Si Ruffier pouvait sortir deux grands matchs contre le Dnipro et les vilains ![]()
Eysseric putain ta faute ![]()
Sinon bonne deuxième, Beric craque par contre
Quand il fait un poteau il a tout le temps de la placer, il la met sur le gardien ![]()
Sinon Eysseric jusqu'à la 50ième bof, après beaucoup mieux.
Captain Perrin toujours aussi bon ![]()
Roux ![]()
Le 31 octobre 2015 à 19:00:39 Gerrard08 a écrit :
Juste pour moi Clément ça reste vraiment léger. .
tout en retrait, peu voir aucune attentions d'aller de l'avant, il nous manque un joueur de ce profil je pense si l'on devait recruter en janvier
De toutes façons il sera sur le banc avec le retour de Cohade-Lemoine et l'importance qu'a pris Pajot en si peu de temps.
D'ailleurs parlons-en de Pajot, je remercie Dekoke de m'avoir fait autant rire lorsqu'il disait que soit-disant qu'on signait Vincent en fin de contrat et qu'il était remplaçant à Rennes, ça voulait dire qu'il était mauvais. ![]()
Roux sur un côté c'est parfait. Y'a un certain Hamouma qui risque d'aller faire un tour sur le banc. Moi en tout cas je veut ça, surtout pour le derby. Une ligne d'attaque KMP-Beric-Roux, avec Hamouma qu'on fait rentrer à l'heure de jeu-70eme, là ou il nous fera le plus grand bien.
Le 31 octobre 2015 à 19:06:42 RAPHASSE85 a écrit :
Le 31 octobre 2015 à 19:00:39 Gerrard08 a écrit :
Juste pour moi Clément ça reste vraiment léger. .
tout en retrait, peu voir aucune attentions d'aller de l'avant, il nous manque un joueur de ce profil je pense si l'on devait recruter en janvierDe toutes façons il sera sur le banc avec le retour de Cohade-Lemoine et l'importance qu'a pris Pajot en si peu de temps.
D'ailleurs parlons-en de Pajot, je remercie Dekoke de m'avoir fait autant lorsqu'il disait que soit-disant qu'on signait Vincent en fin de contrat et qu'il était remplaçant à Rennes, ça voulait dire qu'il était mauvais.
Je pense avoir lu le truc le plus drôle pour l'arrivée de Pajot, un gros beauf sur FB qui disait un truc genre " Pajot c'est 1BUT en 80 matchs avec Rennes, c'est comme ça que vous voulez qu'on progresse niania" le genre de fin connaisseur. J'ai le screen encore d’ailleurs, comme j'ai screen énormément de messages en tout genre.
Beaucoup d'amour
Have a bug, have a kitkat.
And an other one please.
Et Perrin qui enchaîne, sérieusement quel monstre ce type, quel chance avons nous d'avoir un joueur de classe mondiale comme lui.
Roux meilleur à droite qu'Hamouma alors que c'est un 9
Faut le dégager et installer Roux définitivement à droite, il va bien avec Beric
Le 31 octobre 2015 à 19:23:08 Stylish94 a écrit :
Roux meilleur à droite qu'Hamouma alors que c'est un 9
Faut le dégager et installer Roux définitivement à droite, il va bien avec Beric
il fait surtout les passes qu'il faut au lieu d'enchaîner 15000 dribbles
KMP-Béric-Roux pour le derby
si il y a Hamouma c'est du pur favoritisme
KMP revient bien à vu d'oeil, c'est bien.
http://www.football365.fr/france/ligue-1/les-verts-cartonnent-reims-et-y-mettent-maniere-1281048.shtml
KMP 5 mais
![]()
La tête de turc jusqu'au bout ![]()
"Football 365"
Chaud l'intendant du Gazélec au fait.
R.I.P.
Haha Roux fais un bon match alors il faut dégager Hamouma ? la saison est longue il y en aura pour tout le monde de toute façon
Dur la 1ere mitemps mais petit coup de gueule et l'équipe repart! J'adore Béric
ce qu'il fait sur le terrain
très bon match de Roux et Eysseric, Roux est bien sur un coté et son association avec Beric a été plaisante MAIS le plus fort en cette fin d'aprem c'etait Pajot! Whoooo le mec il été partout, excellent a la récup et dans la transmition, son surnom "la pile" lui va a merveille. Parfait dans notre turn-over dans ce milieux, Heureux de revoir Cohade, Déçu que Maupay ne soit pas rentré plus tôt.
On part sur une bonne dynamique pour les prochaines semaines assez lourdes.
Le 31 octobre 2015 à 20:12:09 japanesepixel a écrit :
Haha Roux fais un bon match alors il faut dégager Hamouma ? la saison est longue il y en aura pour tout le monde de toute façon
A chaque fois que Roux était à droite cette saison il était meilleur qu'Hamouma, faut t'informer.
Le 31 octobre 2015 à 20:43:37 RAPHASSE85 a écrit :
Haha Roux fais un bon match alors il faut dégager Hamouma ? la saison est longue il y en aura pour tout le monde de toute façonA chaque fois que Roux était à droite cette saison il était meilleur qu'Hamouma, faut t'informer.
Arrête de faire ton footix, tu suce les joueurs quand il sont en forme et tu leur crache dessus pendant leur période creuse c'est risible
C'est cool il est performant, de la à dire qu'il va enterrer Hamouma il y a un monde
Le 31 octobre 2015 à 20:57:56 japanesepixel a écrit :
Le 31 octobre 2015 à 20:43:37 RAPHASSE85 a écrit :
Haha Roux fais un bon match alors il faut dégager Hamouma ? la saison est longue il y en aura pour tout le monde de toute façonA chaque fois que Roux était à droite cette saison il était meilleur qu'Hamouma, faut t'informer.
Arrête de faire ton footix, tu suce les joueurs quand il sont en forme et tu leur crache dessus pendant leur période creuse c'est risible
C'est cool il est performant, de la à dire qu'il va enterrer Hamouma il y a un monde
Sauf qu'Hamouma il est pas souvent pour ne pas dire jamais en forme. Irrégulier et nonchalant au maximum. Je vois pas ce qu'il y a d'étrange à dire qu'il doit aller sur le banc.