Le 04 octobre 2015 à 16:46:41 _tristan38_ a écrit :
Le 04 octobre 2015 à 16:32:03 _grintold_ a écrit :
Et Roux bordel????C'est casiment évident...
Galtier voulait a tout prix un Buteur au mercato et c'est Béric. Roux été pas un premier choix dans sa tète, et en plus Galtier adore le profil de Béric, c'est le style d'attaquant qu'il cherche depuis le départ de Brandao. Faut pas s'attendre a ce que Roux soit plus souvent titulaire que Béric.
Oui mais l'association Roux-Beric est plus qu'éfficace
Putain mais merde je commence à avoir ras le cul de galtier la c'est incroyable de foutre encore sur un terrain de foot des mecs comme monnet paquet clerc ou brison la ça devient dingue il ont pas le niveau DH quoi ils sont bien sympa mais ils ont rien à foutre sur un terrain de foot c'est scandaleux d'être aussi mauvais j'en peux plus
Et pajot c'est pareil mais c'est dingue c'est incroyable à quel heure ils ont pu signé un contrat pro ces mecs là ?
Nolan roux cette grosse merde qui tire au dessus des cages vides mais putain c'est un sketch ce club aller crever
J'ai jamais autant rager de ma vie ![]()
Le 04 octobre 2015 à 17:52:11 _grintold_ a écrit :
Le 04 octobre 2015 à 16:46:41 _tristan38_ a écrit :
Le 04 octobre 2015 à 16:32:03 _grintold_ a écrit :
Et Roux bordel????C'est casiment évident...
Galtier voulait a tout prix un Buteur au mercato et c'est Béric. Roux été pas un premier choix dans sa tète, et en plus Galtier adore le profil de Béric, c'est le style d'attaquant qu'il cherche depuis le départ de Brandao. Faut pas s'attendre a ce que Roux soit plus souvent titulaire que Béric.
Oui mais l'association Roux-Beric est plus qu'éfficace
Voilà. Faut ouvrir les yeux, Beric-Roux, ça marche mieux qu'avec Hamouma-KMP en ce moment.
Qu'est ce qu'on est nul en ce moment c'est pas possible....
Quand roux peut il tirer au dessus du but vide?:honte:
je voulais qu'on en prenne un 2ème perso
cette équipe est vraiment nulle
honteux....HONTEUX!!! PUTIN! ce NON MATCH, faute professionnel de François Clerc... ce mec est honteux.
Il se fait bouffé sur 3 contre, il monte mais revient en marchant sur les 3 contres, il a quelque chose dans la cervelle ou pas??? si t'est incapable de revenir en courant tu fait comme BAE tu reste derrière!! et ba non putin, ce mec il continue au final on se prend encore un contre il est pas a son poste et revient en MARCHANT! sans parlé de Brison qui se trompe de marquage et laisse Delort tout seul...........
Roux putin!!! encore une fois il loupe le cadre sans gardien, il me casse les couilles!!
Hamouma qui mème frais nous apporte rien en rentrant!!
Merci Ruffier de ne pas avoir laché.
J'attend impatient les commentaires sur les pages fb des beauf de 50 ans qui vont continuer à défendre les jours en disant "vous êtes des faux supporteur vous ne savez que sifflé et critiqué pffff !!! ALLER LES VERTS !!"
![]()
Rien à dire, on jouait comme ça avant mais comme on gagnait ça passait, plus maintenant.
Clerc-Brison, c'est interdit de les mettre titulaire sérieux.
Roux mais quelle quiche ce gars, Erding me manque.
Beric tout le monde s'enflamme sur lui mais plus un but.
Bahebeck qu'il retourne à Paris.
Il manque un leader offensif dans cette équipe un gars qui prend le ballon et qui fait de bonne passe et de bon centre
Le 04 octobre 2015 à 18:56:38 Clemysterio a écrit :
Il manque un leader offensif dans cette équipe un gars qui prend le ballon et qui fait de bonne passe et de bon centre
Non, il manque Théophile et Polomat. Avec eux jamais on se prend le but et en plus les centres seraient bon ![]()
j'ai même pas envie de regarder le classement
en fait je m'en branle, on est sûrement retourné à la place qui doit être la notre
Le 04 octobre 2015 à 18:52:55 KawasakiNinja a écrit :
J'attend impatient les commentaires sur les pages fb des beauf de 50 ans qui vont continuer à défendre les jours en disant "vous êtes des faux supporteur vous ne savez que sifflé et critiqué pffff !!! ALLER LES VERTS !!"
Qui sont les plus beaufs ? Des mecs qui croient en l'équipe parce qu'elle est simplement dans une mauvaise passe ou des crétins qui ragent à la première occasion, du genre... toi ?
Ce fut une semaine de merde, la trêve arrive à point nommée, mais Hamouma, par contre, c'est fini, je dégueule à chaque fois qu'il est sur le terrain.
Roux le gros con qui ne pense même pas à contrôler, et se prends pour Suarez/Aguero.
KMP bof comme d'hab'.
François Clerc l'enculé.
Brison l'éternel remplaçant du remplaçant qui nous le prouve encore aujourd'hui, malgré qu'il fait parfois de bonnes perfs.
Ceux qui sortent du lot : Perrin, Ruffier.
Beric tout seul devant comme face à Nice et la Lazio.
Va falloir que Galtier comprenne q'uil faut non-seulement titulariser la paire Beric-Roux en Europe mais aussi en championnat
bug
Le 04 octobre 2015 à 18:58:40 RAPHASSE85 a écrit :
Le 04 octobre 2015 à 18:52:55 KawasakiNinja a écrit :
Qui sont les plus beaufs ? Des mecs qui croient en l'équipe parce qu'elle est simplement dans une mauvaise passe ou des crétins qui ragent à la première occasion, du genre... toi ?
Ce fut une semaine de merde, la trêve arrive à point nommée, mais Hamouma, par contre, c'est fini, je dégueule à chaque fois qu'il est sur le terrain.
Roux le gros con qui ne pense même pas à contrôler, et se prends pour Suarez/Aguero.
KMP bof comme d'hab'.
François Clerc l'enculé.
Brison l'éternel remplaçant du remplaçant qui nous le prouve encore aujourd'hui, malgré qu'il fait parfois de bonnes perfs.
Ceux qui sortent du lot : Perrin, Ruffier.
Beric tout seul devant comme face à Nice et la Lazio.
Va falloir que Galtier comprenne q'uil faut non-seulement titulariser la paire Beric-Roux en Europe mais aussi en championnat
t'as oublié Eysseric
avec lui c'est comme si on jouait à 11 contre 10
invisible, il n'est jamais bien placé, soit trop devant, soit trop sur un coté
il ne revient pour prendre les ballons
bref il ne sert à rien
En debut de saison ktc etait la mais sa jouait pas mieux c'est juste que l'equipe arrachait des victoire grace a des cartons rouge donc sa effacait la mauvaise prestation. Depuis le debut de saison saibte joue comme sa
Et dans notre équipe on a aucun qui sait centré ni tiré les CF ![]()
'as oublié Eysseric
avec lui c'est comme si on jouait à 11 contre 10
invisible, il n'est jamais bien placé, soit trop devant, soit trop sur un coté
il ne revient pour prendre les ballons
bref il ne sert à rien
Il sait tirer les coups-francs, c'est surement pour ça qu'il est titu, on a aucun tireur de coup-franc attitré
(Hamouma en a cadré combien depuis son arrrivé ?)
Le 04 octobre 2015 à 19:02:11 -Jockerz- a écrit :
Et dans notre équipe on a aucun qui sait centré ni tiré les CF
Pour une fois que tu dis une chose censé Dekoke.