CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

_Magic-Fan91_
_Magic-Fan91_
Niveau 10
19 octobre 2014 à 11:05:09

Défense à 3 l'Inter ?

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
19 octobre 2014 à 11:24:51

jayjay-player69 Voir le profil de jayjay-player69
Posté le 19 octobre 2014 à 01:13:36 Avertir un administrateur
Tu a fait le dep, KopNord ?

:d) A Lorient ?

Non je bossais.

Ce soir ouais ça va être intéressant de mater Inter Naples :oui:

Volodymyr_GG
Volodymyr_GG
Niveau 10
19 octobre 2014 à 11:30:18

Bien sûr que je titularise RVW jeudi, il a fait un bon match hier, il a également gagné pas mal de duels, intéressant dans les déviations.
Seul problème son face à face loupé après qu'il l'ait magnifiquement initié par une talonnade. Mais c'est un buteur on le sait, avec la confiance il retrouvera rapidement les filets.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2014 à 11:33:00

La confiance, comment tu veux qu'il l'a retrouve quand son président le déglingue dans les médias ?

Volodymyr_GG
Volodymyr_GG
Niveau 10
19 octobre 2014 à 11:36:09

Caiazzo a dit de la merde comme à chaque fois qu'il ouvre la bouche...

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
19 octobre 2014 à 11:39:56

Jaitoucheyy Voir le profil de Jaitoucheyy
Posté le 19 octobre 2014 à 11:33:00 Avertir un administrateur
La confiance, comment tu veux qu'il l'a retrouve quand son président le déglingue dans les médias ?

+1.
J'ai halluciné quand j'ai vu que l'autre con disait "Ricky, on me l'a vendu comme l'un des 20 meilleurs avant-centre d'Europe". :honte:

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
19 octobre 2014 à 11:40:05

Par contre j'arrive pas à me rendre compte, ok il est plutôt intéressant balle aux pieds, mais c'est vrai qu'il est lent, pas physique, ne se bat absolument pas sur les ballons, peu d'appels francs, rarement là où on l'attend dans la surface, ne coupe jamais les centres..

Un peu inquiet quand même quant à son niveau et son intégration :(

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
19 octobre 2014 à 11:41:31

[_Green_] Voir le profil de [_Green_]
Posté le 19 octobre 2014 à 11:39:56 Avertir un administrateur
Jaitoucheyy Voir le profil de Jaitoucheyy
Posté le 19 octobre 2014 à 11:33:00 Avertir un administrateur
La confiance, comment tu veux qu'il l'a retrouve quand son président le déglingue dans les médias ?

+1.
J'ai halluciné quand j'ai vu que l'autre con disait "Ricky, on me l'a vendu comme l'un des 20 meilleurs avant-centre d'Europe". :honte:

:d) Faut essayer d'éviter de lire ce que dit Caïazzo dans la presse, c'est tellement gros qu'on dirait une parodie à chaque fois :-(

Je t'ai envoyé un message sur FB sinon, pas très important mais bon :o))

Volodymyr_GG
Volodymyr_GG
Niveau 10
19 octobre 2014 à 11:44:26

Il ne coupe pas les centres ? Tu me rappelles son but ? :hap:

Et au contraire je le trouve toujours extrêmement bien placé sur le terrain. Pour les appels on sait que c'est pas sa qualité première, encore qu'hier il s'est efforcé à en faire.

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
19 octobre 2014 à 11:46:17

A croire qu'avec Roro il font un concours de celui qui fera le plus de conneries.

Ah oui merde, j'ai vu ça hier KN j'ai oublié de te rep. J'y vais de ce pas.

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
19 octobre 2014 à 11:46:54

Volodymyr_GG Voir le profil de Volodymyr_GG
Posté le 19 octobre 2014 à 11:44:26 Avertir un administrateur
Il ne coupe pas les centres ? Tu me rappelles son but ? :hap:

:d) Il est rarement là au premier poteau, et vu qu'au deuxième il en prend pas une de la tête....

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
19 octobre 2014 à 11:51:20

Sinon vous avez vu Nice hier ? :noel:
Inutile de vous dire que ça aurait fini pareil si une quenelle avait sortie un drapeau lyonnais à GG.

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
19 octobre 2014 à 12:00:03

Dur de se rendre compte, j'ai pas revu toutes les images, mais oui c'est grave parti en couilles quand même.... Certains joueurs bastiais se sont pas démontés, les stadiers ont frappé certains, la SIR a mis 20 plombes à intervenir.... Quand c'est pour empêcher un envahissement festif en CE ils sont là, mais hier :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2014 à 12:01:14

Et la vidéo de la bavure d'un flic que j'ai posté hier vous l'avez vu ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2014 à 12:02:19

Modesto putain :rire2:

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
19 octobre 2014 à 12:04:02

Ouais, après le mec visiblement n'avait rien à voir avec le stade et essayait juste de voler un vélo, même si le baffer me semble un peu excessif, je vais pas le plaindre non plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2014 à 12:05:57

Non mais t'as déjà vu des mecs se faire baffer par un flic pour avoir voler un vélo ? Non c'est direct le poste et la GAV, c'est pas on lui met une tarte.

Volodymyr_GG
Volodymyr_GG
Niveau 10
19 octobre 2014 à 12:08:49

Si vraiment le mec volait un vélo bien mérité...

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
19 octobre 2014 à 12:48:30

https://www.facebook.com/video.php?v=722317734514168&set=vb.116017328477548&type=2&theater

Le parcage à la fin :coeur:

PropJoe
PropJoe
Niveau 8
19 octobre 2014 à 13:20:33

Sachez juste qu'un bon flic c'est un flic dead.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment