CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

RAPHASSE85
RAPHASSE85
Niveau 10
08 novembre 2015 à 11:47:44

Le 08 novembre 2015 à 11:43:21 Floodinhao42 a écrit :
À votre avis, Galtier mettra Polomat ou BAE ?

Non parce que BAE, c'est Level Clerc en ce moment...:pf:

BAE a été bon sur l'ensemble des deux derniers matchs hein, surtout contre le Dnipro, il commence à retrouver son physique, et je serais Galtier, je ne prendrais pas le risque de mettre Polomat qui subira une pression énorme et qui n'a pas l'expérience des grands matchs contrairement au Camerounais.

Floodinhao42
Floodinhao42
Niveau 10
08 novembre 2015 à 11:50:34

Le 08 novembre 2015 à 11:47:44 RAPHASSE85 a écrit :

BAE a été bon sur l'ensemble des deux derniers matchs hein, surtout contre le Dnipro, il commence à retrouver son physique, et je serais Galtier, je ne prendrais pas le risque de mettre Polomat qui subira une pression énorme et qui n'a pas l'expérience des grands matchs contrairement au Camerounais.

On doit pas voir les mêmes matchs alors...
Moi, je vois un BAE qui se fait bouffer défensivement, qui se fait souvent prendre dans le dos et qui offensivement n'est pas fou non plus...

RAPHASSE85
RAPHASSE85
Niveau 10
08 novembre 2015 à 11:51:17

Bug

RAPHASSE85
RAPHASSE85
Niveau 10
08 novembre 2015 à 11:51:45

bug

RAPHASSE85
RAPHASSE85
Niveau 10
08 novembre 2015 à 11:54:23

Le 08 novembre 2015 à 11:50:34 Floodinhao42 a écrit :

Moi, je vois un BAE qui se fait bouffer défensivement, qui se fait souvent prendre dans le dos et qui offensivement n'est pas fou non plus...

Et bien dans ce cas je te conseille d'éviter de faire consultant plus tard pour un journal, car si on enlève son piètre état de forme depuis le début de saison, il est bien revenu sur les deux derniers matchs, et il vaudrait mieux profiter de cette bonne dynamique. D'ailleurs tu me fais marrer à dire qu'il est nul ces derniers temps offensivement comme défensivement alors qu'il a fait son match Jeudi.

RAPHASSE85
RAPHASSE85
Niveau 10
08 novembre 2015 à 11:55:22

Quitte à faire rentrer Polomat en 2nde mi-temps si il est dépassé, BAE doit débuter ce soir.

_tristan38_
_tristan38_
Niveau 10
08 novembre 2015 à 11:55:24

BAE c'est pas du tout un joueur Offensif, Il est Bon défensivement mais il est pas non plus rassurant, il joue beaucoup sur des relances pour évité des lacunes, il faut pas qu'il soit prit de vitesse ou passe en profondeur sinon il est dans la merde, c'est en 1vs1 qu'il se débrouille (en gros c'est plus un DC a la carvalho) mais bon, Galtier va privilégié l'expérience.
Et pourtant Polomat qui très bon jusqu’à maintenant aurait pu apporté de la vitesse, de très bon retour défensif en contre, apporté le surnombre en attaque et des centres. :-(

Floodinhao42
Floodinhao42
Niveau 10
08 novembre 2015 à 11:56:57

Le 08 novembre 2015 à 11:54:23 RAPHASSE85 a écrit :

Et bien dans ce cas je te conseille d'éviter de faire consultant plus tard pour un journal, car si on enlève son piètre état de forme depuis le début de saison, il est bien revenu sur les deux derniers matchs, et il vaudrait mieux profiter de cette bonne dynamique. D'ailleurs tu me fais marrer à dire qu'il est nul ces derniers temps offensivement comme défensivement alors qu'il a fait son match Jeudi.

Y'a beaucoup de consultants à chier tu sais...
Et puis c'est quoi ce genre de mec qui s'agace dès qu'on dit l'inverse de ce qu'il pense ? Prends un Doliprane, ça ira mieux...

Floodinhao42
Floodinhao42
Niveau 10
08 novembre 2015 à 11:57:40

Le 08 novembre 2015 à 11:55:24 _tristan38_ a écrit :
BAE c'est pas du tout un joueur Offensif, Il est Bon défensivement mais il est pas non plus rassurant, il joue beaucoup sur des relances pour évité des lacunes, il faut pas qu'il soit prit de vitesse ou passe en profondeur sinon il est dans la merde, c'est en 1vs1 qu'il se débrouille (en gros c'est plus un DC a la carvalho) mais bon, Galtier va privilégié l'expérience.
Et pourtant Polomat qui très bon jusqu’à maintenant aurait pu apporté de la vitesse, de très bon retour défensif en contre, apporté le surnombre en attaque et des centres. :-(

Exactement ce que je pense ! :ange:

RAPHASSE85
RAPHASSE85
Niveau 10
08 novembre 2015 à 12:03:08

Le 08 novembre 2015 à 11:56:57 Floodinhao42 a écrit :

Et puis c'est quoi ce genre de mec qui s'agace dès qu'on dit l'inverse de ce qu'il pense ? Prends un Doliprane, ça ira mieux...

Déjà commence pas à me parler sur ce ton, quand toi, à côté, tu t'amuse à répondre à tous les trolls du forum et à inciter la haine sur chaque topic où tu passes quasiment, va falloir te calmer le gosse avec ton sale caractère, t'as 16 ans, t'es sur un forum, je pense que tu vaux bien mieux que de passer ton temps à nous fournir une mauvaise réputation et à faire ton enfant capricieux.

Pour en revenir au sujet, le débat est un droit, chacun à son point de vue, si tu juges que Polomat devrait être titulaire, tant mieux pour toi. Moi je pense que BAE doit débuter car il a l'expérience de ces matchs, Polomat à du jouer 5 rencontres à tout casser, et il n'a plus été aligné depuis un mois-un mois et demi quasiment, le faire débuter ce soir quand on prends l'énorme intensité que va dégager le match, ça pourrait le faire craquer. Par contre, si BAE est vraiment nul à chier en première mi-temps et qu'il ne sert à rien, là je demande à ce que Polomat joue la seconde.

alexth42
alexth42
Niveau 10
08 novembre 2015 à 12:03:23

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Anthony-lopes-portera-des-gants-bad-gones-pour-le-derby-ol-saint-etienne/606048#xtor=RSS-1

on va lui les pourrir ses gants :bave:

RAPHASSE85
RAPHASSE85
Niveau 10
08 novembre 2015 à 12:07:01

Le 08 novembre 2015 à 12:03:23 alexth42 a écrit :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Anthony-lopes-portera-des-gants-bad-gones-pour-le-derby-ol-saint-etienne/606048#xtor=RSS-1

on va lui les pourrir ses gants :bave:

Ils vont être en lambeaux à la fin les pauvres. :-(

Ou pas si on marque sur tous nos tirs cadrés. :noel:

Floodinhao42
Floodinhao42
Niveau 10
08 novembre 2015 à 12:07:30

Le 08 novembre 2015 à 12:03:08 RAPHASSE85 a écrit :

Le 08 novembre 2015 à 11:56:57 Floodinhao42 a écrit :

> Le 08 novembre 2015 à 11:43:21 Floodinhao42 a écrit :

>À votre avis, Galtier mettra Polomat ou BAE ?

>

> Non parce que BAE, c'est Level Clerc en ce moment...:pf:

Déjà commence pas à me parler sur ce ton, quand toi, à côté, tu t'amuse à répondre à tous les trolls du forum et à inciter la haine sur chaque topic où tu passes quasiment, va falloir te calmer le gosse avec ton sale caractère, t'as 16 ans, t'es sur un forum, je pense que tu vaux bien mieux que de passer ton temps à nous fournir une mauvaise réputation et à faire ton enfant capricieux.

Je cherche toujours l'endroit où je fais "l'enfant capricieux". Je feed, je feed et alors ? Je n'insulte pas, je ne rabaisse pas les autres équipes alors ton "argument" de l'enfant capricieux qui donne une mauvaise image du club, tu aurais pu te le garder pour toi...

RAPHASSE85
RAPHASSE85
Niveau 10
08 novembre 2015 à 12:13:49

Je cherche toujours l'endroit où je fais "l'enfant capricieux". Je feed, je feed et alors ? Je n'insulte pas, je ne rabaisse pas les autres équipes alors ton "argument" de l'enfant capricieux qui donne une mauvaise image du club, tu aurais pu te le garder pour toi...

:d) Faut vraiment que je réponde à ça sérieusement ? T'es tellement borné que tu en arrives à nier tout se qui s'avère être vrai. Tu as un comportement de gamin depuis ton arrivée ici, et pourtant j'en ai jamais fais une généralité. Mais mettons les points sur les i. La façon dont tu réponds aux trolls sur le forum, ça nuit à l'image du club car les mecs vont créer par la suite plus de sujets vu qu'ils savent qu'ils ont réussi à faire en sorte qu'un con ou deux (Evite de prendre ça au premier degré stp) répondent sans arrêt à leurs sujets. De plus, les seuls topics que j'ai vu de toi, excepter le dernier en date, visait à attirer la haine à chaque fois systématiquement, si tu ne t'en rends pas compte, c'est que tu as vraiment un problème. Ce que je te conseille, c'est de t'abstenir de tout commentaire sur ce genre de topics à troll, et reste majoritairement sur le topic, ça t'évitera de faire n'importe quoi inconsciemment (et c'est pas méchant).

Bon je me déco, on se retrouve ce soir mes biatchs.

Floodinhao42
Floodinhao42
Niveau 10
08 novembre 2015 à 12:18:40

Le 08 novembre 2015 à 12:13:49 RAPHASSE85 a écrit :

:d) Faut vraiment que je réponde à ça sérieusement ? T'es tellement borné que tu en arrives à nier tout se qui s'avère être vrai. Tu as un comportement de gamin depuis ton arrivée ici, et pourtant j'en ai jamais fais une généralité. Mais mettons les points sur les i. La façon dont tu réponds aux trolls sur le forum, ça nuit à l'image du club car les mecs vont créer par la suite plus de sujets vu qu'ils savent qu'ils ont réussi à faire en sorte qu'un con ou deux (Evite de prendre ça au premier degré stp) répondent sans arrêt à leurs sujets. De plus, les seuls topics que j'ai vu de toi, excepter le dernier en date, visait à attirer la haine à chaque fois systématiquement, si tu ne t'en rends pas compte, c'est que tu as vraiment un problème. Ce que je te conseille, c'est de t'abstenir de tout commentaire sur ce genre de topics à troll, et reste majoritairement sur le topic, ça t'évitera de faire n'importe quoi inconsciemment (et c'est pas méchant).

Bon je me déco, on se retrouve ce soir mes biatchs.

Mais si tu savais à quel point je me fous de l'opinion du FF sur Sainté, tu peux même pas t'imaginer...
Ah et j'aimerais savoir quel est le dernier topic que tu as vu de moi au fait...:)

TerryDonovan
TerryDonovan
Niveau 5
08 novembre 2015 à 12:36:15

Sinon le CM de télé loisir qui place un petit #ASAB oklm sur twitter :rire:

RAPHASSE85
RAPHASSE85
Niveau 10
08 novembre 2015 à 12:38:28

Tu représentes pas la communauté du forum a toi tout seul flo, faut que tu le comprenne ça, et le denier topic sue j'ai vu c'était pourquoi les gens n'aimaient pas regarder le derby (je crois) qui fut un topic digne d'intérêt.

RAPHASSE85
RAPHASSE85
Niveau 10
08 novembre 2015 à 12:40:05

TerryDonovan TerryDonovan
08 novembre 2015 à 12:36:15
Alerte

:d) Vivement qu'on leur fasse fermer leur gueule en ce dimanche soir a 23h.

KindOfBlue
KindOfBlue
Niveau 10
08 novembre 2015 à 12:43:19

Le 08 novembre 2015 à 12:36:15 TerryDonovan a écrit :

à mon avis il ne sait pas ce que ça veut dire
parce que dans le même tweet il met TeamASSE

KindOfBlue
KindOfBlue
Niveau 10
08 novembre 2015 à 12:48:28

"Je préférais jouer les Verts à Saint-Etienne. C'est une ambiance, un truc particulier. J'aime ce stade Geoffroy-Guichard. Avec Patrick Baldassara, un jour, avant d'entrer sur le terrain, ils diffusaient leur chanson "Qui c'est les plus ?" et on s'est rendu compte qu'on chantait. On s'est dit : "Mais t'es con !"

en fait Domenech il nous kiffe

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe