Bref, ce sera oublié demain, de toute manière ce qui devait être fait cette semaine l'a été. Bonne soirée à vous.
Le 25 octobre 2015 à 22:56:25 Gordon-bleu a écrit :
Le 25 octobre 2015 à 22:54:24 CesaroBielsa a écrit :
Le 25 octobre 2015 à 22:51:27 alexth42 a écrit :
tout le monde perd au parc ou à la limite un nul..le score on s'en bas les couilles on l'oublie aprèsvaut mieux perdre une fois que plusieurs fois
Vous êtes minable dans le jeu, vous vous faites fesser contre la terrible équipe de Nice, vous perdez ce soir, faite nul à domicile de Rosenborg, perdez contre Caen, et vous ne vous remettez jamais en question, vous avez objectivement une équipe très très faible, et votre coach je n'en parle pas....
![]()
Le pire c'est que vous terminerez dans le Top 5 car en L1 il n'y a rien, avant de revivre éternellement la même saison....
Tu as une partie de vrai, mais beaucoup de faux. Aller, retournes sur l'Equipe parler foot avec tes copains s'il te plaît
Ceux qui vont sur ce genre de site restent des mecs limités sans arguments qui ont du mal à écrire plus d'une phrase pour exprimer leur idée limitée, tiens... ![]()
Le 25 octobre 2015 à 23:00:45 RolandRomeyer a écrit :
Bref, ce sera oublié demain, de toute manière ce qui devait être fait cette semaine l'a été. Bonne soirée à vous.
J'te récite la berceuse que me chantait ma grand mère pour te relaxer avant de dodo ? ![]()
Il a tout de meme pas tord mais bon esperons que l'équipe se reveille car c'est loin d'etre gagner contre reims
Le 25 octobre 2015 à 23:00:45 RolandRomeyer a écrit :
exactement
entre prendre 4-1 contre le Dnipro ou à Paris je préfère perdre à Paris car c'est une défaite logique
allez à nous la sortie des poules deuxièmes ou premiers ![]()
Osef de toute facon qu'on en prenne 2 ou 5 ca change rien on avait calculer que on repartait avec 0 pts donc bon on rebondit contre Reims et on enchaîne Dnipro et les Quenelles ![]()
Diomandé meilleur joueur
Le 25 octobre 2015 à 23:00:53 CesaroBielsa a écrit :
Le 25 octobre 2015 à 22:56:25 Gordon-bleu a écrit :
Le 25 octobre 2015 à 22:54:24 CesaroBielsa a écrit :
Le 25 octobre 2015 à 22:51:27 alexth42 a écrit :
tout le monde perd au parc ou à la limite un nul..le score on s'en bas les couilles on l'oublie aprèsvaut mieux perdre une fois que plusieurs fois
Vous êtes minable dans le jeu, vous vous faites fesser contre la terrible équipe de Nice, vous perdez ce soir, faite nul à domicile de Rosenborg, perdez contre Caen, et vous ne vous remettez jamais en question, vous avez objectivement une équipe très très faible, et votre coach je n'en parle pas....
![]()
Le pire c'est que vous terminerez dans le Top 5 car en L1 il n'y a rien, avant de revivre éternellement la même saison....
Tu as une partie de vrai, mais beaucoup de faux. Aller, retournes sur l'Equipe parler foot avec tes copains s'il te plaît
Ceux qui vont sur ce genre de site restent des mecs limités sans arguments qui ont du mal à écrire plus d'une phrase pour exprimer leur idée limitée, tiens...
Tu arrives, tu dis direct "vous êtes minables", certains l'auraient dit avec plus de délicatesse. Essaie pas de me prendre de haut, je déteste ça, vraiment.
C'est bien, Kévin, tu découvres que la Ligue 1 est faible. La terrible équipe de Nice jouait relativement bien durant cette période (ne me parle pas de la contre performance d'hier, ça peut arriver...). On se remet jamais en question, je vais citer Galtier quand il a eu une question de Pauwels "Vous êtes qui Monsieur", tu nous suit régulièrement sur ce topic pour dire ça ?
Rosenborg je ne ferais aucun commentaire dessus.
L'équipe est faible, je te l'accorde, clairement moins offensivement qu'il y a deux-trois ans, moins bons défensivement que l'année passée.
Pour Galtier no comment...
Puis c'est pas comme si Paris n'avait pas joué ce soir, et un Paris qui joue (ils n'ont pas non plus jouer avec une intensité folle, mais bien mieux que beaucoup de fois), tu ne peux quasiment rien faire...
ASSE-Reims : 1-1
Lyon-ASSE : 2-0
À up ![]()
Asse-Reims : 1-3
Lyon-Asse : 1-1
ASSE-Reims : 2-0
ASSE-Dnipro : 1-0
OL-ASSE: 0-8
![]()
Asse-Dnipro : 2-1
ASSE-Dnipro : 0-1
n'empêche, je fais bien de trainer uniquement sur ce topic car ce forum de merde j'en ai raz le cul
entre les haineux de sainté et SURTOUT les lyonnais qui matent nos matches comme des coyotes c'est fou ça
j'ai de la famille lyonnaise avec des supporters badgone et jamais ça en vient à ce point là
de vrais attardés sur ce forum et de notre côté on ne fanfaronnera jamais si l'ol perd en créant 2000 topics...
Le 25 octobre 2015 à 23:21:11 alexth42 a écrit :
n'empêche, je fais bien de trainer uniquement sur ce topic car ce forum de merde j'en ai raz le culentre les haineux de sainté et SURTOUT les lyonnais qui matent nos matches comme des coyotes c'est fou ça
j'ai de la famille lyonnaise avec des supporters badgone et jamais ça en vient à ce point là
de vrais attardés sur ce forum et de notre côté on ne fanfaronnera jamais si l'ol perd en créant 2000 topics...
Parce qu'on est pas nombreux...
arrêtez avec vos pronostics
ça va nous porter la poisse
J'écoute l'after là, ce qu'il y a de cool en y repensant avec Paris, c'est que sans être supporter du club, on peut quand même avoir un avis autant légitime que les suppoters du PSG, on en entend tout le temps parler ![]()
Le 25 octobre 2015 à 23:23:14 _MICHELANGELO_ a écrit :
Le 25 octobre 2015 à 23:21:11 alexth42 a écrit :
n'empêche, je fais bien de trainer uniquement sur ce topic car ce forum de merde j'en ai raz le culentre les haineux de sainté et SURTOUT les lyonnais qui matent nos matches comme des coyotes c'est fou ça
Parce qu'on est pas nombreux...
Je préfère qu'on ne soit pas nombreux et qu'on soit tous réservés que d'être en surnombres et de foutre un bordel monstre comme les font certaines personnes ayant un chromosome en trop présentes sur le forum.
Et tu dis ça comme si tu regrettais justement qu'on ne vive pas dans l'anarchie, enfin bon, ça doit être normal pour toi, vu le peu de topic que j'ai vu de ta part étant soit des TALCS, soit des topics à pure vocation trollistique.
Enfin bref, je vais me calmer, c'est pas la défaite contre les Parisiens qui me fout en rogne, mais ce sont bien leurs supporters et ceux de Lyon qui fanfaronnent comme si ils avaient gagner le derby, alors qu'au final on est supérieur par rapport à eux actuellement.