CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Floodinhao42
Floodinhao42
Niveau 10
22 novembre 2015 à 22:50:57

Je meurs :rire:

darkjak[42]
darkjak[42]
Niveau 8
22 novembre 2015 à 22:52:34

il y a des joueurs a remplacer , clement , clerc, bahebeck qui sert a rien , roux bof , corgnet , kmp aussi , assou ekotto perso que je trouve a chier

Furonx
Furonx
Niveau 31
22 novembre 2015 à 22:52:38

Non mais les gars c'est pas la faute de Galtier hein, il tire le meilleur de notre groupe au contraire. Galtier fait un super travail depuis 6 ans, juste qu'on a juste pas les joueurs pour faire trembler les plus gros. On a une équipe moyenne-bonne

_tristan38_
_tristan38_
Niveau 10
22 novembre 2015 à 22:55:24

Oui il fait un énorme travail depuis 6 ans,je le respect pour ce qu'il a fait et l'admire mais dire qu'on a pas l'équipe contre les gros c'est ce foutre de la gueule du monde, on a joué un lyon faiblard, dégueulasse et on en a pris 3, on joue un Marseille en méforme et résultat 0-2 a domicile, On a une très bonne base dans l'équipe et qui on l'expérience, sa change dans les gros matchs du jour au lendemain et c'est pas que les joueurs concerné.

Message édité le 22 novembre 2015 à 22:56:27 par _tristan38_
Romeyer
Romeyer
Niveau 10
22 novembre 2015 à 22:55:55

Bref moi je reviendrais débattre une autre fois, pas envie de m'énerver ce soir. J'en ai déjà lu assez.

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
22 novembre 2015 à 22:56:00

Bon faut envoyer BHB en CFA par contre

Bigcazzu
Bigcazzu
Niveau 10
22 novembre 2015 à 22:56:04

J'avoue j'aime bien Galtier moi

RAPHASSE
RAPHASSE
Niveau 10
22 novembre 2015 à 22:57:49

Bahebeck fait honte au n°7.

_tristan38_
_tristan38_
Niveau 10
22 novembre 2015 à 22:58:19

Allé bonne soirée a tous, on reprendra nos habitudes dans les petits matchs qui restent important et on prendra les 3 points :ok: la course a l'EL est encore la et on a une qualif a joué en EL.

ALV :coeur:

Bigcazzu
Bigcazzu
Niveau 10
22 novembre 2015 à 23:00:02

Ont est 7eme

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
22 novembre 2015 à 23:00:06

On a enfin terminer la partie du calendrier difficile :ok:

RAPHASSE
RAPHASSE
Niveau 10
22 novembre 2015 à 23:01:04

Bref, Hamouma est moyen en 9. J'aimerai voir Maupay titu un match, juste pour voir.

Gerrard08
Gerrard08
Niveau 48
22 novembre 2015 à 23:07:11

Je vais me répéter, mais on aurait du prendre Delort, acheter Daniel Wass, conserver tremoulinas. .
trop de blessés. Aujourd'hui on est complètement dépendant de notre Inspecteur Beric qui était le seul à pouvoir réellement tirer l'équipe par le haut..

Le constat est affligeant par rapport à la prévoyance de nos dirigeants! Oui personne n'avait vu venir cette blessure, mais aujourd'hui et dans les semaines à venir ça va être très compliqué.

Petite mention concernant Galtier. Je suis très déçu de ne pas avoir plus en avant Maupay qui a mon sens aurait pu se montrer bien plus décisif qu'Hamouma à ce poste là. Malcuit-Polomat qu'on aimerait voir plus souvent

Bigcazzu
Bigcazzu
Niveau 10
22 novembre 2015 à 23:08:10

Wass chez nous :bave:

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
22 novembre 2015 à 23:23:16

Pour moi, il n'y a pas de mercato à refaire. Sur le papier, c'était très cohérent. Seulement on enchaîne les blessures, dont une grave du mec qui faisait fonctionner l'attaque à merveille.

Le truc c'est que on sent même plus de révolte maintenant, on se fait balader au retour du vestiaire, pas un brin d'envie. Et toujours les excuses de la malchance, du gardien adverse venant de nos joueurs, non, stop.

Je ne suis pas assez abruti pour nous voir finir 12eme ce soir, jd sais très bien qu'on va faire comme la saison dernière au moins, donc prendre un max contre les petits. La ligue 1 actuelle est trop faible pour qu'on fasse un ventre mou de toute manière.

Bref, je suis tout de même déçu ce soir. Pas abattu car je sais bien qu'on va se reprendre, on en a déjà eu des phases comme ça lors de précédents saisons. Jeudi, c'est au moins un point, et la victoire impérative le week pro.

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
22 novembre 2015 à 23:29:03

On vit la même période que le début de l'année 2015 la saison dernière sauf que la on perd des points contre les gros on va se reprendre patience :ok:

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
22 novembre 2015 à 23:29:08

J'espère seulement qu'on aura plus de blessés d'ici Janvier, et qu'on aura tout notre effectif hors Robert de dispo pour entamer la phase retour.

J'espère qu'on pourra ré-installer un 11 vraiment type.
Ruffier
KTC-Pogba-Perrin-Polomat
Pajot-Lemoine
?
Roux-Hamouma-KMP

L'énigme est vraiment de savoir qui pour animer notre milieu et alimenter Hamouma notamment. Il est là le problême. Actuellement, Eysseric ou Corgnet c'est la même merde pour moi. Il n'est pas interdit de piocher en interne.

RAPHASSE
RAPHASSE
Niveau 10
22 novembre 2015 à 23:30:19

Ou alors on met hamouma en 10 derrière Maupay mais c'est peine perdu vu qu'il n'a jamais été collectif a proprement parler.

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
22 novembre 2015 à 23:32:06

Ben dur de choisir ou alors Cohade en 10 le peu de fois ou il la été c'était assez efficace:ok:

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
22 novembre 2015 à 23:34:03

Puis ce soir j'ai vu personne en parler mais y'a aussi un monstre en face à féliciter c'est Lasanna Diarra. Quel beau coup de l'OM. Le type change l'OM à lui seul

Message édité le 22 novembre 2015 à 23:34:51 par Romeyer
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe