maintenant, moi ce que je vois c'est qu'Hamouma n'en branle pas une depuis le début de la saison, est nonchalant dans ses prises de balles, alors qu'il peut la différence à lui tout seul, et ça, ça casse vraiment les c***lles.
J'suis pas d'accord, Hamouma se tape tout le boulot défensif en plus de l'offensif, en attaque qu'est-ce que tu veux qu'il fasse de plus quand y'a Roux au milieu de 3 mecs dans la surface et Cohade qui le regarde ?
Bah il tente d'y aller tout seul parce qu'il peut faire que ça.
Autant Hamouma m'a aussi exaspéré à certains matchs, autant là pas du tout.
On joue à la baballe
Bref rien n'est fini pour atant
Franchement je suis pessimiste, mais j'espère vraiment me tromper ![]()
Putain c'était bien joué ![]()
ça y est on nous compare au Barca
![]()
HOLYSHIT !
NOOOOON ![]()
Y'a de quoi ![]()
Dommage Nolan ![]()
On va peut-être enfin se décider à jouer au football...
Le 26 novembre 2015 à 20:12:45 Psych0-42 a écrit :
Y'a de quoi
Sacré psycho ![]()
C'est bien Hamouma, continue !
Galtier a du pousser sa gueulante
Diomandé
![]()
NM ![]()
Galtier a donner des gifles