Depard pour Rome dans 30 min ![]()
Le 30 septembre 2015 à 18:17:58 Bosetti a écrit :
Le 29 septembre 2015 à 21:18:01 -NoelFM- a écrit :
Le stade sera vraiment désert jeudi, je suis un peu les forums de la lazio, ils parlent de 8500 billets vendus, globalement ils sont très confiants.
Je pensais pas que la lazio était un club si peu populaire, c'est vrai que les affluences en Italie sont faibles, mais quand t'as le bassin de population de Rome ce serait vraiment honteux de faire ce genre d'affluence pour un match de coupe d'Europe.La Lazio est bien populaire, c'est juste que, comme partout en Italie, l'Europa League ils s'en branlent, sauf quand ça commence à devenir sérieux (quarts, demis...), que ce soit l'Inter, la Roma, Napoli, la Juve etc... c'est pareil c'est pas nouveau
C'est comme nous (tout club confondu en France globalement) en 32ème de finale de Coupe de France quand tu reçois Amiens ou Libourne
Tu peux pas recevoir Amiens ou Libourne ![]()
http://www.maxifoot.fr/football-rss225342/asse-galtier.php
Je sais pas trop ce qu'il peut nous préparé, il peut pas faire 352 vu qu'il y a pas Pogba. Surement 4231 comme d'hab mais avec roux sur le coté et qui se transforme en 442 pour Roux/Beric devant.
Polomat titulaire vu que BAE bléssé, Clerc a droite, Bayal Perrin au centre.
Je voit que Diomandé et Corgnet titulaire par rapport a ce qu'il dit, sinon pas de gros changement, intox des journaliste ![]()
Si il y a le 3-5-2 c'est surement Diomande en DC ![]()
Le 30 septembre 2015 à 20:31:53 _tristan38_ a écrit :
http://www.maxifoot.fr/football-rss225342/asse-galtier.phpJe sais pas trop ce qu'il peut nous préparé, il peut pas faire 352 vu qu'il y a pas Pogba. Surement 4231 comme d'hab mais avec roux sur le coté et qui se transforme en 442 pour Roux/Beric devant.
Polomat titulaire vu que BAE bléssé, Clerc a droite, Bayal Perrin au centre.
Je voit que Diomandé et Corgnet titulaire par rapport a ce qu'il dit, sinon pas de gros changement, intox des journaliste
encore ce site de merde qui nous dévalorise à la fin de l'article alors qu'on a justement 2 équipes compétitives pour jouer
on met pas la CFA...
Pour sa que je l'ai posté, j'y crois pas non plus a ce truc, plus de l'intox des journaliste comme je précise a la fin, vous pensez comme moi, sa le confirme.
Le 30 septembre 2015 à 20:01:28 AziziGibson a écrit :
Le 30 septembre 2015 à 18:17:58 Bosetti a écrit :
Le 29 septembre 2015 à 21:18:01 -NoelFM- a écrit :
Le stade sera vraiment désert jeudi, je suis un peu les forums de la lazio, ils parlent de 8500 billets vendus, globalement ils sont très confiants.
Je pensais pas que la lazio était un club si peu populaire, c'est vrai que les affluences en Italie sont faibles, mais quand t'as le bassin de population de Rome ce serait vraiment honteux de faire ce genre d'affluence pour un match de coupe d'Europe.La Lazio est bien populaire, c'est juste que, comme partout en Italie, l'Europa League ils s'en branlent, sauf quand ça commence à devenir sérieux (quarts, demis...), que ce soit l'Inter, la Roma, Napoli, la Juve etc... c'est pareil c'est pas nouveau
C'est comme nous (tout club confondu en France globalement) en 32ème de finale de Coupe de France quand tu reçois Amiens ou Libourne
Tu peux pas recevoir Amiens ou Libourne
Les 2 clubs ont déjà joué en L2 ![]()
Tu reçois ça t'inquiètes que ton stade il ressemble pas à grand chose non-plus (n'importe quel club pété du style), au même titre que les italiens en Europa en phase de groupes, ils s'en tamponnent (je dis pas que c'est bien ou pas bien mais c'est comme ça)
Je me suicide si on perd face à Lazio ![]()
Le 30 septembre 2015 à 21:04:17 Floodinhao42 a écrit :
Je me suicide si on perd face à Lazio
prépare le tabouret
Le 30 septembre 2015 à 21:14:57 alexth42 a écrit :
Je me suicide si on perd face à Lazioprépare le tabouret
Trop douloureux ça ![]()
Je me suicide si on perd face à Lazio
Tu veux passer sur le Nouvel Obs ? ![]()
Pour en revenir à l'article mentionné plus haut. Je trouve leur dernière phrase totalement stupide. Face à Nice nous avons joué avec une équipe jeune et sans expérience, et nous avons vu que cela ne tenait pas, du moins sur la durée. Ils veulent que Galtier envoie la même équipe, alors que Bamba a du mal à contrôler un ballon, tandis que Malcuit était quelque peu dépassé par les événements. Hamouma n'est pas en forme, Lemoine enchaîne les matchs, Clément commence à retrouver le rythme.
Nous avons un effectif complet, il serait idiot de ne pas l'exploiter en fonction des besoins actuels.
Le 29 septembre 2015 à 22:53:44 Forez a écrit :
"Tous ensemble on va chanter" par les MF, je savais pas que c'était revenu, énorme.
C'était pour les Niçois qui étaient interdit de déplacement si j'ai bien compris.
Le 01 octobre 2015 à 13:12:51 Nagaraja a écrit :
"Tous ensemble on va chanter" par les MF, je savais pas que c'était revenu, énorme.C'était pour les Niçois qui étaient interdit de déplacement si j'ai bien compris.
Absolument pas.
C'est quand les MF ont chanté "Allez Nissa allez !" que c'était pour les niçois interdit.
![]()
Le 01 octobre 2015 à 13:23:54 Volodymyr_GG a écrit :
Le 01 octobre 2015 à 13:12:51 Nagaraja a écrit :
"Tous ensemble on va chanter" par les MF, je savais pas que c'était revenu, énorme.C'était pour les Niçois qui étaient interdit de déplacement si j'ai bien compris.
Absolument pas.
J'ai dû mélanger deux phrases dans ma tête alors.
C'était pour quelle raison du coup ?
La Ruff pas sélectionné, tant mieux, qu'il se concentre sur Sainté, il est mauvais pour l'instant, qu'il reste à la maison!
Gardiens de but
Hugo Lloris (Tottenham)
Steve Mandanda (Marseille)
Alphone Aréola (Villarreal)
DESCHAMPS
areola putain
![]()
il a bien fait ruff de pas aller voir ces blaireaux ![]()
Les ultras de la Lazio sont en greve ce soir c'est ca ?
Et c'est en partie pour ca que y aura personne au stade non ?
et toujours pas de captain
![]()
mangala et la clique à la con c'est pas possible, c'est quoi cette secte ![]()