CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Bigcazzu
Bigcazzu
Niveau 10
23 novembre 2015 à 21:00:56

Nice il vont finir top 5 vu comme c'est partie

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
23 novembre 2015 à 21:43:12

Le 23 novembre 2015 à 19:50:38 Floodinhao42 a écrit :

Le 23 novembre 2015 à 19:44:23 Romeyer a écrit :
On surprotège personne, mais bon.

Non à peine...Dès qu'on dit que Galtier est une tanche depuis 2 ans, vous nous enverriez presque à l'échafaud...

Parce que c'est une énormité de dire ça peut être.

El-jambono
El-jambono
Niveau 10
23 novembre 2015 à 22:13:52

Perso je l'ai jamais trouvé bon Galtier tactiquement, après il a quand même fait beaucoup pour le club...

Sinon quelqu'un a vu les nouvelles écharpes des MF pour financer leur 25 ans ? Elles sont magnifiques :bave:

alexth42
alexth42
Niveau 10
24 novembre 2015 à 13:16:29

http://www.foot-sur7.fr/278996-asse-mercato-ben-yedder-une-offre-ltude

:pf: et c'est parti les rumeurs sur un joueur impossible à acheter :hap:

alexth42
alexth42
Niveau 10
24 novembre 2015 à 15:15:33

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/ol-asse-la-nouvelle-pique-dhubert-fournier-aux-joueurs-stephanois/

il veut quoi celui-là encore ?? il compare des blessures qui n'ont rien à voir :nonnon:

Bigcazzu
Bigcazzu
Niveau 10
24 novembre 2015 à 17:45:11

Ben Yedder serait une bonne pioche

RAPHASSE
RAPHASSE
Niveau 10
24 novembre 2015 à 17:51:09

Bigcazzu :d) Évidemment que BY serait une bonne pioche, mais le problème c'est son prix, ça fait des années qu'on est recalé lors des négociations à cause de ça parce que son président veut lui pourrir sa carrière, mais vu les tensions qu'il y a la bas, ce sera peut-être le moment ou jamais de lancer une offensive en janvier, surtout que Marseille commencence a ne plus trop en avoir besoin avec Batshuayi qui fait son trou, et Séville ont recruté Konoplyanka & Immobile, donc plus besoin de lui.

_tristan38_
_tristan38_
Niveau 10
24 novembre 2015 à 17:54:27

Je suis vraiment pas pour Ben yedder moi au contraire :-) son profil va pas du tout a notre style de jeu.
Le style qui nous correspond parfaitement c’était Brandao avant et Béric maintenant. On pourrait voir si on est capable de joué avec un autre style de Neuf (Maupay) mais pour l'instant on lui donne pas les moyens de le faire. Non a Ben Yedder pour ma part :hap:

Message édité le 24 novembre 2015 à 17:54:43 par _tristan38_
RAPHASSE
RAPHASSE
Niveau 10
24 novembre 2015 à 18:00:19

Concernant le prêt avec option d'achat, ce sera très certainement comme pour Ricky. Le club payera une somme entre 2 et 3 millions d'euros pour le prêt, puis 3 autres millions en juin si il est conservé.

Mais cette offre sera probablement refusé par le TFC, je m'explique :
De 1, le TFC ne peut pas se permettre de prêter son joueur à un club et d'avoir seulement "une partie" de la transaction derrière en hiver, et de ne pas pouvoir remplacer de ce fait numériquement le joueur par un autre buteur de même qualité, même si derrière il y a Braithwaite-Trejo, vu qu'ils n'auront pas des fonds suffisant, alors que si ils attendent en Janvier se manifestent pour pouvoir payer le joueur "content", ils se feront plus de fric, et pourront restructurer leur équipe derrière dans le même mois.

De 2, si d'autres clubs intéressés il y a, le club pourra toujours patienter à la demande du joueur si il souhaite par exemple avoir un challenge sportif plus relevé (quitter par conséquent la L1) et rejoindre un club d'un plus haut standing que l'ASSE.

RAPHASSE
RAPHASSE
Niveau 10
24 novembre 2015 à 18:02:20

Tristan :d) Ben Yedder ne joue pas vraiment pur buteur a Toulouse mais plutôt créateur, il a le rôle d'un 9 et demi, donc on pourrait le faire jouer admettons 9 jusqu'au retour de Beric, et dès que le Slovène sera là, il dépasserait automatiquement dans un rôle de meneur de jeu, ce qui est notre point faible depuis des années.

RAPHASSE
RAPHASSE
Niveau 10
24 novembre 2015 à 18:02:45
  • Il repasserait
-Jockerz-
-Jockerz-
Niveau 6
24 novembre 2015 à 18:05:05

De toute façon on est pourri face aux équipes de haut du tableau, en plus on prend des raclées, faut pas se leurrer on est minable, c'est bien beau de gagner face au GFCA, Nantes, Reims etc... Mais on prend raclée sur raclée face aux équipes de haut du tableau. Je ne me fais pas d'illusion pour cette année, on finira 6ème au mieux. En tout cas si on est toujours aussi pourri.

Et Galtier, je le remercie pour tout ce qu'il a fait au club, mais il a fait son temps, je pense qu'il doit partir en fin de saison.

-Jockerz-
-Jockerz-
Niveau 6
24 novembre 2015 à 18:05:35

Ca parlait de Demba Ba aussi sur RMC.

RAPHASSE
RAPHASSE
Niveau 10
24 novembre 2015 à 18:08:47

Dekoke :d) il faut aussi tenir compte du fait qu'on a perdu quasiment la moitié de notre 11 titulaire sur blessure, déjà dès le retour de Bayal-Pogba, ce sera un peu plus solide derrière, et j'aimerai par la suite que Galtier me vire une bonne fois pour toute BAE et Clerc du 11 pour mettre Polomat-Malcuit sur les ailes, ce qu'il fera probablement pour le premier cité mais jamais pour le deuxième.

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
24 novembre 2015 à 18:36:28

De puissantes analyses. Il est effectivement facile d'omettre qu'on est pas aidé par les blessures. Et pour le seul choix que je reproche à Galtier c'est bien Clerc, je sait pas ce qu'il a contre Malcuit mais c'est bizarre là.

-Jockerz-
-Jockerz-
Niveau 6
24 novembre 2015 à 18:37:01

Le 24 novembre 2015 à 18:08:47 RAPHASSE a écrit :
Dekoke :d) il faut aussi tenir compte du fait qu'on a perdu quasiment la moitié de notre 11 titulaire sur blessure, déjà dès le retour de Bayal-Pogba, ce sera un peu plus solide derrière, et j'aimerai par la suite que Galtier me vire une bonne fois pour toute BAE et Clerc du 11 pour mettre Polomat-Malcuit sur les ailes, ce qu'il fera probablement pour le premier cité mais jamais pour le deuxième.

Contre Nice aussi on avait perdu la moitié de nos joueurs ? Lyon aussi ?
A part Sall je vois pas.

Bigcazzu
Bigcazzu
Niveau 10
24 novembre 2015 à 18:41:28

Déja gagnons jeudi

Floodinhao42
Floodinhao42
Niveau 10
24 novembre 2015 à 18:42:04

Le 24 novembre 2015 à 18:41:28 Bigcazzu a écrit :
Déja gagnons jeudi

:rore: :rure:

-Jockerz-
-Jockerz-
Niveau 6
24 novembre 2015 à 18:43:09

Et KTC aussi, mais lui c'est depuis bien longtemps on a eu le temps d'organiser l'équipe sans lui.

_tristan38_
_tristan38_
Niveau 10
24 novembre 2015 à 19:14:32

Oui on a des blessés mais je pense comme Dekoke, c'est pas une excuse valable, on a recruté cet année de façon a avoir de la qualité et anticipé les blessures avec cette qualité du banc. Dimanche on avait une jolie équipe sur le terrain, sa gagne contre les petits malgré nos blessés :ok:

Le 24 novembre 2015 à 18:41:28 Bigcazzu a écrit :
Déja gagnons jeudi

:oui: :oui: une victoire qui nous mettrais a l'abri.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat