C'est pas KMP qui a été nul à chier, c'est l'équipe entière...
http://www.footmercato.net/premier-league/transferts/swansea-franck-tabanou-pousse-un-coup-de-gueule-et-pense-deja-a-un-depart_164126
BIEN FAIT POUR TA GUEULE SALE MONGOL
![]()
Vente de Brison cet hiver et on le reprend a 2M€ comme ca Roro a fait un bon bénéfices ![]()
Le 19 octobre 2015 à 12:05:42 KMonnet-Paquet a écrit :
Vente de Brison cet hiver et on le reprend a 2M€ comme ca Roro a fait un bon bénéfices
Je préfère 1000x garder Brison que de reprendre un joueur avec une telle mentalité en carton.
Le 19 octobre 2015 à 12:23:06 RAPHASSE a écrit :
Vente de Brison cet hiver et on le reprend a 2M€ comme ca Roro a fait un bon bénéficesJe préfère 1000x garder Brison que de reprendre un joueur avec une telle mentalité en carton.
+10000
omg https://www.francebleu.fr/sports/football/exclusif-temoignage-de-l-un-des-supporters-stephanois-libere-apres-15-jours-en-prison-rome-1445173819
Le 19 octobre 2015 à 12:51:11 Retchard a écrit :
omg https://www.francebleu.fr/sports/football/exclusif-temoignage-de-l-un-des-supporters-stephanois-libere-apres-15-jours-en-prison-rome-1445173819
http://www.envertetcontretous.fr/articles/exclu-abus-de-pouvoir-droits-bafoues-un-supporter-arrete-a-rome-raconte-19267-1.html
Non, c'est impossible. ![]()
Le 19 octobre 2015 à 12:23:06 RAPHASSE a écrit :
Vente de Brison cet hiver et on le reprend a 2M€ comme ca Roro a fait un bon bénéficesJe préfère 1000x garder Brison que de reprendre un joueur avec une telle mentalité en carton.
Mais c'était pour
Qu'il est beau l'ASSE topic. Si même les dénués de bons sens l'ont désertés ![]()
quel bon sens ? vouloir Tabanou de retour chez nous ?
je préfère qu'on reste comme ça qu'un mec à pognon revienne
bug
Grosse série de match qui nous attend la ![]()
Je fais allusion à ceux qui ont fait que j'ai bougé de ce topic, aucun rapport avec Tabanou là.
Le 19 octobre 2015 à 14:55:56 RolandRomeyer a écrit :
Je fais allusion à ceux qui ont fait que j'ai bougé de ce topic, aucun rapport avec Tabanou là.
Je vais surement passer pour un gros suceur ou je ne sais quoi mais tu veux pas revenir stp? ![]()
Avec un certain "Dydou" il me semble, je poste quasiment jamais sur ce topic mais je le lisais très régulièrement et vos avis étaient pour ma part les plus agréables à lire..
Là le topic est mort..
Y'a pas d'histoire d'être un suceur, c'est ridicule, seulement certains avaient vraiment une reflexion qui poussait à bout, moi ça me désole, et c'est malheureusement une réflexion qu'on retrouve pour la majorité des gens sur les resaux sociaux. Dydou a je pense vraiment quitté le topic et lui pour le coup a vraiment des avis intéressants et reflechis, je pense être loin d'en savoir autant que lui.
Mais apparement ceux qui sont la cause de la déchéance du topic à mon sens ne postent plus aussi ![]()
Le 19 octobre 2015 à 15:19:23 RolandRomeyer a écrit :
Y'a pas d'histoire d'être un suceur, c'est ridicule, seulement certains avaient vraiment une reflexion qui poussait à bout, moi ça me désole, et c'est malheureusement une réflexion qu'on retrouve pour la majorité des gens sur les resaux sociaux. Dydou a je pense vraiment quitté le topic et lui pour le coup a vraiment des avis intéressants et reflechis, je pense être loin d'en savoir autant que lui.
Ouai je comprends bien.. Mais je trouve ça dommage de partir d'ici pour 2/3 blaireaux quoi.. Enfin bon ![]()
Quand tu répétes cent fois les choses et que certains ne comprennent toujours pas c'est usant. J'avais dit en MP à Dydou justement que ce qui me désole, c'est qu'on accordait du crédit à certaines personnes. Mais j'ai pas besoin de l'ASSE topic pour lire encore aujourd'hui des idioties tellement énormes, et des critiques toujours sur un même joueur par exemple ( pas besoin de citer son nom
)
Kevin Mon... ![]()
En fait, j'ai l'impression que ce topic est déserté et n'est actif que lors des jours de matches ou pendant le mercato. Il y a sans cesse des retournements de veste et aucun avis n'est développé. Désolé pour Tabanou mais comme je voyais que tu postais après moi
. Personnellement, je n'ai rien contre personne, c'est sympa d'échanger sur notre club et avoir des avis différents mais depuis peu ça partait souvent en couille à cause des mêmes pseudos dont je ne me rappelle plus
Je pense que c'est à cause de certaines personnes et d'une ambiance particulière que le coeur de l'Asse topic s'est fissuré.
Voilà ![]()
Ben si tu supportes absolument tout ce que tu a pu lire sur ce topic bravo à toi, personnellement c'est impossible Mais je crois qu'ici c'est vraiment pas le pire enfaîte. Un bref exemple de ce qui me rend fou? Compo annoncé, directement les premiers commentaires? https://fr-fr.facebook.com/Evect.asse/posts/1063964180290478 , c'est affolant, tout simplement. 90% des ce type de supporter doivent avoir un problème pour toujours incendier le même, sans jamais dire un mot sur JCB,Eysseric, ou encore le grand Hamouma encore pitoyable samedi.