CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

_tristan38_
_tristan38_
Niveau 10
07 novembre 2015 à 12:05:08

Le 07 novembre 2015 à 11:55:11 Floodinhao42 a écrit :

Le 07 novembre 2015 à 10:43:52 _tristan38_ a écrit :
Floodinhao42

Ce n'est pas la peine d'essayé de posé des sujets parlant de l'Asse sur le FF, on sait tous comment sa va finir, j’étais pas loin de commenté pour défendre aussi mais sa partirais en couille comme d'hab avec les "Experts du FF" :hap:

Ouais mais bon, c'est censé être le Forum Football, pas le Forum PSG OL Mourinho CR7 Messi hein...:noel:

Oui je comprend^^je me suis résigné, parce que c'etait plus possible, c'est de l'acharnement envers l'Asse, de la Haine, Merci les journalistes genre Riolo Ménès qui font que nous cassé et mettre une réputation qui nous colle désormais a la peau....

Floodinhao42
Floodinhao42
Niveau 10
07 novembre 2015 à 12:07:29

Le 07 novembre 2015 à 12:05:08 _tristan38_ a écrit :

Floodinhao42

Ce n'est pas la peine d'essayé de posé des sujets parlant de l'Asse sur le FF, on sait tous comment sa va finir, j’étais pas loin de commenté pour défendre aussi mais sa partirais en couille comme d'hab avec les "Experts du FF" :hap:

Ouais mais bon, c'est censé être le Forum Football, pas le Forum PSG OL Mourinho CR7 Messi hein...:noel:

Oui je comprend^^je me suis résigné, parce que c'etait plus possible, c'est de l'acharnement envers l'Asse, de la Haine, Merci les journalistes genre Riolo Ménès qui font que nous cassé et mettre une réputation qui nous colle désormais a la peau....

En même, Ménès le gros beauf et Daniel Rigolo ne voient pas plus loin que Paris donc dur pour eux de se faire un avis objectif et clair des choses...

_tristan38_
_tristan38_
Niveau 10
07 novembre 2015 à 12:08:53

:ok: clairement oui

LoicPerrin42
LoicPerrin42
Niveau 10
07 novembre 2015 à 12:09:22

salut à tous désolé de l'incruste mais j'aurai voulu savoir a quelle heure faut etre à l'étrat demain? merci d'avance

Floodinhao42
Floodinhao42
Niveau 10
07 novembre 2015 à 12:18:24

Mon père vient à part ça de m'annoncer qu'il essayerai d'acheter des places pour ASSE-Loozio le plus tôt possible...:noel:

Je vais donc devoir me taper le trajet Laval-Bayonne puis Bayonne-Sainté pour aller voir le match...:noel:

Vous pouvez donc éventuellement me souhaiter bonne chance...:noel:

Floodinhao42
Floodinhao42
Niveau 10
07 novembre 2015 à 12:18:46

Bug page

Gordon-bleu
Gordon-bleu
Niveau 14
07 novembre 2015 à 12:31:46

Le 07 novembre 2015 à 12:07:29 Floodinhao42 a écrit :

Le 07 novembre 2015 à 12:05:08 _tristan38_ a écrit :

Floodinhao42

En même, Ménès le gros beauf et Daniel Rigolo ne voient pas plus loin que Paris donc dur pour eux de se faire un avis objectif et clair des choses...

C'est vrai que Riolo mais n'est pas souvent dans le vrai pour sainté, mais ça n'enlève en rien au fait que c'est un des meilleurs consultants de France pour ma part.

_tristan38_
_tristan38_
Niveau 10
07 novembre 2015 à 12:32:35

Le 07 novembre 2015 à 12:09:22 LoicPerrin42 a écrit :
salut à tous désolé de l'incruste mais j'aurai voulu savoir a quelle heure faut etre à l'étrat demain? merci d'avance

Bonne question, j'ai rien vu d'indiqué.

Le 07 novembre 2015 à 12:18:24 Floodinhao42 a écrit :
Mon père vient à part ça de m'annoncer qu'il essayerai d'acheter des places pour ASSE-Loozio le plus tôt possible...:noel:

Je vais donc devoir me taper le trajet Laval-Bayonne puis Bayonne-Sainté pour aller voir le match...:noel:

Le trajet c'est qu'un petit moins si c'est pour voir un Asse-Lazio :bave: :bave: Je peut pas y allé je bosse moi :snif2: :snif2: c'est sa le soucis des matchs européen en semaine :snif:

KindOfBlue
KindOfBlue
Niveau 10
07 novembre 2015 à 12:35:22

j'ai lu que les joueurs partaient ce soir

Floodinhao42
Floodinhao42
Niveau 10
07 novembre 2015 à 12:35:27

Le 07 novembre 2015 à 12:18:24 Floodinhao42 a écrit :

Le trajet c'est qu'un petit moins si c'est pour voir un Asse-Lazio :bave: :bave: Je peut pas y allé je bosse moi :snif2: :snif2: c'est sa le soucis des matchs européen en semaine :snif:

Ça va me faire rater une journée pour ma part :-p

Désolé :-(

Floodinhao42
Floodinhao42
Niveau 10
07 novembre 2015 à 12:36:11

Le 07 novembre 2015 à 12:35:22 kindofblue a écrit :

j'ai lu que les joueurs partaient ce soir

Sérieux ? Pourquoi partir dès ce soir ? :doute:

Wiiok
Wiiok
Niveau 10
07 novembre 2015 à 13:11:56

Le dernier entrainement était ce matin à 10h et ouvert au public. Y avait environ 300 personnes mais pas les groupes ultras. À priori départ ce soir vers les 18h30 de l'étrat mais rien d'officiel encore

KindOfBlue
KindOfBlue
Niveau 10
07 novembre 2015 à 13:19:33

"Ils ne sont plus nos principaux rivaux. La façon dont nous évoluons, nos concurrents maintenant sont des équipes comme le PSG, le Zénit, Valence, Barcelone, le Bayern Munich. Parce que c’est une vision ambitieuse que nous avons dessinée."

ah ouais
il est parti loin Aulas là

Floodinhao42
Floodinhao42
Niveau 10
07 novembre 2015 à 13:36:37

Le 07 novembre 2015 à 13:19:33 kindofblue a écrit :
"Ils ne sont plus nos principaux rivaux. La façon dont nous évoluons, nos concurrents maintenant sont des équipes comme le PSG, le Zénit, Valence, Barcelone, le Bayern Munich. Parce que c’est une vision ambitieuse que nous avons dessinée."

ah ouais
il est parti loin Aulas là

Ils vendent du shit de qualité à Lyon...

_tristan38_
_tristan38_
Niveau 10
07 novembre 2015 à 13:40:24

Pas étonnant venant du Père Aulas, il est pas inquiet pour le derby, certainement parce qu'il a déjà donné sa valise a l'arbitre. :hap: Son Grand Stade est entrain de lui monté encore plus a la tète, surtout qu'il aura pas de bénéfice de suite......

Effectivement, je vient de voir que le dernier entrainement ouvert au public été aujourd'hui, ils partent se soir et s’entraîneront demain a lyon.

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
07 novembre 2015 à 14:49:09

Guilavogui invité au CFC dimanche :ok:

_tristan38_
_tristan38_
Niveau 10
07 novembre 2015 à 14:50:29

:bave: :bave: je n'y manquerais pas.

Floodinhao42
Floodinhao42
Niveau 10
07 novembre 2015 à 15:04:29

Le 07 novembre 2015 à 14:49:09 KMonnet-Paquet a écrit :
Guilavogui invité au CFC dimanche :ok:

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Floodinhao42
Floodinhao42
Niveau 10
07 novembre 2015 à 16:38:44

Bon bah du coup si il parte ce soir, c'est pour avoir du sommeil et de la récupération

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
07 novembre 2015 à 16:45:23

Dans Le Progrès du jour, JMA se lâche plus longuement. Extraits.

"On ne peut pas perdre demain à Gerland. Mes joueurs ne peuvent pas me faire ça (...) J’ai eu plus de bons souvenirs que de mauvais contre Saint-Etienne. Mais le meilleur, c’est quand on a gagné 3-1 là-bas avec le lob de Tiago. Ils ont envahi le terrain, ils ne lésinent pas non plus. Mais si le match n’avait pas été arrêté ce jour-là, franchement on en aurait marqué je ne sais pas combien !
(...)
Je travaille beaucoup à Saint-Etienne avec Cegid. Et on rigole plutôt de cette situation. Les experts-comptables ou les entreprises avec lesquels je fais des solutions informatiques à Saint-Etienne, m’accueillent avec plaisir et efficacité. Cette rivalité se limite au foot. Je prends le TGV deux ou trois fois par semaine, et la plupart du temps, le TGV termine à Sainté, donc ce sont des contrôleurs stéphanois. Et ces contrôleurs stéphanois m’admirent.
(...)
L’ASSE a vécu sur la fameuse phrase de Roger Rocher : « En foot, Lyon est la banlieue de Saint-Etienne » ? Elle a traduit une conviction à l’époque qui était très intégrée dans la tête de tous les supporters stéphanois. Et alors derrière, ça fait du mal (...) J'ai inversé la tendance. J'ai invité les présidents de l'ASSE et ils m’ont dit qu’ils viendraient avant pour prendre un pot. Maintenant, on domine dans le foot. Alors, à travers ces stats qui ont été inversées, sur la durée, on a signé la revanche du serpent à sonnettes.
(...)
Le pire souvenir de derby, c'est le 100e. Je vais parler aux supporters. J’avance avec mes convictions qui sont celles d’un chef de bande. Je voulais arrêter l’irréparable. Et puis, il y a eu cette vision de la Play Station. Cela a bien plu et elle nous a peut-être sauvés. Cette fameuse Play Station, je la retrouverai un peu plus tard. C’était un coup monté avec la complicité des dirigeants stéphanois. Ça n’a jamais été sanctionné. Après, on dira tout ce qu’on veut sur le tic-tac. Mais quand il s’agit d’un coup monté, on a le droit de tout dire.
(...)
La réussite extraordinaire de Roger Rocher a mis des normes de réussite qui sont tournées vers leur épopée et le passé. Ils sont footeux au sens footeux. Je suis arrivé et j’ai découvert vraiment le foot dans sa composante moderne et européenne au travers d’un modèle plus vertueux. Ils se sont trouvés une caution morale et technique avec Rocheteau, mais ils se sont cherchés très longtemps. Et puis, le fonctionnement de l’ASSE n’est pas le mien. Son duo de présidents est très étonnant. Je n’ai pas dit détonnant. Ils vont peut-être y arriver. Ils n’ont pas les mêmes moyens, non plus, ce qui ne veut pas dire qu’ils ne sont pas bons. Et puis, Galtier leur apporte une grande crédibilité sportive."

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat