C'est ce qui peut être le piège pour eux, à trop vouloir attaquer et gagner ce match à toit prix, on peut les punir.
Le 07 novembre 2015 à 23:58:57 Starkest a écrit :
Je sais pas si Lacazette va se regaler vu qu il se dribble tout seul en ce moment
WHAT, un ennemi, tirez à vue !!
blague à part, je l'avais pas vu, ça fait longtemps que j'avais pas remarqué un lyonnais sur notre topic ![]()
ça sent le vieux 1-1 ce soir ![]()
Clerc il va se mettre en mode God et va taclé a tout va comme un ksos (le tacle sur bédimo) a la 3eme minute de jeu qui aurait du finir en rouge ![]()
J'aurais aimé voir aussi KMP Béric Roux mais Hamouma va certainement reprendre sa place... et Béric marque plus souvent quand Roux joue
enfin bon Hamouma peut être très bon ce soir, je sais pas pourquoi j'ai cette manie de toujours croire en son éclair même si il est titulaire et mauvais.
Pareil j'attend des explications pour Malcuit parce que c'est bien beau de mettre Clerc, il joue tout les matchs a 33/34 ans en plus d’être pas bon, c'est de l'acharnement.
Il pourrait faire KMP-BERIC-ROUX-HAMOUMA ce soir pour que ça vient de partout ![]()
C'est quand que Galtier va comprendre que les latéraux c'est un poste pour les jeunes ?
Asab
Bg87
Ce soir on vous bouffe
on s'en tape de ta vie
sinon ce soir il faut KMP/Beric/Roux et Hamouma qui entre en cours de jeu
Le 08 novembre 2015 à 10:53:53 guytandu26 a écrit :
Ah et j'oubliais, François clerc est un suceur de stéphanois
Aulas est une suceuse de Thiriez, ça peut marcher aussi mon p'tit ourson ![]()
Donc maintenant, go : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39378747-1-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm ![]()
La AulasCard a chauffé ![]()
On va contré la AulasCard et marqué plus de But qu'eux de péno et tout sa a 10
Non sérieux sa va ètre un sacré match et je suis déja stréssé ![]()
Je ne suis en aucun optimiste ce soir Jazzy, je dis juste que vu que Lyon va devoir gérer une pression énorme, à l'affaire Valbuena sur le dos, et qu'ils vont vouloir nous rentrer dedans à tout prix, il sera pas improbable qu'on maîtrise ce match pendant certaines périodes clés du match et qu'on marque dans des temps forts.
Le 08 novembre 2015 à 10:28:08 _tristan38_ a écrit :
Clerc il va se mettre en mode God et va taclé a tout va comme un ksos (le tacle sur bédimo) a la 3eme minute de jeu qui aurait du finir en rouge
J'aurais aimé voir aussi KMP Béric Roux mais Hamouma va certainement reprendre sa place... et Béric marque plus souvent quand Roux joueenfin bon Hamouma peut être très bon ce soir, je sais pas pourquoi j'ai cette manie de toujours croire en son éclair même si il est titulaire et mauvais.
Pareil j'attend des explications pour Malcuit parce que c'est bien beau de mettre Clerc, il joue tout les matchs a 33/34 ans en plus d’être pas bon, c'est de l'acharnement.
Parce que Hamouma est le meilleur de tous os ailliés en qualité pur. Le problème c'est qu'il est beaucoup trop inconstant. Je garde espoir moi aussi, je me dis "aller Romain sort nous un éclair comme parfois tu nous fais", mais souvent il veut y aller tout seul et la perd ![]()
Sinon aujourd'hui c'est le grand jour ![]()
Pourquoi Malcuit ne joue jamais et n'est jamais pris dans le groupe par Galtier ?
Le 08 novembre 2015 à 10:36:49 xWarriorBoulbi a écrit :
Il pourrait faire KMP-BERIC-ROUX-HAMOUMA ce soir pour que ça vient de partout
Milieu à trois, surtout quand en face ils jouent à 4 ![]()
+ Je vois pas l'utilité de changer un sytème qui pour le moment marche. Après je n'exclue pas que Galtier nous fasse une défense à 3 comme il a pu nous le faire par le passé, mais à Paris il l'avait pas fais donc bon ![]()
On y croit les gars ! ![]()
Le 08 novembre 2015 à 11:32:17 Gordon-bleu a écrit :
Il pourrait faire KMP-BERIC-ROUX-HAMOUMA ce soir pour que ça vient de partoutMilieu à trois, surtout quand en face ils jouent à 4
+ Je vois pas l'utilité de changer un sytème qui pour le moment marche. Après je n'exclue pas que Galtier nous fasse une défense à 3 comme il a pu nous le faire par le passé, mais à Paris il l'avait pas fais donc bon
Il ne joue plus en 3-5-2 et le 4-4-2(4-2-3-1) à fait ses preuves.
Le 08 novembre 2015 à 11:34:34 RAPHASSE85 a écrit :
Le 08 novembre 2015 à 11:32:17 Gordon-bleu a écrit :
Il pourrait faire KMP-BERIC-ROUX-HAMOUMA ce soir pour que ça vient de partoutMilieu à trois, surtout quand en face ils jouent à 4
+ Je vois pas l'utilité de changer un sytème qui pour le moment marche. Après je n'exclue pas que Galtier nous fasse une défense à 3 comme il a pu nous le faire par le passé, mais à Paris il l'avait pas fais donc bon
Il ne joue plus en 3-5-2 et le 4-4-2(4-2-3-1) à fait ses preuves.
Sauf que pour le ocup comment xWarrior l'énonçait je pensais plus limite à un 4-4-2, et le 4-4-2 mouais je suis pas trop d'accord pour qu'on l'aie utilisé. Le 4-2-3-1 yep, mais bon je pars du principe que ça fait toujours 3 milieu même si un est beaucoup plus haut.
4231 ce sera ![]()
À votre avis, Galtier mettra Polomat ou BAE ?
Non parce que BAE, c'est Level Clerc en ce moment...:pf:
Sauf que pour le ocup comment xWarrior l'énonçait je pensais plus limite à un 4-4-2, et le 4-4-2 mouais je suis pas trop d'accord pour qu'on l'aie utilisé. Le 4-2-3-1 yep, mais bon je pars du principe que ça fait toujours 3 milieu même si un est beaucoup plus haut.
Non mais les gars, qu'on soit bien d'accord, c'est un 4-4-2 sur le papier, mais lors de certaines phases de jeu, ce dernier se métamorphose en 4-2-3-1, vous avez toujours pas compris ça ? ![]()