CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Clemysterio
Clemysterio
Niveau 6
04 octobre 2015 à 19:05:30

Reviens mollo on a besoin de toi

_tristan38_
_tristan38_
Niveau 10
04 octobre 2015 à 19:05:46

Ah :question:
Eysseric? non je n'ai pas trouvé que c’était lui le soucis.
Théophile revient quand :question: Novembre non?

Parce que je peut plus de Clerc, je me demande si lui même a compris le problème, je crois pas non qu'il l'ai compris. Prend ta retraite sa ferais du bien a l'équipe.
Brison c'est aussi un non foot ce mec.

A 0-0 on été incapable de faire quoi que se soit des centres, Béric a pu profité de rien du tout en bon ballon. Et sa sa passe par nos latéraux et ailier, Faute pro des latéraux tout le match, Bahebeck transparent, KMP les mauvais choix. Les offensives, passes a l'avant justement venaient de Eysseric et Lemoine pour moi.

RAPHASSE85
RAPHASSE85
Niveau 10
04 octobre 2015 à 19:06:18

Le 04 octobre 2015 à 19:05:30 Clemysterio a écrit :
Reviens mollo on a besoin de toi

Faut être vraiment con pour vouloir le retour de Mollo par contre.

Clemysterio
Clemysterio
Niveau 6
04 octobre 2015 à 19:08:13

Au moins lui il sait centrer et tirer les cf imbecile

KawasakiNinja
KawasakiNinja
Niveau 10
04 octobre 2015 à 19:08:38

Ah bah voilà raphasse typiquement le type qui me plaît :hap:
J'attend pas de perdre pour gueuler sur les joueurs que j'ai cité je te rassure, mais si tu fais parti de ces gens qui défendent à tout pris les joueurs parce qu'ils jouent sous le maillot vert aucun intérêt de discuter
Quand ça fait plus d'une saison que des types comme kmp brison et clerc sont sur un terrain c'est normal de gueuler :ok:

_tristan38_
_tristan38_
Niveau 10
04 octobre 2015 à 19:09:20

Imbécile n'est pas le terme a utilisé, c'est bon a attiré les tension, surtout en match perdu....
La trève a point nommé.

RAPHASSE85
RAPHASSE85
Niveau 10
04 octobre 2015 à 19:09:49

Arrête de te voiler la face concernant Eysseric Tristan, depuis maintenant deux-trois semaines, il s'est relâché quand la plupart des supporters on commencé à le sucer parce qu'il mouillait le maillot, tirait bien les coups-francs, et avait des éclairs de génie (avec de la réussite, j'insiste là-dessus)

Depuis quelque temps, il fait preuve d'une certaine nonchalence, un Hamouma bis en gros, et cela avait été notamment flagrant vs Nice par exemple.

Un Corgnet diminué cet après-midi titulaire aurait fait le même travail voir mieux, c'est dire.

Message édité le 04 octobre 2015 à 19:10:13 par RAPHASSE85
-Jockerz-
-Jockerz-
Niveau 6
04 octobre 2015 à 19:10:27

Ce qu'il nous manque c'est un vrai 10 de toute façon
Sans un excellent 10 notre animation offensive sera nulle

azizigibson
azizigibson
Niveau 7
04 octobre 2015 à 19:11:37

Le 04 octobre 2015 à 19:05:46 _tristan38_ a écrit :
Ah :question:
Eysseric? non je n'ai pas trouvé que c’était lui le soucis.

pourtant, pour moi, c'est bien lui le souci
son mauvais placement fait qu'il ne sert à rien
toujours collé à Beric, Bahebeck ou KMP, il gène plus qu'autre chose en fait
donc ça fait qu'au milieu il n'y a jamais personne ce qui est mauvais en phase offensive parce qu'il est censé être le mec qui relie défenseurs et attaquants, et aussi en phase défensive

Message édité le 04 octobre 2015 à 19:14:33 par azizigibson
KawasakiNinja
KawasakiNinja
Niveau 10
04 octobre 2015 à 19:12:09

Surtout que je vise les joueurs qui sont pas dans une mauvaise mais dans un mauvais sport :hap:
Je parle pas de l'équipe :ok:

RAPHASSE85
RAPHASSE85
Niveau 10
04 octobre 2015 à 19:12:22

Le 04 octobre 2015 à 19:08:13 Clemysterio a écrit :
Au moins lui il sait centrer et tirer les cf imbecile

Ouais je vois, en fait t'es juste un gamin de 13 ans qui se touchait lorsque Mollo était encore là sur les quelques éclairs de génie qu'il a eu.

Es-tu seulement au courant de quel type de joueur c'est ? De sa mentalité ? De son hygiène de vie ? De son affluence sur le vestiaire ? Son réel rendu en match ? De la raison pourquoi Galtier l'a forcé à aller en prêt en Russie ?

_tristan38_
_tristan38_
Niveau 10
04 octobre 2015 à 19:13:02

Le 04 octobre 2015 à 19:09:49 RAPHASSE85 a écrit :
Arrête de te voiler la face concernant Eysseric Tristan, depuis maintenant deux-trois semaines, il s'est relâché quand la plupart des supporters on commencé à le sucer parce qu'il mouillait le maillot, tirait bien les coups-francs, et avait des éclairs de génie (avec de la réussite, j'insiste là-dessus)

Depuis quelque temps, il fait preuve d'une certaine nonchalence, un Hamouma bis en gros, et cela avait été notamment flagrant vs Nice par exemple.

Un Corgnet diminué cet après-midi titulaire aurait fait le même travail voir mieux, c'est dire.

Je peut comprendre ton point de vue, peut être ne suis je pas objectif... sa je saurais pas te dire :-)
Pour ma part le problème ne venait pas de Eysseric.

Enfin bon on a perdu 9 point en une semaine, sa fait très très mal, je crois que c’était même pas arrivé depuis longtemps. Une belle remise en question pendant la trève et que Galtier réfléchisse par rapport a certains joueurs comme Clerc, Brison qui nous on apporté jusqu’à maintenant plus de danger qu'autre chose. Hamouma doit être secoué, son soit disant rôle de leader c'est pitoyable.

RAPHASSE85
RAPHASSE85
Niveau 10
04 octobre 2015 à 19:13:53

Bref, je perds mon temps avec toi Clemysterio, t'es pathétique, tu n'es là que depuis quelques semaines et tu te prends pour un fin connaisseur alors que tu n'as juste pas de cerveau, aucun sens de l'objectivité et de l'analyse, et que tu es perché comme pas possible par moment.

RAPHASSE85
RAPHASSE85
Niveau 10
04 octobre 2015 à 19:15:21

Le 04 octobre 2015 à 19:13:02 _tristan38_ a écrit :

Le 04 octobre 2015 à 19:09:49 RAPHASSE85 a écrit :

Je peut comprendre ton point de vue, peut être ne suis je pas objectif... sa je saurais pas te dire :-)
Pour ma part le problème ne venait pas de Eysseric.

Enfin bon on a perdu 9 point en une semaine, sa fait très très mal, je crois que c’était même pas arrivé depuis longtemps. Une belle remise en question pendant la trève et que Galtier réfléchisse par rapport a certains joueurs comme Clerc, Brison qui nous on apporté jusqu’à maintenant plus de danger qu'autre chose. Hamouma doit être secoué, son soit disant rôle de leader c'est pitoyable.

Hamouma n'a jamais été un leader, il faut rappeler qu'en 2012-2013, pendant la saison forte du club, le soi-disant "leader" de l'équipe était sur le banc.

RAPHASSE85
RAPHASSE85
Niveau 10
04 octobre 2015 à 19:16:27

Sur-ce, bonne soirée, la défaite m'a bien gâvé.

azizigibson
azizigibson
Niveau 7
04 octobre 2015 à 19:16:55

plus d'une fois j'ai vu Lemoine/Bayal/Perrin vouloir faire une passe vers l'avant, sauf qu'Eysseric n'était jamais là, toujours au niveau de Beric ou des deux autres ailiers
donc les défenseurs sont obligés de jouer sur un coté avec Clerc/Brison ou alors balancer des grosses patates devant

_tristan38_
_tristan38_
Niveau 10
04 octobre 2015 à 19:25:27

Oui pour moi Hamouma n'a jamais été un leader, mais je parle du club, de Galtier, ils le considèrent comme un leader :ok: alors que sa ne devrait pas du tout.

Le 04 octobre 2015 à 19:16:55 AziziGibson a écrit :
plus d'une fois j'ai vu Lemoine/Bayal/Perrin vouloir faire une passe vers l'avant, sauf qu'Eysseric n'était jamais là, toujours au niveau de Beric ou des deux autres ailiers
donc les défenseurs sont obligés de jouer sur un coté avec Clerc/Brison ou alors balancer des grosses patates devant

Je comprend ton point de vue... peut ètre Corgnet au prochain match, pour moi sa ne vaut pas mieux.

jayjay-player69
jayjay-player69
Niveau 10
04 octobre 2015 à 19:30:39

Vous pouvez m'expliquer pourquoi les MF ont mis leur bâche a l'envers ?

darkjak[42]
darkjak[42]
Niveau 8
04 octobre 2015 à 19:59:37

oh putin je regarde le resumé vu que j'ai pas pu regarder le match cette defense bidon qu'on a :rire:

RAPHASSE85
RAPHASSE85
Niveau 10
04 octobre 2015 à 21:06:20

Galtier est fâché de ouf on dirait bien : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Christophe-galtier-estime-que-son-equipe-a-realise-un-non-match-a-caen/596298

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat