CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
15 octobre 2014 à 22:00:32

Couillon c'était pour appuyer mon propos, j'ai rien trouvé d'autre :(

J'aurais pu tenter un enculé d'illettré, mais guère mieux non :question:
:hap:

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
15 octobre 2014 à 22:01:12

Dans ce cas la ne dis rien alors :hap:

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
15 octobre 2014 à 22:04:21

Non mais j'y tenais, quand même :hap:

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
15 octobre 2014 à 22:07:33

Je crois bien qu'on va bien se marrer pendant le voyage :o))

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
15 octobre 2014 à 22:08:23

POST AVANT UN CONNARD QUI DIT QUE JE VAIS DORMIR TOUT LE LONG

J'espère Muza :hap:

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
15 octobre 2014 à 22:13:13

Pour le retour tu dormiras tout le long du voyage ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2014 à 22:16:07

https://www.youtube.com/watch?v=FvAN3b24MPI

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
15 octobre 2014 à 22:16:51

muzaponche Voir le profil de muzaponche
Posté le 15 octobre 2014 à 22:13:13 Avertir un administrateur
Pour le retour tu dormiras tout le long du voyage ? :hap:

Une partie sans doute franchement :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2014 à 22:18:04

Putain mais faut que j'aille vraiment au local..
Je suis bloqué je sais pas comment faire on m'a dit que celui que j'allais allé voir il pourrait pas me dire où il est :-(

Faut que je trouve une solution, y'en a marre de faire le galérien avant les matchs.

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
15 octobre 2014 à 22:21:45

Tu n'es toujours pas carté ?

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
15 octobre 2014 à 22:21:54

-NoelFM- Voir le profil de -NoelFM-
Posté le 15 octobre 2014 à 22:17:27 Avertir un administrateur
Perso j'aurais dormir aussi tout le long pour l'aller, en voiture je suis une marmotte. :o))

Bah franchement ça m'arrive de pouvoir dormir facile en bagnole aussi :noel:

M'enfin Guingamp j'avais eu la brillante idée de faire nuit blanche aussi donc forcément :hap:

Dekoke julien m'avait dit bien vouloir te dire où c'était moi.

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
15 octobre 2014 à 22:22:25

hein et pas moi*

Tiens les Greens publient se YT maintenant, deux vidéos en deux semaines chelou.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2014 à 22:23:32

Bah oui il va passer à ne pas dire si y'a cortège ou pas à dire où est le local :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2014 à 22:24:27

Non muza, l'année pro peut-être

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
15 octobre 2014 à 22:27:34

Ok :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2014 à 22:27:42

Enfin bref faut que j'trouve une solution peut importe laquelle mais faut que j'en trouve une.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2014 à 22:30:52

"Dekoke julien m'avait dit bien vouloir te dire où c'était moi."

Déjà pourquoi ça parle d'un gosse de 14 ans dans une soirée des mecs de 20 piges :hap:

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
15 octobre 2014 à 22:43:37

On a tiré au sort lequel de nous 4 aurait le droit de te sodomisé dans une ruelle sombre de Sainté, et il a gagné :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2014 à 22:48:12

Très drôle :hap:
En attendant il a flippé quand il a vu que j'étais chaud contre Dnipro quand y'a eu les hools :hap: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2014 à 22:48:52

Il disait "oh putain Dekoke arrêtes stp controle toi arrête" :oui:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment