CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
19 octobre 2014 à 17:26:34

Apparemment il y a 6km5 entre la place et le stade, c'est tendu comme cortège :noel:

Dac, merci de l'info, j'espère qu'ils l'emmèneront à Milan elle est belle.

Revelli
Revelli
Niveau 10
19 octobre 2014 à 17:27:19

Pour le coup d'envoi ? Le stade est au pire à une heure de la Place du rendez-vous. C'est surtout que même en partant à 14h, t'arrives là-bas 6h avant le match. Ça n'a pas de sens. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2014 à 17:27:41

6km5 c'est long quand même

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2014 à 17:28:14

(comme ma bite cependant)

Volodymyr_GG
Volodymyr_GG
Niveau 10
19 octobre 2014 à 17:28:36

'Tain mais Julien a raison, stop les questions pour rien :hap:

RDV dès 12h piazza del duomo et quelques heures avant le match j'imagine que tout le monde prendra le métro direction le stade. Une fois sorti de là-bas, cortège (ou avant le métro mais peu importe).
C'est ce que font tous les autres clubs, regardez sur youtube.

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
19 octobre 2014 à 17:28:48

Revelli Voir le profil de Revelli
Posté le 19 octobre 2014 à 17:27:19 Avertir un administrateur
Pour le coup d'envoi ? Le stade est au pire à une heure de la Place du rendez-vous. C'est surtout que même en partant à 14h, t'arrives là-bas 6h avant le match. Ça n'a pas de sens. :noel:

:d) L'intérêt est peut-être tout simplement d'envahir cette place centrale milanaise, de montrer à n'importe quel rital qu'on est là, ptete de faire péter quelques chants, quelques pyros :cute:

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
19 octobre 2014 à 17:29:28

Prenez des photos/vidéos hein :( :hap:

Revelli
Revelli
Niveau 10
19 octobre 2014 à 17:29:35

Justement Kevin. Envahir Milan et montrer qu'on est là, c'est dans le centre qu'il faut le faire, pas devant le stade. Donc pourquoi aller au stade aussi tôt ?

Volodymyr_GG
Volodymyr_GG
Niveau 10
19 octobre 2014 à 17:29:37

Et Kev non, bache juste au début du match à Lorient.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2014 à 17:29:59

"n'importe quel rital"

Doucement

Volodymyr_GG
Volodymyr_GG
Niveau 10
19 octobre 2014 à 17:32:14

N'écoute pas Kev il raconte des conneries, il croit qu'on va faire un cortège de la place au stade :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2014 à 17:32:41

Il est naif le petiot faut le comprendre

Revelli
Revelli
Niveau 10
19 octobre 2014 à 17:34:05

Ma foi. :hap: De toute façon je serais à la place principale vers 14h, comme tout le monde à mon avis. Après, on suivra la masse.

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
19 octobre 2014 à 17:35:56

Revelli Voir le profil de Revelli
Posté le 19 octobre 2014 à 17:29:35 Avertir un administrateur
Justement Kevin. Envahir Milan et montrer qu'on est là, c'est dans le centre qu'il faut le faire, pas devant le stade. Donc pourquoi aller au stade aussi tôt ?

:d) Wesh personne t'as dit qu'on allait au stade tout de suite, rdv à 12h sur la place on peut ne pas en bouger avant 18h, calme.

Volodymyr_GG Voir le profil de Volodymyr_GG
Posté le 19 octobre 2014 à 17:29:37 Avertir un administrateur
Et Kev non, bache juste au début du match à Lorient.

:d) Dac thks.

Jaitoucheyy Voir le profil de Jaitoucheyy
Posté le 19 octobre 2014 à 17:29:59 Avertir un administrateur
"n'importe quel rital"

Doucement

:d) :rire:

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
19 octobre 2014 à 17:38:33

Ca se fait en 1h ça :(

Revelli
Revelli
Niveau 10
19 octobre 2014 à 17:39:57

En une heure tu fais pépère 6.5 km ouais :o))

Revelli
Revelli
Niveau 10
19 octobre 2014 à 17:46:19

Allez, mise sur deux heures pour être très large.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2014 à 17:47:45

6.5 c'est pas long hein en 30 minutes tout seul tu le fais à pied :hap:

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
19 octobre 2014 à 17:50:58

Ca fait 13km/h, c'est une allure de footing ça :noel:

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
19 octobre 2014 à 17:51:24

Jaitoucheyy Voir le profil de Jaitoucheyy
Posté le 19 octobre 2014 à 17:47:45 Avertir un administrateur
6.5 c'est pas long hein en 30 minutes tout seul tu le fais à pied :hap:

:pf:

13km/h en marchant avec tes jambes de môme ?
:doute:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment