Gourvennec ![]()
Le 15 novembre 2015 à 16:52:50 alexth42 a écrit :
je me prend un GTA GLADOS pour une message de plus d'une semaine
les lyonnais qui nous épient sur notre topicj'y crois pas
Laisse tomber, quand tu prends tous les abrutis qui se sont ramenés dimanche dernier, à croire qu'ils sont tous chômeurs et qu'ils touchent tous le RSA à rien foutre de leur journée et viennent dépenser leur temps libre à nous casser les couilles pour un rien.
Le 15 novembre 2015 à 17:04:16 _tristan38_ a écrit :
Gourvennec
C'est probablement la piste la plus fiable si Galtier se barre. Et c'est un bon entraîneur qui a un immense potentiel. ![]()
Le 15 novembre 2015 à 18:06:57 RAPHASSE a écrit :
Le 15 novembre 2015 à 17:04:16 _tristan38_ a écrit :
GourvennecC'est probablement la piste la plus fiable si Galtier se barre. Et c'est un bon entraîneur qui a un immense potentiel.
On se comprend, il fait un très bon travail a Guingamp, je suis curieux de voir son niveau dans un club d'un standing élevé. Ce serais un choix logique si Galtier venait a partir en fin de saison.
Enfin bon on est pas encore la^^ la saison est pas fini et on peut toujours accroché la LDC malgré que se ne se soit pas "vraiment" l'objectif.
Le truc c'est que la fin de l'année va être très compliqué si les joueurs qui jusque là n'ont pas eu énormément de jeu bident. (Maupay, Corgnet, Cohade, Malcuit,...)
Mais perso je crois en le petit niçois de 19 ans et l'ancien latéral de Niort. ![]()
Je pense que contre Marseille la défense sera : Polo-BAE-Perrin-Malcuit (J'ai peur que ça soit du gruyère mais bon, pas le choix)
C'est fou ce que l'absence de 4 joueurs important peuvent impliquer comme changement (Beric, Papy, Sall/Pogba)
Le 15 novembre 2015 à 18:11:40 RAPHASSE a écrit :
Le truc c'est que la fin de l'année va être très compliqué si les joueurs qui jusque là n'ont pas eu énormément de jeu bident. (Maupay, Corgnet, Cohade, Malcuit,...)Mais perso je crois en le petit niçois de 19 ans et l'ancien latéral de Niort.
Je pense que contre Marseille la défense sera : Polo-BAE-Perrin-Malcuit (J'ai peur que ça soit du gruyère mais bon, pas le choix)
Oui c'est quitte ou double, a voir ce que l'ont propose contre Marseille, soit on nous rassure soit on s'enfonce et on prend les points contre les petites équipes et vise la 4/5ème place.
La défense je la trouve pas mal, BAE a plus l'allure d'un DC qu'un DG vu son age, elle a le temps d’être travaillé (ah non Perrin en EDF
vraiment inutile).
Comme toi je crois a Maupay, il a le talent, faut voir ce que l'équipe fait avec lui parce que c'est un joueur qui a besoin d'ètre alimenté, il le sera certainement pas ou peu avec Hamouma.
Corgnet si il veut se relancé c'est maintenant, moi j'y crois pas et je n'aime pas ce joueurs mais sa vous le savez, si il veut se rendre utile c'est maintenant.
Cohade vivement, et j'y crois aussi ![]()
Le 15 novembre 2015 à 18:12:39 RAPHASSE a écrit :
C'est fou ce que l'absence de 4 joueurs important peuvent impliquer comme changement (Beric, Papy, Sall/Pogba)
Oui et tout sa en 1 match
L'alternance L1/EL va être horrible a géré pendant 1 mois si Papy et Pogba ne rechutent pas.
De toutes façons en interne, Galtier ne veut plus que Roux bouge de l'aile droite, c'est un bon point vu qu'il sait servir CORRECTEMENT un avant-centre, lui, au moins, comparé à certains...
Moi en attaque la semaine pro je veux : KMP-Maupay-Roux
Le 15 novembre 2015 à 18:18:19 _tristan38_ a écrit :
C'est fou ce que l'absence de 4 joueurs important peuvent impliquer comme changement (Beric, Papy, Sall/Pogba)Oui et tout sa en 1 match
![]()
L'alternance L1/EL va être horrible a géré pendant 1 mois si Papy et Pogba ne rechutent pas.
Papy ne rejouera pas avant 2016, et Pogba et Bayal c'est 4/5 semaines les deux...
Le 15 novembre 2015 à 18:19:41 RAPHASSE a écrit :
Le 15 novembre 2015 à 18:18:19 _tristan38_ a écrit :
C'est fou ce que l'absence de 4 joueurs important peuvent impliquer comme changement (Beric, Papy, Sall/Pogba)Oui et tout sa en 1 match
![]()
Papy ne rejouera pas avant 2016, et Pogba et Bayal c'est 4/5 semaines les deux...
1mois pour Papy et Pogba ils ont dit. Bayal je ne savait pas
![]()
Donc bon....
Pareil pour l'attaque, j'attend sa la semaine prochaine ![]()
Bonjour le bug.
Le pire imaginer Perrin entre en jeu et mardi , et se blesse. Je pète un câble
Rebonjour bug
![]()
Le 15 novembre 2015 à 18:21:55 Bigcazzu a écrit :
Le pire imaginer Perrin entre en jeu et mardi , et se blesse. Je pète un câble
Porte pas la poisse, faut pas commencé a imaginé sa ![]()
J'éspère que j'ai tort
oulala Biche and thé, la blessure de Loïc Perrin semble grave
regardez les regards que portent ses coéquipiers sur sa jambe, elle a fait le double tourniquet, Didier Deschamps a l'air inquiet ainsi que ses coéquipiers rassemblés autour ! Ohalala, ce sont des images que l'on n'aime pas voir Bixente
et son club, l'AS Saint-Etienne a plusieurs échéances dans l'année pour lesquelles il va être indisponible, on va penser fort à lui ![]()
![]()
26€ ou lieu de 16€ en supèrieure, ils sont sérieux ces cons? ![]()
B'zour. ![]()
Dimanche soir, avant notre nouvelle défaite le dimanche soir, y'aura au moins je l'espère un super hommage.