-NoelFM- Voir le profil de -NoelFM-
Posté le 15 octobre 2014 à 22:17:27 Avertir un administrateur
Perso j'aurais dormir aussi tout le long pour l'aller, en voiture je suis une marmotte.
Bah franchement ça m'arrive de pouvoir dormir facile en bagnole aussi
M'enfin Guingamp j'avais eu la brillante idée de faire nuit blanche aussi donc forcément
Dekoke julien m'avait dit bien vouloir te dire où c'était moi.