Revelli Voir le profil de Revelli
Posté le 19 octobre 2014 à 17:29:35 Avertir un administrateur
Justement Kevin. Envahir Milan et montrer qu'on est là, c'est dans le centre qu'il faut le faire, pas devant le stade. Donc pourquoi aller au stade aussi tôt ?
Wesh personne t'as dit qu'on allait au stade tout de suite, rdv à 12h sur la place on peut ne pas en bouger avant 18h, calme.
Volodymyr_GG Voir le profil de Volodymyr_GG
Posté le 19 octobre 2014 à 17:29:37 Avertir un administrateur
Et Kev non, bache juste au début du match à Lorient.
Dac thks.
Jaitoucheyy Voir le profil de Jaitoucheyy
Posté le 19 octobre 2014 à 17:29:59 Avertir un administrateur
"n'importe quel rital"
Doucement
