CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

RolandRomeyer
RolandRomeyer
Niveau 9
19 octobre 2015 à 16:28:09

Bref, je penses repasser jeudi pour l'après match, l’après victoire :hap:

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
19 octobre 2015 à 16:32:19

Totalement d'accord sur KMP et c'est pas que sur FB c'est un peu partout que je vois ca vraiment :ok:

Alors que pourtant comme tu dis Hamouma et autre c'est largement moins bien sur les derniers matchs mais bon il suffit que KMP loupe une passe pour que l'on ne voit que des critiques sur lui alors que un autre qui joue solo et qui ne passe pas la balle on dit rien sur lui :-(

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
19 octobre 2015 à 16:33:01

Le 19 octobre 2015 à 16:28:09 RolandRomeyer a écrit :
Bref, je penses repasser jeudi pour l'après match, l’après victoire :hap:

L'après victoire avec 3-0 avec but de Roux,Perrin et KMP :bave:

_tristan38_
_tristan38_
Niveau 10
19 octobre 2015 à 17:47:18

Kmp qui claque samedi et qui lâche les chevaux, parti pour planté au moins 8 buts cette saison :cool: OUI j'y crois.

Une victoire chez les Ukrainiens puis une victoire 0-1 au Parc pour calmé tout le monde et voir encore de superbes retournements de vestes :hap: :hap:

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
19 octobre 2015 à 17:54:09

Pour Jeudi, ca sera qui dans l'axe avec Perrin car Bayal suspendu et Pogba incertain :question:

KindOfBlue
KindOfBlue
Niveau 10
19 octobre 2015 à 18:18:29

Pogba sur une jambe

alexth42
alexth42
Niveau 10
19 octobre 2015 à 18:41:39

KMP paye sa mauvaise saison de l'an dernier surtout, il y a un fanboyisme d'Hamouma qui fait que même s'il fait des mauvaises prestations et que KMP en fait des bonnes c'est l'autre qui sera apprécié...
je n'apprécie pas Eysseric, je préfère Corgnet même s'il était mauvais l'année dernière mais c'est que mon avis :hap:
Edit : j'apprécie Cohade mais bon... :hap:

Message édité le 19 octobre 2015 à 18:42:16 par alexth42
RAPHASSE
RAPHASSE
Niveau 10
19 octobre 2015 à 19:26:57

Le 19 octobre 2015 à 16:04:17 alexth42 a écrit :
Kevin Mon... :hap:
En fait, j'ai l'impression que ce topic est déserté et n'est actif que lors des jours de matches ou pendant le mercato. Il y a sans cesse des retournements de veste et aucun avis n'est développé. Désolé pour Tabanou mais comme je voyais que tu postais après moi :hap:. Personnellement, je n'ai rien contre personne, c'est sympa d'échanger sur notre club et avoir des avis différents mais depuis peu ça partait souvent en couille à cause des mêmes pseudos dont je ne me rappelle plus :noel: Je pense que c'est à cause de certaines personnes et d'une ambiance particulière que le coeur de l'Asse topic s'est fissuré.
Voilà :hap:

Tout est dit. Moi je parle seulement avec les personnes intéressantes et avec qui je m'entends bien telles que Alex ou encore Tristan, et ça s'arrête. D'autant plus que depuis respawn on a la formidable invention nommée "Blacklist" pour les gêneurs en tout genre, du style Beaudelaire ou encore Dekoke, et personnellement je me porte très bien, avec ou sans Dydou, même si ce dernier pouvait poster de temps en temps des choses intéressantes.

Message édité le 19 octobre 2015 à 19:30:52 par RAPHASSE
alexth42
alexth42
Niveau 10
19 octobre 2015 à 20:12:33

Dydou je l'appréciais beaucoup car il avait la méthode journalistique = ne pas dire n'importe quoi et surtout il postait toujours proprement dans les règles du respect :oui: Baudelaire c'est le mec qui nous voyait à la place de l'om non ? :hap:
Pour parler de Respawn vite fait, qu'ils réparent le bug des "3 posts sur une nouvelle page", on verra après :hap: ça casse toute la dynamique de discussion cette merde vous ne trouvez pas ? :(

_tristan38_
_tristan38_
Niveau 10
19 octobre 2015 à 20:52:48

Moi je raconte pas des conneries non plus! j'ai lancé la rumeur Dieuric et Notre Roro national ma écouté :cool:

Le 19 octobre 2015 à 18:41:39 alexth42 a écrit :
KMP paye sa mauvaise saison de l'an dernier surtout, il y a un fanboyisme d'Hamouma qui fait que même s'il fait des mauvaises prestations et que KMP en fait des bonnes c'est l'autre qui sera apprécié...
je n'apprécie pas Eysseric, je préfère Corgnet même s'il était mauvais l'année dernière mais c'est que mon avis :hap:
Edit : j'apprécie Cohade mais bon... :hap:

Eysseric :bave: :bave:
Tellement fan de ce joueur, déja que avant que Corgnet vienne je voulais qu'on le recrute. Moi je trouve que c'est une bonne recru, il est déja bien plus régulier que Corgnet mème si il est brouillon on sent déja que pour Galtier il est très très important dans le système :ok: Corgnet va morflé quand Cohade reviendra.

_tristan38_
_tristan38_
Niveau 10
19 octobre 2015 à 20:53:31

Bug page....
Oui sa casse la dynamique, c'est horrible, j'ai même l'impression que sa le fait que sur notre Topic bien aimé.

_tristan38_
_tristan38_
Niveau 10
19 octobre 2015 à 20:58:36

:-(( :-(( :-(( :banzai:

:ddb: respwan

alexth42
alexth42
Niveau 10
20 octobre 2015 à 00:02:03

Le 19 octobre 2015 à 20:53:31 _tristan38_ a écrit :
Bug page....
Oui sa casse la dynamique, c'est horrible, j'ai même l'impression que sa le fait que sur notre Topic bien aimé.

j'ai aussi cette impression car sur les autres topics il n'y a pas ce problème :pf:

"Allez on coupe l'ASSE Topic" https://image.noelshack.com/fichiers/2014/51/1419122772-d806f.jpeg

:hap:

RAPHASSE
RAPHASSE
Niveau 10
20 octobre 2015 à 01:36:59

Aulas, Aulas, on t'encule.

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
20 octobre 2015 à 12:11:19

Polomat prolonge 3 ans :ok:
Bonne nouvelle c'est le futur :ok:

_tristan38_
_tristan38_
Niveau 10
20 octobre 2015 à 18:00:18

le père Aulas... sa tète me répugne toujours autant :hap:

Très bonne nouvelle la prolongation de Polomat :ok:

Pas de nouvelles de Pogba, déja que Sall suspendu, pour jeudi aussi bien on va relancé Karamoko ou bien BAE dans l'axe.

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
20 octobre 2015 à 18:24:16

Le groupe :ok:
https://twitter.com/InfosVerts/status/656505896906919937

alexth42
alexth42
Niveau 10
20 octobre 2015 à 18:32:08

http://www.envertetcontretous.fr/articles/matuidi-regrette-l-ambiance-du-parc-en-comparaison-au-chaudron-19290-1.html

:bave:

_tristan38_
_tristan38_
Niveau 10
20 octobre 2015 à 18:36:26

Tous les joueurs qui passent chez nous sont marqué par le Chaudron, des Alpha nos Ultras :cool:

Le 20 octobre 2015 à 18:24:16 KMonnet-Paquet a écrit :
Le groupe :ok:
https://twitter.com/InfosVerts/status/656505896906919937

Bon ba Pogba va joué, Eysseric en 10 avec Pajot/Lemoine ou alors Diomandé mais sa m'étonnerais, Galtier a dit qu'il ferais désormais moins de turn-over, que la fatigue était pas une excuse (c'est les joueurs qui l'ont demandé).
Roux accompagné de Hamouma et KMP.

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
20 octobre 2015 à 18:37:57

Ouais avec Clerc et BAE sur les cotés pour l'expérience :ok:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby