CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

_Michelangelo_
_Michelangelo_
Niveau 9
25 octobre 2015 à 23:32:09

Le 25 octobre 2015 à 23:26:59 RAPHASSE85 a écrit :

Le 25 octobre 2015 à 23:23:14 _MICHELANGELO_ a écrit :

Le 25 octobre 2015 à 23:21:11 alexth42 a écrit :
n'empêche, je fais bien de trainer uniquement sur ce topic car ce forum de merde j'en ai raz le cul :pf: entre les haineux de sainté et SURTOUT les lyonnais qui matent nos matches comme des coyotes c'est fou ça :ouch2: j'ai de la famille lyonnaise avec des supporters badgone et jamais ça en vient à ce point là :pf: de vrais attardés sur ce forum et de notre côté on ne fanfaronnera jamais si l'ol perd en créant 2000 topics...

Parce qu'on est pas nombreux...

Je préfère qu'on ne soit pas nombreux et qu'on soit tous réservés que d'être en surnombres et de foutre un bordel monstre comme les font certaines personnes ayant un chromosome en trop présentes sur le forum.

Et tu dis ça comme si tu regrettais justement qu'on ne vive pas dans l'anarchie, enfin bon, ça doit être normal pour toi, vu le peu de topic que j'ai vu de ta part étant soit des TALCS, soit des topics à pure vocation trollistique.

Il semblerait que tu n'ai pas compris ce que j'ai voulu dire...
Je viens de dire que si on était en surnombre sur le forum, t'aurais surement une dizaine de "supporters" qui viendraient faire chier les autres...

RAPHASSE85
RAPHASSE85
Niveau 10
25 octobre 2015 à 23:36:26

Ah, encore heureux que tu penses le contraire, j'en deviens parano de ce forum a force putain.

_Michelangelo_
_Michelangelo_
Niveau 9
25 octobre 2015 à 23:38:45

Le 25 octobre 2015 à 23:36:26 RAPHASSE85 a écrit :
Ah, encore heureux que tu penses le contraire, j'en deviens parano de ce forum a force putain.

Je comprends...:hap:
Je mettrais ma main au feu que les "supporters" Parisiens du forum le sont depuis 2012...

Message édité le 25 octobre 2015 à 23:38:59 par _Michelangelo_
Gordon-bleu
Gordon-bleu
Niveau 14
25 octobre 2015 à 23:39:46

Puis Raph, t'est sur le FF là, t'attends pas à des réflexions ultra élaborés de la plupart des gens venant ici. Reste sur le topic alors ou à la place va sur So foot, tu te feras moins de mal :oui:

Braconnier
Braconnier
Niveau 10
26 octobre 2015 à 11:50:59

La plupart des gens ici ne sont pas des supporters, ils aiment bien un club parce qu'il a eu des bons résultats récemment (particulièrement Paris)
C'est pour ça que ça trolle tout le temps, parce qu'en soit les 3/4 des gens s'en foutent du foot je pense.

Sinon je poste pas beaucoup mais je vous lis souvent :noel:
Je suis le seul qui ai pris l'qbonnement européen sinon ?

)

RAPHASSE85
RAPHASSE85
Niveau 10
26 octobre 2015 à 12:34:49

Le 25 octobre 2015 à 23:39:46 Gordon-bleu a écrit :
Puis Raph, t'est sur le FF là, t'attends pas à des réflexions ultra élaborés de la plupart des gens venant ici. Reste sur le topic alors ou à la place va sur So foot, tu te feras moins de mal :oui:

Pas faux.

RAPHASSE85
RAPHASSE85
Niveau 10
26 octobre 2015 à 12:35:11

Bug

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
26 octobre 2015 à 14:21:28

A chaque fois il nous prennent trop au sérieux on les a tenus 2 fois et maintenant il prenne le match en mode c'est le match du titre :hap:

RolandRomeyer
RolandRomeyer
Niveau 9
26 octobre 2015 à 14:34:58

Non mais on les aide bien, quand tu pars avec François Clerc déjà tu te pénalise d'entrée.
Après je lui jette pas la pierre à Clerc, il aura fait sa grosse saison chez nous, il a 32 ans c'est logique que ça suive plus. C'est Galtier le fautif, d'ailleurs Malcuit faudrait m'expliquer pourquoi il est pas prit.

RolandRomeyer
RolandRomeyer
Niveau 9
26 octobre 2015 à 14:41:31

Puis Diomandé-Lemoine contre Motta-Verratti-Rabiot, c'est même pas la peine d'espérer :hap: Pas le même niveau.

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
26 octobre 2015 à 15:33:39

Ben Clerc je lui jette pas la pierre il n'a juste plus le niveau mais il a fais son temps après le milieu on peut dire qu'ils ont quand même tout fait pour résister et je tiens a souligner que Diomande a quand même jouer un bon rôle sur les quelques relances et d'ailleurs aucun jaune :hap:

Sinon j’espère que Bayal n'a plus de douleur pour être présent au derby :ok:

RolandRomeyer
RolandRomeyer
Niveau 9
26 octobre 2015 à 16:07:54

Le dernier derby à Gerland bordel, va falloir les fister pour cette dernière.

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
26 octobre 2015 à 16:09:23

Sérieusement je pense que ca va être dur surtout après le match contre Dnipro après heureusement que c'est a domicile contre Dnipro

RolandRomeyer
RolandRomeyer
Niveau 9
26 octobre 2015 à 16:35:02

J'ai tendance à espérer qu'ils ont un minimum d'amour propre pour pas se faire souiller trois fois en trois matchs le dimanche soir devant la france, surtout contre Lyon.

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
26 octobre 2015 à 16:46:07

D'ailleurs je vais envoyer un courrier pour nous faire jouer le dimanche aprem ca nous reusit mieux :hap:

RolandRomeyer
RolandRomeyer
Niveau 9
26 octobre 2015 à 16:58:05

Sinon quelqu'un a relevé Bahebeck après le match? À gerber bordel. On se prend une grosse branlée et lui sourire aux lèves qui va taper le salam aux parisiens en rigolant.

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
26 octobre 2015 à 16:59:48

Le pire c'est sur le terrain aucune passe et s'engage contre VDW et Thiago Silva avec des dribbles :hap:
J'aurais préféré voir Roux :ok:

RolandRomeyer
RolandRomeyer
Niveau 9
26 octobre 2015 à 17:02:51

N'empêche que Si Beric fout son tir au fond et qu'on revenait à 3-2... :hap: En aucun cas merité, mais ça aurait pu faire une fin épique, et au moins éviter la correction :-(

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
26 octobre 2015 à 17:29:51

C'est ca j'avoue que même rester sur un 3-2 on aurait pus dire qu'on les aurais quand même un minimum bouger :hap:

_tristan38_
_tristan38_
Niveau 10
26 octobre 2015 à 17:29:57

Notre correction on la mérite, j'aimerais comprendre pourquoi on ne joue pas avec la mentalité habituel (surtout en Europe) Paris-Asse c'est comme un match Européen. J'arrive pas a comprendre ce qui c'est passé avant le match, est ce que c'est Galtier qui la voulu, que l'ont attende 45 minute/60min sans rien faire ou est ce que c'est les joueurs qui ont fait n'importe quoi, très frustrant, il suffit de voir l'OM qui a tout donné contre Paris et non pas démérité, j'aurais aimé que l'on face pareil, surtout que l'ont a les joueurs pour.

Bref j'oublie, je me suis bien fait chambré au boulot tant pis :snif:
Repartir des plus belles avec la manière et j'aimerais que l'ont face un résultat a Lyon, ils sont largement prenable et l'OM en novembre, Surtout voir comment Galtier va abordé les gros matchs, comme contre Paris ou comme contre Rosenborg/Lazio.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat